Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCME - Massy

Rugbiere245 msgpm
fredo has written
Rugbiere has writtenChaplain est un excellent joueur, peut être même le meilleur samedi soir. Mainte...
Alors là ça m'intéresse. Chaplain ne s'était pas blessé au genou les saisons passées il me semble. Puisque tu parles de probabilité peux-tu, s'il te plaît, me donner le pourcentage de chance pour qu'un joueur précédemment blessé sur le haut du corps se blesse ensuite au genou (lors d'une action illicite semble-t-il). Sinon, Juan Smith ça te parle ?
C'est mon point de vue c'est tout, ce n'est pas par rapport au joueur mais plutôt par rapport a notre budget comparé aux autres. Pour pour moi le benefice / risque penchait plutôt vers le risque On n'a pas le Budget de Toulon avec Smith pour tenter des coups de poker Bref bon rétablissement a Chaplain, qu'il revienne vite nous amener son expérience

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
si la blessure touchait à nouveau le même endroit que de précédentes blessures , on pourrait dire oui , le recrutt était risqué , or , ce n'est pas le cas , c'est la faute à pas de chance !!!! recruter un 1ère ligne ayant souffert des cervicales est un vrai pari , mais pr le reste , c'est le destin !

Votre avis ?

Afriq955 msgpm
Rugbiere has writtenChaplain est un excellent joueur, peut être même le meilleur samedi soir. Maintenant, recruter un 3e...
Pas de solution en interne ? Pas la ressource ? (Remplaçants ou espoirs).

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
On ne manque pas de postulants maison en troisième ligne, mais Olivier Chaplain a un profil et une expérience qu'on n'a pas chez d'autres.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est le problème du promu , l'expérience !!! il faut recruter ou déjà posséder des joueurs ayant un gros vécu du prod2 , car ce championnat nécessite du métier , de la roublardise , afin de ne pas laisser échapper des matches sur des détails ......pas importants en féd 1 mais essentiels à ce niveau . Courage Massy , je pense que vs pouvez vs maintenir .

Votre avis ?

alainR598 msgpm
Eh oui. Monter en ProD2 c'est comme passer du collège au lycée, mais se retrouver dans une classe où il n'y a que des redoublants qui de plus ont eu un mois supplémentaire pour se reposer, faire leur marché et faire leurs devoirs de vacances.

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
allez Massy has writtenAgacé d’être une fois de plus obnubilé par les « décisions décisives » de l’arbitre qui nous privent...
+1 Mince tu deviens bon mon ami! 100% d'accord avec ton analyse et tes projections! J'en suis resté bouche bée et n'ai plus rien à rajouter si ce n'est ma frustration de fin de match de n'avoir pas tout tenté (drop) pour les 4 points ... :cool:

Votre avis ?

Rugbiere245 msgpm
Salut a tous! Le groupe pour dimanche Lapteff , AKhobadze, Algisi,Denoyelle , Kuparadze, Ashvetia Moli, Huete, Shalva Macalou, Desassis, Meite , Dibel Coudol , Prier Latorre , Hickey Ratinaud, Lilomaiava, Tidjini, Vailea Diemer, Thrower Plus de 20 bléssés dans l'equipe, penurie de 2eme lignes comme la semaine passée , Shalva va passer en 2eme ligne. Macovei et Dadu devrait être de retour pour Albi Chaplain en a pour 3 mois minimum (ligaments postérieur genou) Perso même avec autant de blessés je trouve que l’équipe a vraiment de la gueule ! Allez Massy !!!!!

Votre avis ?

puce257 msgpm
Retour du stade et de la mise en place, je confirme le groupe annoncé : Lapteff , AKhobadze, Algisi,Denoyelle , Kuparadze, Ashvetia Moli, Huete, Shalva Macalou, Desassis, Meite , Dibel Coudol , Prier Latorre , Hickey Ratinaud, Lilomaiava, Tidjini, Vailea Diemer, Thrower Malgré les blessés, encore une belle équipe. Allez Massy !!! :)

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Bon cela va etre trés dur a PERPIGNAN mais il vaut mieux les prendre en début de championnat Dommage pour Chapelain il avait été bon Sur le midol de se matin tous les club cherche des joker médical ? nous avant besoin d'un pilier dur pour trouvé l'oiseau

Votre avis ?

Réolide114 msgpm
puce has writtenRetour du stade et de la mise en place, je confirme le groupe annoncé : Lapteff , AKhobadze, Algisi,...
ça manquerait pas un peu d'ailiers dans ce groupe ? (même si Macalou peut dépanner...;)

Votre avis ?

Milton714 msgpm
Je pense qu'on risque de souffrir à Perpignan, notamment à cause de notre infirmerie. Ceci étant, faisons confiance à notre équipe qui saura, j'en suis sûr, donner le meilleur d'elle même. ALLEZ MASSY !!!!

Votre avis ?

Je pense qu'on va souffrir lors de 30 matchs. La seule question qui vaille est de savoir combien on va en remporter!

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
avec tous ces blessés il faut savoir faire le dos rond et grapiller tous les points possibles...pas comme contre Pau :) terminé les cadeaux :lol: Allez Massy

Votre avis ?

alainR598 msgpm
on a le résultat?

Votre avis ?

alainR598 msgpm
ok je veux bien faire l'effort d'attendre jusqu'à demain apres midi ;)

Votre avis ?

Ce qui est quand même un signe, c'est que même décimés on aligne un groupe qui ne manque pas d'arguments.

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Milton has writtenJe pense qu'on risque de souffrir à Perpignan, notamment à cause de notre infirmerie. Ceci étant, fa...
+1 ALLEZ MASSY!!!

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenCe qui est quand même un signe, c'est que même décimés on aligne un groupe qui ne manque pas d'argum...
+1 ALLEZ MASSY!!!

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
alainR has writtenon a le résultat?
T'as pas decuite depuis Pau ? Le match c'est demain !!! :P

Votre avis ?

Login / Sign up