Super la video. On n'a pas fini d'avoir des regrets... Bravo à Dadou pour sa prestation en mêlée en 1ère mi-temps qui nous a bien fait souffrir et à Giorgi pour son plaquage sauvetage de la dernière action.
Votre avis ?
Qu'en va t'on remplacer des on aurait pu, par des on aurait du.
Bref il est certains que nous tous dans cette rubrique du forum sommes attachés à ce club,les anglais disent affection blinds reason.
Ok nos gars sont courageux,ok notre public est respectueux,ok la presse sudiste salue en général toutes nos vertues,de là à se caresser le bidon,nos adversaires sont devant,en points,en goal average,en moyenne spectateurs,et en budget...
Cendrillon n'as pas recontré son prince charmant.
Il restera une superbe saison,de sensationnelles émotions,et une reconstruction à ne pas rater.
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenHélas, après la sirène et à 29-26 on ne tape pas la pénalité du match nul, on prend mêlée... et on é...Ce n'était pas une pénalité mais bien une mêlée qui a été ordonnée par l'arbitre. Regarder la video suivante à partir de 35:05 pour (re)voir cette magnifique action où nos joueurs ont remonté 80m et obtenir une mêlée à la sirène. [url]http://www.dailymotion.com/video/xy9bq2_rugby-pro-d2-tarbes-massy-13-mars-2013_sport?start=7#.UUX-jhw00aA[/url] Je peux vous garantir qu'on aurait tenté la pénalité si l'occasion nous en avait été donnée.
Votre avis ?
Ah oui! Autant pour moi, c'était une mêlée. Mais cela ne change rien au problème, une fois de plus la victoire nous glisse entre les mains, malgré une prestation à la hauteur.
Votre avis ?
fredo has written"Le tournant du match. 80e minute. Les Tarbais qui n'ont jamais pu se dépêtrer de l'emprise massicoise jouent une mêlée à dix mètres de la ligne avec introduction adverse. Alors que l'on pense que le demi de mêlée va servir son ouvreur pour le drop qui assurerait le match nul pour les Parisiens, le troisième ligne centre s'en va de derrière sa mêlée. Se rapprochant tout près de la ligne, il sert un partenaire qui commet un en avant au moment d'aplatir ! L'arbitre siffle la fin du match. Tarbes est passé tout près de la correctionnelle." La Dépêche du Midi.Massy-pas les autres... has writtenHélas, après la sirène et à 29-26 on ne tape pas la pénalité du m...Ce n'était pas une pénalité mais bien une mêlée qui a été ordonnée par l'arbitre. Regarder la video suivante à partir de 35:05 pour (re)voir cette magnifique action où nos joueurs ont remonté 80m et obtenir une mêlée à la sirène. [url]http://www.dailymotion.com/video/xy9bq2_rugby-pro-d2-tarbes-massy-13-mars-2013_sport?start=7#.UUX-jhw00aA[/url] Je peux vous garantir qu'on aurait tenté la pénalité si l'occasion nous en avait été donnée.
Votre avis ?
un bien beau résumé mieux que France Ecosse.
Que de regrets on aura,mieux que des remords.
Bravo nos bleus
Votre avis ?
-tytus- has writtenEt si! Il a oublié le titre de Champion de France de Fédérale 1 en 2011![img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/devil5.gif[/img]Sauclieres34 has written Tu oses nous parler des victoires sur le terrain. Soit tu as aucune culture...Scusez moi d'intervenir là... Mais c'est trop, quand j'entend ça j'ai envie de mourir de rire (ou d'éclater en pleures, j'hésite...) Surtout gargarises toi avec tes titres, t'en verras pas d'autres.
Votre avis ?
-Sans polluer le topic des Massicois-
T'inquiètes Vera. En fait, ça me deplairait pas que Beziers regagne des titres, et ça n'enlève rien à la performance passée. C'est juste cette façon de bomber le torse... Ca m'insupporte.
Votre avis ?
Ne loupez pas l'article du Midol de ce matin sur les suites du match de Béziers (interview du vice-Pdt B. Vilmer de Massy en ce jour d'examen de notre recours par la FFR).
Votre avis ?
ANAEMM has writtenun bien beau résumé mieux que France Ecosse. Que de regrets on aura,mieux que des remords. Bravo nos...Non : pas de regrets il était difficile de faire mieux avec notre petit budget, la limitation de nos possibilités de recrutement due à la fin de saison tardive ( Colomiers avait pour sa part déjà anticipé le recrutement PRO D2 l'an passé en F1)... pas nous. D'autre part il nous a fallu la première partie de saison pour atteindre un niveau compétitif ( les 2 premiers matchs gagnés ont caché l'ampleur de l'effort à faire et retardé les décisions de modification d'effectif nécessaires (9,10...). Après , le retard accumulé est irrattrapable et il ne faut pas compter sur la chance quand on est promu : on n'a jamais la faveur du corps arbitral ou des instances fédérales ou ligue face à d'autres équipes qui ont une véritable histoire rugbystique ancestrale. On aura quand même réussi à remonter notre niveau de jeu qui aujourd'hui n'a plus rien à voir avec celui du début de saison. Et on en aura quand même chatouillés quelques pointures ou anciennes gloires, nous les banlieusards BLEUS et NOIRS !!! :cool: Encore BRAVO et MERCI au staff et aux joueurs et ... vivement dimanche !!! ( on aura peut-être du "PAU" pour une fois ... :P ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
La montée en puissance de l'équipe c'est fait trop tardivement pour de multiples raisons et l'apport de Hickey pour stabiliser le jeu est indéniable mais trop tardif.A la décharge de Barraud et Bonetti ,Hickey est vraiment le titulaire et n'est pas remplacé à chaque match ce qui lui permet de jouer en confiance et d'avoir des automatismes avec les 3/4.
Quand on voit qu'on accroche Tarbes chez eux on peut mesurer l'évolution de cette équipe.
On a pu voir l'éclosion de Prier qui progresse à chaque match.
Esperons que Massy pourra garder la majorité des joueurs pour l'année prochaine mais j'ai un peu peur pour nos avants qui ont fait bouger beaucoup d'équipes cette année.
Votre avis ?
lr91 has writtenLa montée en puissance de l'équipe c'est fait trop tardivement pour de multiple raison et l'apport d...lr91, peux-tu nous donner des news pour Jordi ? Merci.
Votre avis ?
puce has writtenIl passe une irm demain pour sa cheville , je croise les doigts...lr91 has writtenLa montée en puissance de l'équipe c'est fait trop tardivement pour de multiples rai...lr91, peux-tu nous donner des news pour Jordi ? Merci.
Votre avis ?
allez Massy has writtenNe loupez pas l'article du Midol de ce matin sur les suites du match de Béziers (interview du vice-P...Concernant Massy le discours sur le fait que l'investisseur n'a pas jeté son argent sur une table de Black-Jack et sur le recours à un grand cabinet d'avocats me semble toujours surréaliste... C'est bien emballé (seul sport où il n'y a pas de numéro sur les maillots, jouer violons, sonner crécelles...) mais le mec il a mis du pognon et il veut que le club reste en ProD2 point barre ! Après l'aspect Comm. du club au pied des barres d'immeubles, est plutôt bien rodé, mais perso j'ai bien plus de mal que quand ce type d'arguments servait à saluer le travail des "anciens" du club et notamment l'un d'entre eux. Mais ça c'était avant...
Votre avis ?
DamClod has writtenSalut Damclod ! Malheureusement pour arriver à ce niveau il y a toujours de la casse au niveau de tous ceux qui ont oeuvré plus ou moins dans l'ombre ...allez Massy has writtenNe loupez pas l'article du Midol de ce matin sur les suites du match de Bézie...Concernant Massy le discours sur le fait que l'investisseur n'a pas jeté son argent sur une table de Black-Jack et sur le recours à un grand cabinet d'avocats me semble toujours surréaliste... C'est bien emballé (seul sport où il n'y a pas de numéro sur les maillots, jouer violons, sonner crécelles...) mais le mec il a mis du pognon et il veut que le club reste en ProD2 point barre ! Après l'aspect Comm. du club au pied des barres d'immeubles, est plutôt bien rodé, mais perso j'ai bien plus de mal que quand ce type d'arguments servait à saluer le travail des "anciens" du club et notamment l'un d'entre eux. Mais ça c'était avant...
Votre avis ?
lr91 has writtenEt pi, il reste quelques vieux ou anciens !!! :) ;)DamClod has writtenSalut Damclod ! Malheureusement pour arriver à ce niveau il y a toujours de la casse au niveau de tous ceux qui ont oeuvré plus ou moins dans l'ombre ...allez Massy has writtenNe loupez pas l'article du Midol de ce matin sur les suite...Concernant Massy le discours sur le fait que l'investisseur n'a pas jeté son argent sur une table de Black-Jack et sur le recours à un grand cabinet d'avocats me semble toujours surréaliste... C'est bien emballé (seul sport où il n'y a pas de numéro sur les maillots, jouer violons, sonner crécelles...) mais le mec il a mis du pognon et il veut que le club reste en ProD2 point barre ! Après l'aspect Comm. du club au pied des barres d'immeubles, est plutôt bien rodé, mais perso j'ai bien plus de mal que quand ce type d'arguments servait à saluer le travail des "anciens" du club et notamment l'un d'entre eux. Mais ça c'était avant...
Votre avis ?
Ah enfin un peu de "polémique" avec une amie... C'est vrai, on est moins dans le monde amateur qu'au début des années 70 quand tu venais couper les citrons pour l'équipe où jouait ton frère ou 20 ans plus tard avec ton fils ! On peut certes regretter la professionnalisation du rugby, mais on ne peut désormais prétendre s'y faire sportivement sa place au haut niveau avec un fonctionnement d'amateur. Reste les valeurs à cultiver et c'est pour moi la question clé : le club en choisissant de devenir pro a-t-il renoncé à son ADN ? Pour ma part, je ne le crois pas. Alors pourquoi ne pas faire appel à un bon avocat pour obtenir le respect des règles ? Que les "investisseurs" veulent que les règles du jeu qui permettent le maintien d'un point de vue sportif soient respectées quoi d'étonnant ? Faudrait-il accepter que le hasard du sport soit remplacé par l'arbitraire ? Je suis d'accord avec toi sur la qualité de la comm qui englobe le discours, mais je n'y vois pas autant d'écart à la réalité que tu le sous-entends. Et il y a toujours autant de jeunes des cités qui y trouvent ce qu'on a toujours voulu leur apporter ! Sans parler de la présence active de tous ces "vieux" acteurs du club qui continuent à s'y retrouver. :)
Votre avis ?
[url=http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article9251]Eloges tarbaises[/url]
Votre avis ?
puce has writtenBisous Damclod ! Ce que tu dis est vrai mais je suis malheureusement obligé d'être d'accord avec Ir91. :cool: :rolleyes: Et pour Puce : C'est quoi la différence entre [b]les vieux [/b]et [b]les anciens [/b]??? La couleur du maillot ...ou celui du pif ??? :lol:lr91 has writtenEt pi, il reste quelques vieux ou anciens !!! :) ;)DamClod has written Concernant Massy le discours sur le fait que l'investisseur n'a ...Salut Damclod ! Malheureusement pour arriver à ce niveau il y a toujours de la casse au niveau de tous ceux qui ont oeuvré plus ou moins dans l'ombre ...
Votre avis ?
Perigueux et Saint-etienne dans le rouge au niveau finance.
Est-il dangereux pour la stabilité d'un club de monter en Pro D2 ?
Esperons qu'en cas de descente le RCME aura les reins solides pour viser le haut du tableau !
Votre avis ?