Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

R.C Orleans c'est maintenant

mistral4549 msgpm
Julien est blessé saison terminée (pb de doigt). Cet AM victoire des cadets 43 à 23 et victoire des juniors 38 à 7 contre les équipes d'ARRAS. La relève est là!!!

Votre avis ?

kidmix129 msgpm
Pour info...Allez RCO [img]http://www.rcorleans.com/wp-content/uploads/2013/04/Finale.jpg[/img]

Votre avis ?

Barby...Turic13 msgpm
et combien Ailleurs "supporter rco" ? J'ai joué beauvais et je ne comprenais rien a ce que les joueurs baragouinaient pas parce qu'ils etaient etrangés mais parce qu'ils ne savaient pas s'exprimer.

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Barby...Turic has writtenet combien Ailleurs "supporter rco" ? J'ai joué beauvais et je ne comprenais rien a ce que les joueu...
Y'en à d'autre qui ferait mieux de ne pas s'exprimer... :rolleyes: et apprendre à écrire...William Saurin, sors de ce corps !!!

Votre avis ?

kidmix129 msgpm
L'aigle 11-12 Orléans, grand Bravo a l'équipe !! :D

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
mistral45 has writtenJulien est blessé saison terminée (pb de doigt). Cet AM victoire des cadets 43 à 23 et victoire des ...
[b] [color=blue] Quelqu'un aura les résultats contre Nafarroa de cet aprem à communiquer ? Merci ;)[/color] [/b]

Votre avis ?

atxik gorriak42 msgpm
bonjour craks ! les balandrades et le teulieres jouent ce dimanche :)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
atxik gorriak has writtenbonjour craks ! les balandrades et le teulieres jouent ce dimanche :)
[b] [color=blue]Salut je sais , je sais et comme nos Balandrade ont gagné hier il se pourrait que nous rencontrions un de vous ;)?? [/color] [/b]

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
Allez le RCO pour cet apres midi il faut le gagner ce match là je viens d'apprendre pour Claude Fourniguet; courage à sa famille...c'était un homme dévoué pour le club et était synonime du vrai rugby amateur

Votre avis ?

l italien424 msgpm
Rendez vous l'année prochaine en fédérale 3

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Quel est le score ?

Votre avis ?

kidmix129 msgpm
Victoire du RCO 26-07. Grand bravo a l'équipe...

Votre avis ?

atxik gorriak42 msgpm
re bonjour cracks et désolé j'avais mal lu ton message :) d'aprés le speaker de garazi les teulieres et les balandrades de nafarroa se sont qualifiés :) :)

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Qu'a fait la reserve ? Elle etait qualifiée ??

Votre avis ?

mistral4549 msgpm
Je confirme qu'il y a bien un bus de prévu.Les réservations sont à faire au secrétariat du club 02 38 51 15 15 ou par mail: contact@rcorleans.com.

Votre avis ?

latribune155 msgpm
si tout va bien je serais dans le bus dimanche comme pour l aigle; ca rappelle de bons souvenirs ; pas pu aller au stade dimanche et ca m a fait bien suer. bref allez dimanche tous en bus pour soutenir nos peits noirs ALLEZ RCO

Votre avis ?

latribune155 msgpm
franchement oui mais bon il y en a toujours qui trouveront que c est encore trop cher.

Votre avis ?

kidmix129 msgpm
Dommage...je bosse ce week-end, j'ai vu la compo pour Drancy et toujours pas de M.Axisa, quelqu'un a des news ? Allez RCO !!!

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
C'est vrai que l'équipe alignée est loin d'etre la plus performante possible et celle qu'on pu rencontrer..... mais elle gagne quand meme....

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
Mic45 has writtenC'est vrai que l'équipe alignée est loin d'etre la plus performante possible et celle qu'on pu renco...
INTOX INTOX NOUS AUSSI ON EST PAS BIEN:D:D:D:D:D:D:D:D BANDES DE COQUINS

Votre avis ?

Login / Sign up