sudcathare has written"Aller faire un match pour du beurre en se faisant insulter pendant 80 minutes... En plus si les jou...Donc faut fermer sa gueule sinon on est châtié. Belle mentalité.
Votre avis ?
L asb va faire appel
Les arbitres sont les garants des règles.
Le 4e et 5e arbitre sont fautifs c est leur taff de gérer ça.
Si il y avait un doute rien n empêchait l arbitre central d arrêter le chrono et compter les billes sur le terrain.
Alors que Dupont Durand ou dugenou peuvent dire ce qu' ils veulent aux arbitres c est à eux de vérifier que la règle est respectée et à personne d autre....
Des cas comme ça il y en a déjà eu même en coupe du monde et ça n a jamais abouti...
Votre avis ?
usha has writtenL asb va faire appel Les arbitres sont les garants des règles. Le 4e et 5e arbitre sont fautifs c es...Ce sont les surnoms d'Hamaceck ??? :D
Votre avis ?
lr91 has writtenOuaf! Ouaf !!! :lol:usha has writtenL asb va faire appel Les arbitres sont les garants des règles. Le 4e et 5e arbitre s...Ce sont les surnoms d'Hamaceck ??? :D
Votre avis ?
Heureux de vous faire rire ...
Maintenant on va attendre le verdict du cnosf, et on verra....
Votre avis ?
usha has writtenHeureux de vous faire rire ... Maintenant on va attendre le verdict du cnosf, et on verra....Le CNOSF ne rend pas de verdict, il donne simplement un avis...
Votre avis ?
Oui mais dans combien de cas son avis n est pas suivi par la fédé ( face à un club ) ?
Votre avis ?
Suite au match de La Rochelle nous sommes classé 7eme sur 16 aux nombre d'essais marqués!
Quel dommage que notre defense s'en prennent autant en revanche....
On comprend mieux alors qu'a chaque sortie de match les joueurs des equipes adverses disent "mais qu'est ce qu'ils foutent derniers..."
7eme meilleure equipe pour les essais et dernier du ProD2 ca fout la rage quand meme !
Allez Massy !!
*7eme exaequo avec Tarbes 41 essais
Votre avis ?
Bon pour ma part, plutôt que de m'arrêter aux vagissements écrits ou verbaux d'excités qui prétendent défendre le club de Béziers, je préfère féliciter, encourager, et tendre la main à ceux de leurs supporters qui partagent nos valeurs humaines et rugbystiques. Pour avoir échangé avec certains d'entre eux ici respectueusement, même si c'était contradictoirement et avec passion, j'imagine qu'ils doivent se sentir encore plus agressés que nous par ces débordements qui proviennent de gens se revendiquant de l'ASBH et donc d'une certaine proximité avec eux.
On peut tranquillement déplorer le "boycott" incompréhensible de notre réception du match aller, les sifflets à la Med dès la 1ère minute de la partie, les insultes adressées aux joueurs (des deux camps...), le panneau de bienvenue dans le vestiaire, l'absence d'accueil là-bas de notre Président (tout cela pour dire que l'origine n'est pas dans le déroulement ou les suites de la partie). Mais n'oublions pas ces messages de supporters biterrois qui l'ont déploré tout autant que nous.
Bien que le second degré perce dans les propos du Pdt de Béziers rapportés par le journaliste, on peut quand même être interloqué par le fait que le premier responsable du club appelle, même en souriant, à renforcer les comportements odieux qui ont eu lieu lors du dernier match et qu'ils devrait inciter pour le moins chercher à réfréner.
Qu'en fonction de la situation qui sera celle des deux clubs ce match soit explosif et les supporters chauds-bouillants, cela n'est que normal. C'est le cas de tous les matchs couperets et cela ne doit pas déboucher sur la guerre civile !!!
Votre avis ?
Voilà, bravo "Olivier", tu viens de résumer l'entité de cette affaire en une petite phrase...
Du reste, lorsque l'on se penche sur le papier du président de Béziers, c'est tout à fait ce que l'on en retire.
Alors, c'est clair, belle mentalité, le président promet de l'hostilité à gogo. Peut-être ne mesure t-il pas bien qu'en affirmant cela, il donne symboliquement son aval!!
Du genre, :"je vous avais prévenu"...........
À un moment, faudrait arrêter les conneries et même si les présidents ne sont pas, ou plus, capables de recul, de distance et de discernement, alors, ca devient grave...
olivier has writtensudcathare has written "Aller faire un match pour du beurre en se faisant insulter pendant 80 minute...Donc faut fermer sa gueule sinon on est châtié. Belle mentalité.
Votre avis ?
[b]LOU :[/b]
1. Xavier FIARD 2. Jean-Philippe BONREPAUX 3. Philemon TOLEAFOA
4. Sébastien CHABAL 5. Lionel NALLET (CAP)
6. Eugène N'ZI 8. Alexandru MANTA 7. Juan LEGUIZAMON
9. Fabien CIBRAY 10. Régis LESPINAS
12. Waisele SUKANAVEITA 13. Latu FATAFEHI
11. Rémy GROSSO 14. Mosese RATUVOU
15. Julien DUMORA
16. Vincent COLLIAT
17. Guram KAVTIDZE
18. David GONZALEZ
19. Vincent CLEMENT
20. Romain VENIAT
21. Vinaya WAKANIVUGA
22. Jérôme BOSVIEL
23. Anthony ROUX
[b]Rugby Club Massy Essonne :
[/b]1. Régis RAMEAU 2. Pierre SABY 3. Davit ASHVETIA
4. Gambo ADAMOU 5. César DELARUE
6. Christophe DESASSIS 8. Florent MALEVILLE (CAP) 7. Shalva SUTIASHVILI
9. Benjamin PRIER 10. Eoghan HICKEY
12. Jean-Baptiste DIMARTINO 13. Adriu DELAI
11. Wilfried RODRIGUES 14. Aubin MENDES
15. Benoît BONETTI
17. Gary STRAIN
16. Benoît DENOYELLE
23. Mario SAGARIO
18. Fakataha MOLITIKA
19. Felipe ARANGUREN
20. Bakary MEITE
21. Grégory COUDOL
22. Mani VAKALOA
Du lourd à tous les étages dans l'équipe de Lyon... et attention à la faute à 55 m des poteaux à la 92ème minute si on mène de moins de 3 points à ce moment : on connait le n°22 ! :D
[b]ALLEZ [color=#3075ff] MASSY !![/color][/b]
Votre avis ?
OH putain !! c'est vrai que c'est du lourd côté LOU !!
Bon ben faut y aller...à fond avec les "bleu et noir" et on verra bien, bonne chance et que le meilleur gagne (ou pas lol)
Votre avis ?
Lu sur le "forum des Biterrois" :
lou gavach
Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 866
Posté le: Mer 10 Avr - 17:04
Sujet du message: ASBh /Massy
"Il faut que aucun hotel les recoivent le minimun de places pour eux et la reception que du cochon vu que il y a que des bites coupés un stade plein et si le président de massy passe a coté je vais ti filé une tarte a cet enculé après il se dit bitterois un fils de pute oui et j espere qu il lira ce post"
---------------------------------------------------
T'en fais pas bouffon, on va lui faire lire. Que des abrutis comme toi lisent de la même façon l'appel "souriant" du président de l'ASBH et continuent à commettre des textes tombant sous le coup de la loi et vous allez finir par gagner que ce match se jouera à huis clos ! La passion voire l'excès font partie du jeu, le racisme est un délit puni par la loi.
Bon il me semble qu'il est temps que les Biterrois qui ne se retrouvent pas dans ces débordements inqualifiables se fassent entendre... Je comprends mieux avec des hooligans pareils que même des joueurs de Béziers se soient fait siffler pendant le match, vu qu'il n'y a pas qu'à Massy que certains joueurs ne mangent pas de porc ! Laisser écrire de tels posts sans réaction risque de conforter toute les tentations d'amalgame entre les supporters biterrois dignes de ce nom et de tels olibrius. C'est ce que pourrait laisser accroire l'absence d'intervention d'un "modérateur" sur le forum en question.
Votre avis ?
vera has writtenEt toi tu es incapable de prendre un texte à un autre degré que le premier ? La FFR devrait aussi sa...Véra, ce n'est pas la première qu'il y a des débordements du côté de Béziers, que ce soit les dirigeants ou les supporteurs. Il n'y a qu'à se rappeler la page FB avant le match contre Bourg il y a 2 ans ou encore le fait que certains supporteurs voulaient sélectionner à l'entrée ceux qui étaient invités. Là encore, quand tu te ballades sur les forums, c'est pitoyable. Alors si en plus le président entretient cet esprit malsain, même au second degré, faut pas s'étonner que beaucoup ne vous apprécient pas. Sous prétexte que l'on n'est pas d'accord avec Béziers, c'est les insultes qui fusent. Sur RF, on a eu ça avec certains clubs du sud-est, ils se sont retrouvés bien seuls et si tu te ballades sur les sujets, tout le monde s'entend plutôt bien. Même pendant les problèmes entre Oloron et Nevers, il n'y a pas eu de propos aussi haineux et pourtant s'était chaud. Que l'on ne soit pas d'accord avec une décision des instances, c'est tout à fait légitime, mais que l'on en vienne à souhaiter du mal aux autres et créer un climat de violence, je ne suis pas sur que ce soit compatible avec les 11 Brennus. Maintenant, tu peux continuer à défendre aveuglément ce genre de propos, ça n'aide de toute façon en aucun cas, l'image que l'on peut se faire des supporteurs de Béziers aujourd'hui.
Votre avis ?
Salut l'ami.
Pour le coup, je ne suis ,effectivement, pas persuadé que le Président soit en capacité, si tant est qu'il en ait l'intention, de reprendre les rennes de la vague haineuse qu'il a, lui même, instrumentalisé en partie.
Son article est une belle rampe de lancement et les "crétins" l'empruntent avec aisance et fougue, voir avec une certaine immunité.......
Par ailleurs, et vu le climat délétère qui s'installe, je m'étonnes que l'interview du midol de ce vendredi ne suscite pas de recadrage des instances.
Quand aux propos concernant "les bites coupés" retrouvées sur le forum..... on vient tout simplement de changer d'époque!!
Nul doute que nombres de Bittérois auront honte de cela. Cela ne relève plus de l'appartenance fidèle mais plutôt de la bêtise humaine poussée à son paroxysme ainsi qu'aux vieux reflexes, bien connus, de vindicte populaire...
Massy-pas les autres... has writtenLu sur le "forum des Biterrois" : lou gavach Inscrit le: 13 Juin 2010 Messages: 866 Posté le: Mer 10...
Votre avis ?
Des "abrutis" de supporters de la sorte il y en a dans tous les clubs, et à Béziers nous ne faisons pas exception à la règle. Ensuite, je déplore que le modo ne soit pas intervenu (je ne suis pas membre de ce forum.).
Vous ne reprenez que les commentaires limite ( voir plus) de certains forumers biterrois, mais vous trouvez aussi ce genre de posts ( forum larevolte).
[quote]
Caroux » 12 Avr 2013 17:27
panz a écrit: je vous trouve un peu virulent avec Massy. ils posent reclamation car ils pensent etre lese. a leur place, on aurait peutetrefaitpareil? par contre la decsion de la FFR de leur donner raison sur le fond est totalement incomprehensible
Je suis totalement d'accord avec toi Panz !
Si la même chose nous était arrivé, nous aurions très certainement fait appel !!!
C'est la FFR qui merde, pas le club de Massy, même si par la force des choses, je condamne les personnes trop procédurières ! [/quote]
Donc ne mettez pas tout le monde dans le même sac, perso je ne réponds (où très exceptionnellement) pas à des posts hors " rugby spirit" je préfère les ignorer...
Pour en revenir aux procédures chaque président défend son club, et c est normal. Ce que je ne souhaite pas c est que si le match est à rejouer cela se fasse en semaine pour des raisons évidentes. On va faire appel et on verra bien ce qu il va en sortir.
Pour les propos de notre président, qui semblent choquer, si le match est à rejouer et que notre vie en pro d2 dépend de ce match, il faut vous attendre à une ambiance hot. Bistué parle au second degré mais il sait ( surtout si il y a une offre sur les places) que beaucoup iront pousser derrière les rouges et bleus, on a toujours répondu présent lors des grands moments .
Enfin pour ce qui est des supporters biterrois, pour répondre à certains posts , non nous ne sommes pas le public le plus fair play, et même si certains s offusquent d autres nous trouvent dans notre rôle. Un exemple pris sur le forum rochelais :
" Et surtout même si j'ai mis du temps à supporter les sirènes, cornes de brume, sifflets, lors des pénalités ou transformation pour LA ROCHELLE... Aucun respect du buteur J'ai fini par trouver cet engagement du public comme un 16ème homme... Cela se mariait bien avec l'engagement total des joueurs de Béziers qui ont tout donné eux ce soir là"
Nb match gagné par l asbh.
Pour finir félicitations pour votre prestation face à Pau.
Votre avis ?
Merci d'être sorti du mutisme avec ce message réconfortant !
usha has writtenDes "abrutis" de supporters de la sorte il y en a dans tous les clubs, et à Béziers nous ne faisons ...OK, mais le problème à mes yeux c'est qu'aucun forumiste du site en question n'ai estimé utile de le faire (ne dit-on pas que qui ne dit mot sent con ?)
usha has writtenVous ne reprenez que les commentaires limite (voir plus) de certains forumers biterrois, mais vous t...Le message en question en m'avait pas échappé et c'est pour cette raison que je refuse d'amalgamer l'ensemble des supporters biterrois avec ces hooligans. Tu as certainement remarqué que ce message était un peu isolé... Quand je lis qu'un "supporter" explique que pour ce match il n'emmènera pas son fils de 9 ans afin que ce dernier n'entendent pas ce qu'il va crier, on n'est pas sur la même planète. Nous on se bat pour ramener les gamins au stade !
usha has writtenDonc ne mettez pas tout le monde dans le même sac, perso je ne réponds (où très exceptionnellement) ...Oui mais là, il y a des moments où il faut faire savoir faire entendre son désaccord comme tu viens avec bonheur de le faire ici.
usha has writtenPour les propos de notre président, qui semblent choquer, si le match est à rejouer et que notre vie...Non, ses propos ne "semblent" pas choquer, ils sont inadmissibles et n'ont rien à faire au rugby. Et ce d'autant plus s'il sait qu'il pourra compter sur le soutien populaire derrière son équipe. L'ambiance hot, c'est quelque chose d'habituel pour les matches "au couteau" de fin de saison. L'important c'est que les lames restent dans leur étui ! Merci encore pour ton post,
Votre avis ?
usha has writtenDes "abrutis" de supporters de la sorte il y en a dans tous les clubs, et à Béziers nous ne faisons ...La défense par la dénonciation du comportement des autres n'est pas nouvelle. On pourra te parler de la CGT à bourg en Bresse, de la femme au megaphone de Valence d'Agen, de la main courante romanaise, du public de Châteaurenard. Néanmoins, on parle de faits de supporteurs pendant le match sans pour autant que cela soit des débordements. C'est pareil avec les mecs qui sifflent les buteurs, certains diront que c'est pas fair-play, mais c'est comme ça dans la plupart des stades de France. Là, on parle de menaces si la FFR ne donne pas raison à Béziers, voila de quoi on parle et de ce côté, je ne sais pas si c'est une exception bitéroise, mais c'est en tout cas pas très joli, joli.
Votre avis ?
Quelles menaces?
j avoue j ai du mal a te suivre
On a pris acte de la decision de la fédé et on compte faire appel au cnosf, on a pas le pouvoir de menacer la fédé a ma connaissance
Votre avis ?
olivier has writtenJe ne cautionne absolument pas le message ordurier qui est cité plus haut et s'il était sur notre forum, je l'aurais censuré dès que je l'aurais vu! Des supporters qui sifflent sur les pénalités adverses, ça fait partie du folklore et cela n'a rien à voir avec ce post infame!vera has writtenEt toi tu es incapable de prendre un texte à un autre degré que le premier ? La FFR ...Véra, ce n'est pas la première qu'il y a des débordements du côté de Béziers, que ce soit les dirigeants ou les supporteurs. Il n'y a qu'à se rappeler la page FB avant le match contre Bourg il y a 2 ans ou encore le fait que certains supporteurs voulaient sélectionner à l'entrée ceux qui étaient invités. Là encore, quand tu te ballades sur les forums, c'est pitoyable. Alors si en plus le président entretient cet esprit malsain, même au second degré, faut pas s'étonner que beaucoup ne vous apprécient pas. Sous prétexte que l'on n'est pas d'accord avec Béziers, c'est les insultes qui fusent. Sur RF, on a eu ça avec certains clubs du sud-est, ils se sont retrouvés bien seuls et si tu te ballades sur les sujets, tout le monde s'entend plutôt bien. Même pendant les problèmes entre Oloron et Nevers, il n'y a pas eu de propos aussi haineux et pourtant s'était chaud. Que l'on ne soit pas d'accord avec une décision des instances, c'est tout à fait légitime, mais que l'on en vienne à souhaiter du mal aux autres et créer un climat de violence, je ne suis pas sur que ce soit compatible avec les 11 Brennus. Maintenant, tu peux continuer à défendre aveuglément ce genre de propos, ça n'aide de toute façon en aucun cas, l'image que l'on peut se faire des supporteurs de Béziers aujourd'hui.
Votre avis ?