FELICITATION A VIENNE BRAVO!!!!! LE MEILLEUR A GAGNEE
Votre avis ?
UN GRAND BRAVO a l'équipe de vienne gros match face à chalons qui n'est pas une équipe facile
vous avez montré que la poule 3 était une poule relevé et bien représenté,
soyez les champions
un supporter annécein
Votre avis ?
Victoire méritée de vienne.
Votre avis ?
victoire de saint sul 4 tirs au but a 3
Votre avis ?
Pacatianus has written:D c'était pour rajouter un peu plus de confusions !!!Pilou pilou has writtenSur le site de vienne chalon a gagné 30 à 15OUI mais en amical en septembre dernier pas aujourd'hui !! :lol:
Votre avis ?
Pilou pilou has writtenSalopard !!t'as pensé aux cardiaques !! :DPacatianus has written:D c'était pour rajouter un peu plus de confusions !!!Pilou pilou has writtenSur le site de vienne chalon a gagné 30 à 15OUI mais en amical en septembre dernier pas aujourd'hui !! :lol:
Votre avis ?
Bravo à Vienne et bonne continuation...
Un supporter d'Annecy
Votre avis ?
Bravo à Vienne et merci pour votre sportivité les Chalonnais.
Votre avis ?
oggy has writtenNon j'ai juste repris le direct sur csvienne. C'est Broussard qui doit etre bourréPas bourré.... juste un peu émotionné ...désolé ! O:)
Votre avis ?
Un des plu bo jour depuis que je fai du rugby ! On est en final !
Votre avis ?
[b][size=24]MERCI A NOS TANGOS DE NOUS AVOIR FAIT VIBRER AU COURS DE SES 2 DERNIERES SAISONS !!![/size][/b]
[size=24][b]Félicitations aux viennois pour leur victoire !!![/b][/size]
Honte à la sécurité de Macon qui nous a empeché après le match d'aller sur la pelouse
pour être à coté de nos joueurs !!!!
[color=red][size=24][b]C'EST LAMENTABLE !!!!![/b][/size][/color]
Votre avis ?
golf71 has writtenHonte à la sécurité de Macon qui nous a empeché après le match d'aller sur la pelouse pour être à co...C'est vrai que c'est super dommage !!!!
Votre avis ?
Parfois la sécurité prend trop son rôle à coeur. Au rugby les joueurs ont besoin du contact avec les supporters et inversement.
Votre avis ?
golf71 has written[b][size=24]MERCI A NOS TANGOS DE NOUS AVOIR FAIT VIBRER AU COURS DE SES 2 DERNIERES SAISONS !!![/si...C'est sur qu'à Chalon les supporters peuvent rentrer sur le terrain et que les gens de la sécurité ne peuvent pas les en empêcher ,une bonne raison a cela ,ils n'arrivent pas à courir tous simplement.
Votre avis ?
sebalo (pas souvent) has writtenaprés il faut étre honnéte,le mec il a des consignes,point barre ;il y avait un accés 20 métres plus loin qui lui était autorisé ???????????? a chalon il y a aussi des soucis pour les visiteurs avec les endroits aurorisés ou pas;mais la sécurité c'est une boite extérieur au club,elle a un cahier des charges elle l'applique;90% des spectateurs sont passés par la porte "autorisés",les autres ,pour la plupart des jeunes fin raide,c'etait surtout un pretexte,du a la frustration ???a la biere c'est sur,pour en connaitre trés bien un,je lui ai demandé pourquoi les insultes (qui auraient pu leurs coutées trés cher) evidemment aucune explication a part un sourire idiot,mais bon il a vingt ans,d'autres beaucoup plus,et la c'est dur a comprendre;bravo a vienne ;et désolé pour michal pas de repas collégial cette année camarade ;)golf71 has written[b][size=24]MERCI A NOS TANGOS DE NOUS AVOIR FAIT VIBRER AU COURS DE SES 2 DERNIER...C'est sur qu'à Chalon les supporters peuvent rentrer sur le terrain et que les gens de la sécurité ne peuvent pas les en empêcher ,une bonne raison a cela ,ils n'arrivent pas à courir tous simplement.
Votre avis ?
[size=6][size=24][/size][/size]
merci à tous les joueurssss , staffsss, supporterssss, éducateursssss, bénévolessss, club 16 tangossss, etcsssss, pour cette super saison , resté simple et encore merci ;) ;)
félicitations à cette tres belle équipe de vienne pour leur victoire et leurs sportivité ;)
Votre avis ?
Bon, en attendant, le match en lui même, très bof bof, limite on copie les 1/2 du top 14.
Je n'ai pas compris la soudaineté de l'essai de pénalité, si quelqu'un peut m'expliquer cette décision. Match équilibré, bonne ambiance, malgré tout avec quelques coincés qui ne comprennent pas le chambrage, mais ce n'est pas bien grave.
En tout cas, l'écart au niveau du jeu et de l'intensité entre la fédérale 2 et la fédérale 1 est énorme. Il est vraiment important que la FFR fasse appliquer les mêmes règles sous peine de retrouver le même effet yoyo que l'on a entre la F1 et la pro D2.
Bonne chance à tous pour la suite, bravo aux viennois pour la victoire, bravo aux tangos pour leur parcours depuis 2 ans et vive les derbys pour la saison prochaine.
Votre avis ?
olivier has writtenJe n'ai pas compris la soudaineté de l'essai de pénalité, si quelqu'un peut m'expliquer cette décisi...Effectivement, essai de pénalité très rapide. Mais en Viennois je dirais qu'au pire c'était pénalité et on fini devant quand même...
Votre avis ?
Oui essai rapide,mais de toute façn,il y avait quand même essai si il ne font pas la faute.Après tu peut, peut-être enlevé la transfo. mais le résultat est le même.
Votre avis ?
Ok, le problème, c'est que une partie était cachée par un pilier en béton, je n'ai pas donc vu la faute chalonnaise.
Votre avis ?