les brigades du tigre has writtenIl va falloir passer a autre chose les gars, l histoire est close. Maintenant arrêtez de cracher sur...Bon courage Aurélien. Bizzzzzz A. Husson
Votre avis ?
doudou21 has writtenRemet toi en question, tu te crois intéressant et grand, alors que ce n'est pas du tout le cas; fouteur de merde, tu en es pas loin.phillips has writtenVous gardez coucou 21, heu, doudou 21 l'année prochaine??????????? Comme fouteur...non car certains grand club m'ont sollicité pour les aider dans le coaching, le language, la maitrise de soi,et le savoir vivre ,ce que tu ne semble pas avoir,et si j'ai du temps libre j'irai peut-etre tapé la balle avec des vrais potes,des bons ,des solides, des costauds, prés du .......... lac d'a............. :lol: :D :cool:
Votre avis ?
On va vraiment perdre patience
C est une vrai tristesse ce club d aubenas
Même pas le respect des joueurs qui leur ont ms 2 volées
Licence blanche verte ou jaune
Il y a un paquet de crétin
Cassez vous prendre des branles en F1 ou alors prenez vos mouchoir pour essayer de gagner un ou deux match sur tapis vert
Et dans 2 ans on verra bien ou vous saurez
Votre avis ?
et les gars ne repondez plus, concentrons nous sur l'avenir de l'us, avec l'annee prochaine une equipe enorme qui montera en federal 1, sans aucun doute, le club ce structure avec des bases tres solides, l'avenir de l'us est prometeur, alors nous avons perdu 1 année, et rien de plus, rien de catastrophique, nous devons plus que jamais etre derriere notre club, moi j'aime plus que tout ce club, qui m'a fait vibrer toute la saison, c'est pourquoi aussi j'ai decidé d'aider le club, en rentrant dans le club 3b, club des partenaires, et tout ceux qui aiment le club, faites en autan( ceux qui veulent les coordonnées pour en faire partie, dites le moi).
ALLEZ L'US, VOS SUPPORTERS SONT LA
Votre avis ?
aav has writtenOn va vraiment perdre patience C est une vrai tristesse ce club d aubenas Même pas le respect des jo...mauvaissssssssssssss ..... 2 voléessssss mais pour au final quoi ??? arretez vous aussi dite alors a coucou 21 et doudou 21 votre joueur et un ancien du club daubenas darretez de venir nous emerder gardez le bien on en veux plusss !!! tinquiete pas pour nous la F1 ON CONNAIS et grace a vous lannée prochaine ... Maintenant pour les autres joueurs bon courage mais sachez une chose que nos joueurs y sont pour rien non plus car dimanche dernier dans nos tetes (les supporters) ont restés en fédérale 2... ON EST FIERE DE NOTRE EQUIPE et suis nous lannée prochaine car je pense pas que les branlés on en prendra pas souvent !!!! [b]Cassez vous prendre des branles en F1 ou alors prenez vos mouchoir pour essayer de gagner un ou deux match sur tapis vert[/b] : je pense qu'en cas inverse vous lauriez fais autant que nous ....
Votre avis ?
"mauvaissssssssssssss ..... 2 voléessssss mais pour au final quoi ??? arretez vous aussi dite alors a coucou 21 et doudou 21 votre joueur et un ancien du club daubenas darretez de venir nous emerder gardez le bien on en veux plusss !!! tinquiete pas pour nous la F1 ON CONNAIS et grace a vous lannée prochaine ... Maintenant pour les autres joueurs bon courage mais sachez une chose que nos joueurs y sont pour rien non plus car dimanche dernier dans nos tetes (les supporters) ont restés en fédérale 2... ON EST FIERE DE NOTRE EQUIPE et suis nous lannée prochaine car je pense pas que les branlés on en prendra pas souvent !!!!
Cassez vous prendre des branles en F1 ou alors prenez vos mouchoir pour essayer de gagner un ou deux match sur tapis vert : je pense qu'en cas inverse vous lauriez fais autant que nous ...."
Si tu pouvais essayer d'écrire en Français la prochaine fois jumbo07 ça serait bien pour que l'on comprenne quelque chose.
En fait non, n' écris même plus ce post ça nous fera des vacances. Merci
Votre avis ?
Pitaing les spectateurs d'Aubenas, vous avez déja deux ou trois posts pour casser Annecy, alors ayez au moins la décence de leur foutre la paix sur celui-ci, crée pour les joueurs d' Annecy, :mad:
Votre avis ?
j'espère que les quelques anciens et les hésitants, vont faire une année de rab pour ne pas arrêter sur ce gachis ;)
ils méritent une meilleure sortie :)
le groupe tout entier méritait cette montée et l'a prouvé à Dugradus :|
qu'il reparte de plus bel en 2012-2013!!! on poussera derrière...
Votre avis ?
... surtout qu'on était bien les plus forts finalement :)
Votre avis ?
djé40 has written"mauvaissssssssssssss ..... 2 voléessssss mais pour au final quoi ??? arretez vous aussi dite alors ...alors la je m'énerve car tu es train de mettre en accusation un joueur qui n'a rien a voir dans toute cette histoire et tu n'est meme pas digne de lui serrer la main;lui qui a toujours été considéré par aubenas comme un (tres) bon joueur sympa, digne fair play et courageux n'a rien à voir dans toutes cette histoire moi, je te considére comme un corbeau et pour éviter que des pauvres types comme toi entachent son honneur j'ai décidé d'arreter les post...... mais j'ai de la mémoire !!! et je signe daniel donze
Votre avis ?
C'est vrai qu'aujourd'hui c'est férié pour certains mais quand même ....
Avez vous pris le temps de relire les conneries que vous écrivez ? Que vous soyez d'Annecy, d'Aubenas, de Vienne ou d'ailleurs, c'est à mourir de rire tellement le niveau est bas !
Info ... la saison est fini ... pour Annecy, pour Aubenas et pour plein d'autres ... alors les champions de la morale ou je ne sais quoi ... allez préparer votre sceau pour la plage et arrêter de casser les cou... aux autres.
Annecy à fauté ! OK il paye aujourd’hui et c'est normal, mais svp ... la morale gardez la pour vous.
Vive le sport ...
Votre avis ?
doudou21 has writtenEt bien, tu n'as de quoi etre fiers, faire Maxime pour le forumeur pendant des semaines, venir sur notre forum expres pour nous brancher, et la tu donnes ton nom quand tout est termine, n'oubli pas tout ce qu'a apporte le RCAV a Maxime, nous le considerons comme un tres tres bon joueur, il nous a beauvoup manque cette annee, voila. Alors oui, la meilleure equipe, c'etait la votre sans aucun doute vu Vienne hier, bravo a vos joueurs et honte a votre staff, et biensur honte a toi. Merci a Maxime pour ce qu'il a donne au RCAV.djé40 has written"mauvaissssssssssssss ..... 2 voléessssss mais pour au final quoi ??? arretez vous ...alors la je m'énerve car tu es train de mettre en accusation un joueur qui n'a rien a voir dans toute cette histoire et tu n'est meme pas digne de lui serrer la main;lui qui a toujours été considéré par aubenas comme un (tres) bon joueur sympa, digne fair play et courageux n'a rien à voir dans toutes cette histoire moi, je te considére comme un corbeau et pour éviter que des pauvres types comme toi entachent son honneur j'ai décidé d'arreter les post...... mais j'ai de la mémoire !!! et je signe daniel donze
Votre avis ?
Voilà bientôt une semaine que cette affaire a été révélée et toujours aucune explication officielle!! Le site est toujours en maintenance.
Alors s'il vous plaît prenez vos responsabilités au moins pour les supporters. Merci
Votre avis ?
Il n'y a pas de clause libératoire pour Naufahu ?
Bourg cherche un 8...
Votre avis ?
djsergi0 has writtenVoilà bientôt une semaine que cette affaire a été révélée et toujours aucune explication officielle!...Va falloir attendre que la FFR donne toutes les sanctions et après je pense qu'ils communiqueront.
Votre avis ?
guillaume74 has writtenet les gars ne repondez plus, concentrons nous sur l'avenir de l'us, avec l'annee prochaine une equi...On espère que le groupe sera aussi fort l'année prochaine que cette année. Montée ou pas, si les matchs sont aussi intéressants que cette saison ça sera bien. Bon courage à tous les gars à l'entraînement et bonnes vacances.
Votre avis ?
Alan74000 has writtenJ'y ai bien pensé, mais j'aurai aimé un petit mot en attendant! @Samoth: j'ai la même interrogation que toi sur les 2 recrues d'Oyonnaxdjsergi0 has writtenVoilà bientôt une semaine que cette affaire a été révélée et toujours aucune exp...Va falloir attendre que la FFR donne toutes les sanctions et après je pense qu'ils communiqueront.
Votre avis ?
en cette période difficile pour le club, mesurons en effet la portée de nos paroles, de nos affirmations...
restons patients et réfreinons notre curiosité qui pourrait porter préjudice à notre club préféré
ce forum RF tous le monde le lit et s'en nourri ;)
Votre avis ?
djsergi0 has written@Samoth: j'ai la même interrogation que toi sur les 2 recrues d'OyonnaxJe ne suis pas dans les secrets des contrats mais quand ils ont signé, le club n'était pas monté. Je pense donc qu'ils acceptent de jouer en F2. En tous cas, il va falloir bien intégrer les nouvelles recrues, d'Oyo ou d'ailleurs, pour que le groupe fonctionne aussi bien.
Votre avis ?
Cédric74 has writtenOui c'est ce que j'avais cru comprendre, mais je me pose la question en cas de rétrogradation en fed3!!! (même si je pense que les sanctions seront que financières!)djsergi0 has written @Samoth: j'ai la même interrogation que toi sur les 2 recrues d'OyonnaxJe ne suis pas dans les secrets des contrats mais quand ils ont signé, le club n'était pas monté. Je pense donc qu'ils acceptent de jouer en F2. En tous cas, il va falloir bien intégrer les nouvelles recrues, d'Oyo ou d'ailleurs, pour que le groupe fonctionne aussi bien.
Votre avis ?