Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCME - Massy

peterson58 msgpm
vera has written
Netra has writtenIl serait temps de comprendre qu'il y a des questions de principe, comme le respect...
Ce que j'ai voulu dire, c'est que cette décision, de mon point de vue, n'a été prise ni pour ni contre Béziers ou Massy mais juste pour donner à 2 "chouchous" de la fédé. (Dax et Auch) l'opportunité de rester en prod2 ; et pour ça, il fallait faire traîner un maximum cette affaire ! Vous, nous et même Aix, ils s'en fichent totalement! " A m'en donné ", faut pas pousser mémé dans les orties! je veux bien être chauvin, et certes trouver ça abusé de faire rejouer le match,pour autant je pense pas qu'il y ait un rapport avec Dax ou Auch, parce qu'on peut aussi prendre 5 points sur ce match, Aurillac peut venir chez nous assuré d'une place en demi sans espoir de pouvoir la jouer à domicile...On aurait pu aussi perdre le match sur tapis vert! Ils sont obligés de jouer les têtes plates à fond, venir chez nous 3 jours plus tard, avec le voyage...Nous on envoie les juniors à Oyo. La meilleure réponse reste de gagner, si possible avec la manière et un joli chambrage à la fin! Le crime c'est à nous qu'il appartient de le faire profiter ..... à L'ASBH

Votre avis ?

vera1807 msgpm
peterson has written
vera has written
Netra has writtenIl serait temps de comprendre qu'il y a des questions de principe, ...
Ce que j'ai voulu dire, c'est que cette décision, de mon point de vue, n'a été prise ni pour ni contre Béziers ou Massy mais juste pour donner à 2 "chouchous" de la fédé. (Dax et Auch) l'opportunité de rester en prod2 ; et pour ça, il fallait faire traîner un maximum cette affaire ! Vous, nous et même Aix, ils s'en fichent totalement!
" A m'en donné ", faut pas pousser mémé dans les orties! je veux bien être chauvin, et certes trouver ça abusé de faire rejouer le match,pour autant je pense pas qu'il y ait un rapport avec Dax ou Auch, parce qu'on peut aussi prendre 5 points sur ce match, Aurillac peut venir chez nous assuré d'une place en demi sans espoir de pouvoir la jouer à domicile...On aurait pu aussi perdre le match sur tapis vert! Ils sont obligés de jouer les têtes plates à fond, venir chez nous 3 jours plus tard, avec le voyage...Nous on envoie les juniors à Oyo. La meilleure réponse reste de gagner, si possible avec la manière et un joli chambrage à la fin! Le crime c'est à nous qu'il appartient de le faire profiter ..... à L'ASBH
Ah oui .... Et ça ? Je l'invente ? ..."Voilà une situation qui doit profondément réjouir les adversaires directs de Béziers, Aix et Dax, dont il se murmure qu’ils n’auraient pas hésité à saisir leur plume pour demander à la FFR de faire rejouer le match"... [url]http://www.midilibre.fr/2013/04/25/la-colere-gronde-a-l-asbh,685688.php[/url] Mais d'accord avec toi...Il faut gagner, point barre!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Voilà une situation qui doit profondément réjouir les adversaires directs de Béziers, Aix et Dax, dont [color=#ff1259]il se murmure [/color]qu’ils n’auraient pas hésité à saisir leur plume pour demander à la FFR de faire rejouer le match"... ce mot veut tout dire et rien

Votre avis ?

lr911979 msgpm
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/les-oreillons-frappent-le-pro-d2_sto3727039/story.shtml[/url]

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Des news d'un ex-massicois [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/pro-d2-pau-benjamin-tardy-non-conserve_sto3728464/story.shtml[/url]

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Avons nous des informations sur les sélectionnés pour essayer de vaincre Narbonne demain ?

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
KPat has writtenAvons nous des informations sur les sélectionnés pour essayer de vaincre Narbonne demain ?
Seul les trentenaires déjà père de famille joueront à cause des oreillons.

Votre avis ?

-tytus-280 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenMercredi 1er mai à 18h30 Béziers. Ça va faire drôle de battre les deux frères ennemis du Languedoc e...
Jamais crier victoire, même si nous on est en vacances... Demain on vient en tong et chemise Hawaï. Pis frères ennemis, faut pas abuser, demande au trésoriers respectifs s'ils souhaitent que l'autre descende :D

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Il blaguait assurément, mais il doit faire partie de ceux qui espèrent voir leur club préféré arriver à aligner enfin deux victoires consécutives en prod2 ! Cela dit il me semble avoir lu ci-dessus un des supporters biterrois parler de notre prochain match contre les "têtes plates". Ce ne doit donc pas être le trésorier du club (sauf s'il pense que têtes plates et bourses pleines vont de concert...). A Massy, on est ravi d'accueillir Narbonne pour finir cette saison à domicile au cours de laquelle nous avons rencontré pour la première fdois en match officiel tant de grands noms du rugby hexagonal.

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
ANAEMM has written
KPat has writtenAvons nous des informations sur les sélectionnés pour essayer de vaincre Narbonne de...
Seul les trentenaires déjà père de famille joueront à cause des oreillons.
Bon alors il faut que j'annule l'entrainement de ce soir ,des [b]Klingons [/b], si on doit jouer Narbonne demain !!! :lol:

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
bonjour. massy doit gagner 3 match avec le bonus offensif pour se qualifié. donc ce club ne peut se permettre de faire l'impasse sur un des matchs. beziers envoie 0 titulaire(majorité d'espoir) à oyonnax. cela leur fait 10 jours pour preparer la venue de massy qui aura un match dans les jambes(narbonne qui est une belle equipe dure à jouer). plus le voyage je predis une grosse fatigue sur le terrain qui devrait permettre à beziers de largement dominé les debats (plus une motivation accentué). voila ou amene cette situation ubuesque : 2 equipes qui sont defavorisés (surtout beziers puisque massy n'a plus rien à esperer. je le rappele 3 BO). le dernier match sera problematique pour les deux equipes avec la fatigue du mercredi ou cela sera la guerre (dans le bon sens de terme) sur le terrain. comment jouer cette derniere journée sur les rotules pour ces 2 equipes. tres compliqué surtout pour beziers qui etait quasi sauvé et qui doit accueillir aurillac dans des mauvaises conditions. j'espere un bo de beziers qui confirmera la premiere victoire et du coup devrait les sauver.

Votre avis ?

peterson58 msgpm
allez Massy has writtenIl blaguait assurément, mais il doit faire partie de ceux qui espèrent voir leur club préféré arrive...
En effet, je ne suis pas trésorier, et l'utilisation du terme têtes plates n'est pas une insulte, ça fait partie du folklore entre Béziers et Narbonne. Rien de bien méchant. On a nous aussi notre petit surnom affectif.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
"On a nous aussi notre petit surnom affectif." Et c'est ?

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
peterson has written...l'utilisation du terme têtes plates n'est pas une insulte, ça fait partie du folklore entre Bézie...
Et quand je parlais des "frères ennemis" du Languedoc, j'étais bien sûr également sur ce registre. :)

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
bon ben nous y sommes !! manque juste 3 matchs, 3 BO, et c'est peut être le miracle...pourquoi pas après tout ? en tous cas bonne chance à tous !

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
[b]Massy :[/b] 1. Gary STRAIN 2. Mike TADJER 3. Juan-Jose ACOSTA 4. Felipe ARANGUREN 5. César DELARUE 6. Christophe DESASSIS 8. Florent MALEVILLE (cap) 7. Romain DIBEL 9. Benjamin PRIER 10. Aristide BARRAUD 12. Jean-Baptiste DIMARTINO 13. Mani VAKALOA 11. Wilfried RODRIGUES 14. Aubin MENDES 15. Benoît BONETTI 17. Regis RAMEAU 16. Pierre SABY 23. Davit ASHVETIA 18. Abrahim SAKO 19. Bakary MEITE 21. Gregory COUDOL 20. Adriu DELAI 22. Julian CHAMPAGNE [b]Narbonne [/b]: 1. Gregory FICHTEN 2. Joachim ALGISI 3. Willem HARMSE 4. Joshua FURNO 5. Goncalo UVA 6. Benjamin BEAUX (cap) 8. Charles MALET 7. Jonathon JENKINS 9. Joshua VALENTINE 10. Quentin ETIENNE 12. Karnecius KAUFANA 13. Josaia VAKACEGU 11. Shaun FOLEY 14. Brendan HEGARTY 15. Julian HUXLEY 16. Sunia koto VULI 17. Thibault CAZES 18. Bertrand AURIGNAC 19. Guillaume BORWIN 20. De wet ROOS 21. Sebastien REGY 22. Sionasa VUNISA 23. George MARICH

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
Bonjour, forte connotation "élevage maison" pour cette rencontre, surtout derrière!! cool! Bien conscient que la saison n'est pas arrivée à son terme, je voudrais tout de même savoir si il est déjà prévu, voir acté, des départs et/ou arrivées. Et de grâce, ne me répondez pas, comme par le passé, que tout se fait dans le + grand secret, genre KGB, car, nombres de clubs, Pro D2 et F1 confondus, annoncent déjà leurs mouvements. En fait, l'éventuelle descente entrainera t-elle nombres de départs, j'imagine que les clubs rencontrés cette année ne seraient pas contre quelques renforts repérés lors de des doubles affrontements de cette saison. Par avance, merci. P.S: Merde aux jeunes qui se rendent au Michelin, faut se qualifier les gars!

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Massy-pas les autres... has written[b]Massy :[/b] 1. Gary STRAIN 2. Mike TADJER 3. Juan-Jose ACOSTA 4. Felipe ARANGUREN 5. César DELARU...
Une compo pour garder des forces pour le 1 mai et faire un truc a Beziers

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Massy-pas les autres... has written[b]Massy :[/b] 1. Gary STRAIN 2. Mike TADJER 3. Juan-Jose ACOSTA 4. Felipe ARANGUREN 5. César DELARU...
Semaine galère pour les joueurs et le staff avec 3 matchs d'affilée . Difficile de dire si les choix sont judicieux car l'état de forme actuel des joueurs est primordial sur la distance ainsi que le soucis de préserver les joueurs importants. Je fais confiance à Jeff et Viktor et on va déjà voir ce que celà donne aujourd'hui pour le premier rendez-vous , en croisant les doigts. [b]ALLEZ MASSY !!![/b]

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
fanticmotor has written
Massy-pas les autres... has written[b]Massy :[/b] 1. Gary STRAIN 2. Mike TADJER 3. Juan-Jose ACOSTA ...
Une compo pour garder des forces pour le 1 mai et faire un truc a Beziers
c'est bien ce que je pensais. le seul but de massy c'est d'essayer d'amener beziers avec eux en federale. meme pas de gagner ce week end. vu que vous mettez une equipe mixte contre narbonne. votre pari est risqué. mais beziers gagnera . la citadelle est imprenable en 2013.:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up