Ouais niveau humilité vous pouvez aussi prendre une leçon vu l'équipe de Bobigny le titre vous tendait pas les bras tant que ça. Et arrêter de nous cracher dessus aussi. Vous êtes une belle équipe et le titre vous l'aurez l'année prochaine et le respect qu'on vous a montré est tjr d'actualité mais vu certains commentaires je devais répondre . On peut se regarder dans une glace ce qui s'est passe sur le règlement nous joueurs on y est pour rien et on était pas au courant de cette réclamation pendant le match et quand on l'a appris on pensait que c'était impossible ce genre d'erreur( de la fede ou de romans je sais pas ) et pour nous la saison était finie..après nous aussi on est une bande de potes nous aussi beaucoup s'en vont et on a eu la chance de jouer un dernier match ensemble .. Bonne saison pour l'année prochaine
Votre avis ?
gugu31 has writtenOuais niveau humilité vous pouvez aussi prendre une leçon vu l'équipe de Bobigny le titre vous tenda...Felicitations à vous........ Bonne continuation à vous, vous etes a 80 minutes du bonheur avec la 1..........
Votre avis ?
jujuUSRP has writtenil a été acquis sur le terrain après 80 minutes de jeu ; pour l'humilité a lire vos commentaires bobi n'avais même pas besoin de rentrer sur le terrain car le titre vous était remis d'office :8gugu31 has writtenOn est très fiers et le bouclier très beau. On vous le laissera l'année prochaine ...[b]J'aime pas trop ce ton légèrement supérieur que vous prenez, ça contraste un peu avec l'attitude qu'on a vu sur le terrain en demi-finale avec haie d'honneur et tout... Ok vous l'avez votre bouclier, mais au vu de la façon dont il a été acquis, un peu d'humilité ne ferait pas de mal...[/b]
Votre avis ?
:mad:
Ravioline has written:) :lol: SOYONS DEUX MINUTES SERIEUX. CHAQUE CLUB SAIT QUELLE EQUIPE JOUE CHAQUE MATCH. CHAQUE CLUB PEUT RETRACER LA COMPOSITION DES DITES EQUIPES. LE REGLEMENT DIT QUE TOUT JOEUR QUI RENTRE A JOUE. PARTANT DE LA, FAUT PAS SE CACHER DERRIERE UNE HISTOIRE DE TAMPON FAUT PAS ACCUSER LA FEDE DE MAL GERER VOS EQUIPES. LES DIRIGEANTS DE LA IERE ET DE LA B SAVENT COMPTER. C'EST UNE ERREUR, GRAVE DE CONSEQUENCE POUR ROMANS, MAIS ROMANS A-T'IL DIT QUOIQUE QUE CE SOIT QUAND IL A MANQUE DES TAMPONS SUR LE JOUEUR DE LA IERE???. L'ERREUR EST HUMAINE, FAUT SAVOIR LE RECONNAITRE, ON EN RESSORT GRANDI PASSICOT A RAISON, CAR PERSONNELLEMENT IL AURAIT PU ET DÜ AGIR COMME L'A FAIT COLOMIERS !!!!!! MAIS NOS VALEURS VIENNENT DU TERRAIN. LA AUSSI ON EN RESSORT GRANDI......MAIS SANS TITRE !!!!!!!! MON IDEE: ORGANISEZ UN MATCH CONTRE LE VAINQUEUR ET LE COTE SPORTIF EN RESSORTIRA PLUTOT QUE DE JOUER AU CHIEN QUI VEUT SE MORDRE LA QUEUE ET QUI TOURNE EN ROND....... :8 ..Loïc22 has writtenTu peux dire STOP autant que tu veux, il y a beau n'y avoir que 9 tampons sur la l...J'ai jamais dit que Colomiers était responsable mais ça m'enerve de voir des gens traiter Romans de tricheur alors que selon le réglement, les tampons font foi (il y a 9 tampons donc 9 matchs jouer !) Si t'es pas encore d'accord va lire le commentaire de J.Servien sur le forum "finale F1B Bobigny/Romans" il a ressorti tous les articles
Votre avis ?
[b]la depeche[/b]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/28/1363477-une-couronne-pour-la-reserve-de-colomiers.html[/url]
Votre avis ?
SJLO64 has written:mad:MA REPONSE A MA QUESTION !!!!! C'est bizarre, pas de réponse........ J'ai dû dire des vérités !!!!!Ravioline has written:) :lol: SOYONS DEUX MINUTES SERIEUX. CHAQUE CLUB SAIT QUELLE EQUIPE JOUE CHAQUE MATCH. CHAQUE CLUB PEUT RETRACER LA COMPOSITION DES DITES EQUIPES. LE REGLEMENT DIT QUE TOUT JOEUR QUI RENTRE A JOUE. PARTANT DE LA, FAUT PAS SE CACHER DERRIERE UNE HISTOIRE DE TAMPON FAUT PAS ACCUSER LA FEDE DE MAL GERER VOS EQUIPES. LES DIRIGEANTS DE LA IERE ET DE LA B SAVENT COMPTER. C'EST UNE ERREUR, GRAVE DE CONSEQUENCE POUR ROMANS, MAIS ROMANS A-T'IL DIT QUOIQUE QUE CE SOIT QUAND IL A MANQUE DES TAMPONS SUR LE JOUEUR DE LA IERE???. L'ERREUR EST HUMAINE, FAUT SAVOIR LE RECONNAITRE, ON EN RESSORT GRANDI PASSICOT A RAISON, CAR PERSONNELLEMENT IL AURAIT PU ET DÜ AGIR COMME L'A FAIT COLOMIERS !!!!!! MAIS NOS VALEURS VIENNENT DU TERRAIN. LA AUSSI ON EN RESSORT GRANDI......MAIS SANS TITRE !!!!!!!! MON IDEE: ORGANISEZ UN MATCH CONTRE LE VAINQUEUR ET LE COTE SPORTIF EN RESSORTIRA PLUTOT QUE DE JOUER AU CHIEN QUI VEUT SE MORDRE LA QUEUE ET QUI TOURNE EN ROND....... :8 ..Loïc22 has writtenTu peux dire STOP autant que tu veux, il y a beau n'y a...J'ai jamais dit que Colomiers était responsable mais ça m'enerve de voir des gens traiter Romans de tricheur alors que selon le réglement, les tampons font foi (il y a 9 tampons donc 9 matchs jouer !) Si t'es pas encore d'accord va lire le commentaire de J.Servien sur le forum "finale F1B Bobigny/Romans" il a ressorti tous les articles
Votre avis ?
Il n empêche que la stricte application du règlement sans discernement qu a subi romans n a pas empêche tekori de jouer avec castres une demi finale après un carton rouge c est bizarre l application a géométrie variable des règles par la fede bizarre non?
Votre avis ?
Le temps passe mais pas l'aigreur...
Votre avis ?
ce n'etait pas un carton rouge pour tricherie
Votre avis ?
ON vous l a déjà dit mais on est un peu rancunier par chez nous. On ne m enlèvera pas de la tête que la même réclamation dans l autre sens n aurait jamais abouti quand on voit la mansuétude de la fede pour les clubs de cette région midi pyrennees ou l impossible devient possible on n aurait jamais ose virer colomiers comme on l a subi mais soyez tranquille on n est pas prêt de revoir l équipe b de romans en phase finale
Votre avis ?
Batou has writtenLe temps passe mais pas l'aigreur...Un vrai champion ne perd pas en demi finale.
Votre avis ?
Ne triche pas non plus, bref on va pas refaire le débat
Votre avis ?
Il n'y a pas eu triche et si Colomiers était sur de son fait, ils n'auraient pas du jouer le match.
Votre avis ?
DamierForever has writtenON vous l a déjà dit mais on est un peu rancunier par chez nous. On ne m enlèvera pas de la tête que...SVP,arrêtez de vous lamenter. Pour être gentil, je dirai qu'il y a eu erreur. Partant de là, Colomiers l'ayant décelée a réagit Votre club s'est entêté. Si fautif il y a cherchez le chez vous. Maintenant, c'est la fédé. Elle adore le Midi-Pyrennées. ca me rappelle Lourdes-Mauleon, il y a 1 an. Camou étant Basque,d'où préférence !!!! Faut cesser ces gamineries. Je vous l'ai déjà suggéré: Faites un match de gala pour une oeuvre caricative vous opposant à Colomiers, vous aurez votre revanche, et pourrez marcher la tête haute, mais, ma main au feu que vous ne le ferez pas ...............;;Chiche......................; ]:D
Votre avis ?
ON NE SE LAMENTE PAS !!!!! CE soir les vrais champions de FRANCE sont recus a la MAIRIE DE ROMANS , 4 ans qu'ils voulaient ce titre , des ffr , leur ont retiré le titre , honte a eux , COLOMIERS , vous pouvez jeter le bout de bois dans la garonne , on va se retrouver , il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas , voir que ?????????????le plus vilain titre de champion de FRANCE , que j'ai connu !!!! fermez le ban !!! bonnes vacances a tous ......ALLEZ DAMIERS !!!!!!
Votre avis ?
Vous etes les vrais champions de France ? Mais vous seriez allez en finale vous auriez pas forcémment gagné !
Votre avis ?
Batou has writtenVous etes les vrais champions de France ? Mais vous seriez allez en finale vous auriez pas forcémmen...totu a fait daccord..on croit rever... 8) et bobigny alors?
Votre avis ?
Ce débat va repartir en live ....
Votre avis ?
Oui à locker avant que ça redéborde !
Votre avis ?
:
Batou has writtenVous etes les vrais champions de France ? Mais vous seriez allez en finale vous auriez pas forcémmen...Bien sur que si, Romans aurait gagner la finale..... Ils auraient aligné toute l equipe 1 vu que c est le seul club qui a les licences tamponnées sans encre....... :D
Votre avis ?