Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

G S Figeacois 2012/2013

joujou634 msgpm
On ne sait toujours pas si ce sera sarlat ou decazeville.. Si c etait sarlat il pourrait demander eux aussi a jouer au meme endroit que leur equipe premiere... Qu en est il des blessés tuidraki ashwin garate costes et d alfonso?

Votre avis ?

DAIXTER120 msgpm
MATCH SG C DECAZEVILLOIS - ANGLET OLYMPIQUE Lieu de rencontre : LA NICOLAITE Adresse : STADE MUNICIPAL 82210 SAINT NICOLAS DE LA GRAVE Date prévu : 21/04/2013 Date effective : 21/04/2013 Horaire : 15:30 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ PANABIERES VINCENT PAYS CATALAN Directeur de Match BOYER CHRISTIAN MIDI PYRENEES

Votre avis ?

talenquères32143 msgpm
SARLAT - FLEURANCE B , match samedi soir a 20h a larroque taimbaut (47)

Votre avis ?

Calagan310 msgpm
joujou has writtenOn ne sait toujours pas si ce sera sarlat ou decazeville.. Si c etait sarlat il pourrait demander eu...
Saison terminée pour Tuidraki, Ashwin et Garate Cosres D'Alfonso c'est OK

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Aie aie...

Votre avis ?

clem461565 msgpm
faut dire que même si on va loin il reste pas enormément de temps avant la fin de saison... En fait, c'est les -7, -9 et -11 de l'Ecole de Rugby qui font lever de rideau à partir de 14h30 Fin du coup sauf surprise dimanche on aura droit à une ligne de 3/4: Duffart-Sanchez-Teulade-Thomas-Alvarez ou Laur-Richard-Laussac

Votre avis ?

Figeacois 195765 msgpm
clem46 has writtenfaut dire que même si on va loin il reste pas enormément de temps avant la fin de saison... En fait,...
Si tu étais à l'entraînement de ce soir tu as mal regardé donc vu la composition que tu as donné et la réelle tu auras des surprises ... ?

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
Figeacois 1957 has written
clem46 has writtenfaut dire que même si on va loin il reste pas enormément de temps avant la fin de ...
Si tu étais à l'entraînement de ce soir tu as mal regardé donc vu la composition que tu as donné et la réelle tu auras des surprises ... ?
je pense que sa sera laur en 10 et sanchez a l'aile avec duffard en 9. d'apres la depeche les 2 présidents resteront que si on monte en federal 1

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Non je n'étais pas à l'entrainement j'ai supposé par rapport aux présents sur chaque postes ;) pour toi jacqouille ça serait donc: Duffart, Laur, Sanchez, Thomas, Alvarez, Richard et Laussac?

Votre avis ?

Figeacois 195765 msgpm
clem46 has writtenNon je n'étais pas à l'entrainement j'ai supposé par rapport aux présents sur chaque postes ;) pour ...
Précisément !

Votre avis ?

clem461565 msgpm
faut voir mais vu la prestation de Laur en 10 contre Ribérac ça peut avoir de la gueule!

Votre avis ?

foxtrot zoulou32 msgpm
score figeac/fleurance à la temps

Votre avis ?

joujou634 msgpm
6-6

Votre avis ?

foxtrot zoulou32 msgpm
merci pour l info

Votre avis ?

foxtrot zoulou32 msgpm
joujou tu as le score final merci