salut les parigots ;) j'espère que votre expérience nous servira....
si vous êtes en manque d'ovalie on joue à la maison le 11 mai ;)
Votre avis ?
on murmure du coté de carca l'arrivée des Massicois Saby et Hilika
avez vous des infos la dessus?
Votre avis ?
fanticmotor has writtenOn espere tous que cela ne vas pas partir dans tous les sens pour certain joueursPeut-être pas dans tous les sens ? Peut être qu'au Nooord, il y aura une opportunité pour vous en garder quelques uns au frais pendant 1 an ?
Votre avis ?
bruno1 has writtensalut les parigots ;) j'espère que votre expérience nous servira.... si vous êtes en manque d'ovalie...On se reserve pour la demi contre Tyrosse, pas de blagues en 1/4 !
Votre avis ?
carcassonnais has writtenon murmure du coté de carca l'arrivée des Massicois Saby et Hilika avez vous des infos la dessus?çà commence!!
Votre avis ?
et c'est pas fini
Votre avis ?
Pierre on pouvait s'en douter, il nous reste deux autres talons plus Verrier à revoir.
Ce qui en revanche dois être rapidement étudier c'est les deuxiémes lignes car si Hikila part,Sutuashvili "pardon ortho"se doit aussi,Delarue l'a annoncé depuis le début et je pense qu'Adamou sera trés sollicité,reste plus grand monde dans la cage.
Bon courage aux dirigeants,qui ont annoncé la remontée.
Votre avis ?
honneur aux joueurs de Massy qui se sont battus jusqu'au bout. je pense aux supporters qui ont l'âme en peine, je sais ce que c'est j'y suis passé.....c'est horrible...et tenez vous bien je risque d'y passer encore cette année car nous avons dans 3 jours notre dernier match de la mort contre Aurillac qui vient gagner son droit de jouer les demi finale contre nous, alors que nous devons gagner notre maintien mathématiquement. en effet on peu sombrer et ainsi assurer le maintien d'AIX....mais pas le nôtre....
la première mi temps est biterroise quoique nous avons loupé deux pénalité à 25 mètres des poteaux... la 2eme mi temps est pour vous globalement, mais nous voulions le BO offensif à tous prix et avons joué l'insolence en jouant 2 pénal touche alors que nous étions là aussi à 25 mètres des poteaux.
je croyais que vous profiteriez de notre inconscience, mais non et pour couronner le tout, les biterrois tente (enfin) la dernière pénalité et l'enquillent.
tous les supporters biterrois avaient la pression, ainsi que les joueurs, aussi nous étions 12 000 pour vous accueillir.
vos deux 2eme ligne noir sont énormes à l'impact et votre botteur un sauveur.
Votre avis ?
pour Aurillac le point défensif leur suffit pour etre tranquille a condition que tarbes gagne avec le bonus offensif a Narbonne
Votre avis ?
philippe a has writtenpour Aurillac le point défensif leur suffit pour etre tranquille a condition que tarbes gagne avec l...tout à fait exact, c'est pour se mettre à l'abri mathématiquement, mais si Tarbes et AIX perdent, c'est tout bon pour Aurillac et pour nous, même si on perd...... mais la "craquette" demeure du coté de Béziers... je vous souhaite une remontée immédiate, vous pouvez largement le faire, vous avez longtemps dominé la F1 il n'y a aucune raison que vous ne la dominiez pas la saison prochaine, d'autant que je crois que vous avez le droit de conserver le statut professionnel, si c'est possible vous devez en profiter mais il y a la question finance..et ça c'est le gros morceau pour tous les clubs...
Votre avis ?
DES NOUVELLES DES ESPOIRS? MERCI
Votre avis ?
Match contre Mont-de-Marsan, dimanche prochain à Bressuire (79).
TIMAT has writtenDES NOUVELLES DES ESPOIRS? MERCI
Votre avis ?
carcassonnais has writtenon murmure du coté de carca l'arrivée des Massicois Saby et Hilika avez vous des infos la dessus?Pierre Saby a bien signé chez vous, Taumei Hikila je ne sais pas et franchement je n'ai pas envie qu'il parte :(
Votre avis ?
Rugbiere has writtenOfficiel pour Vavae Tuilagi,Bosch et Saby voici le lien [url]http://uscarcassonne.com/USC15/index.ph[/url] ... mo-content on a du toucher l'euromillion!!!!carcassonnais has writtenon murmure du coté de carca l'arrivée des Massicois Saby et Hilika avez vou...Pierre Saby a bien signé chez vous, Taumei Hikila je ne sais pas et franchement je n'ai pas envie qu'il parte :(
Votre avis ?
Rugbiere has written[url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/03/1618453-carcassonne-ils-arrivent-de-massy-narbonne-et-grenoble.html]Carcassonne fait son marché[/url]carcassonnais has writtenon murmure du coté de carca l'arrivée des Massicois Saby et Hilika avez vou...Pierre Saby a bien signé chez vous, Taumei Hikila je ne sais pas et franchement je n'ai pas envie qu'il parte :(
Votre avis ?
difficile de Saby..tuer...
Rugbiere has writtencarcassonnais has writtenon murmure du coté de carca l'arrivée des Massicois Saby et Hilika avez vou...Pierre Saby a bien signé chez vous, Taumei Hikila je ne sais pas et franchement je n'ai pas envie qu'il parte :(
Votre avis ?
Jeff Dubois quitte Massy et rentrera dans le staff du stade français la saison prochaine.
Votre avis ?
communiqué sur le site du club dans quelques instants.
Votre avis ?
Moi-Lulu-X has writtenJeff Dubois quitte Massy et rentrera dans le staff du stade français la saison prochaine.Mais pourtant il avait annoncé qu'il restait à Massy la saison prochaine non ?!
Votre avis ?
oui . mais les sirènes du TOP 14 et du stade français sont difficiles à éconduire...
C'est une belle aventure pour lui qui a fait tant de bien à Massy .
Votre avis ?