Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

vienne / aubenas

saab075 msgpm
alors doudou 21 tu as encore mal au cul et oui on triche toute une saison et on est fort et les autres valent rien tu as une tres bonne mentalite dans la vie tu dois etre un amour (non je rigole)mais mes pensees bloquerai le forum

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
saab07 has writtenalors doudou 21 tu as encore mal au cul et oui on triche toute une saison et on est fort et les autr...
oui ,mon personnel m'appelle perle rare ou diamant brut, et j'en oublie mais bon ce qui compte ce sont les bons souvenirs qu'on laisse ou qu'on a et je me rappellerai souvent du 13 et du 20 mai (les victoires) ce sera ma guerre à moi lol :lol: :rolleyes: ]:D 8) {) :8 8o

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Messieurs les modos, va falloir s'occuper du Doudou SVP.

Votre avis ?

Necole40 msgpm
doudou21 has written
saab07 has writtenalors doudou 21 tu as encore mal au cul et oui on triche toute une saison et on es...
oui ,mon personnel m'appelle perle rare ou diamant brut, et j'en oublie mais bon ce qui compte ce sont les bons souvenirs qu'on laisse ou qu'on a et je me rappellerai souvent du 13 et du 20 mai (les victoires) ce sera ma guerre à moi lol :lol: :rolleyes: ]:D 8) {) :8 8o
Je crois que mardi certains se souviendront longtemps en effet du 13 et 20 mai

Votre avis ?

A CAZENAVE108 msgpm
[b][color=noir]RODEZ[/color][/b] et [b][color=noir]CHALON[/color][/b] finalistes.

Votre avis ?

Porsenna246 msgpm
En tous cas, une constatation s'impose.... Le haut de tableau (Annecy, Vienne, Rumilly) de la poule 3 était supérieur au haut de tableau de la poule 4 (RCAV Chambéry St Savin) Ceci dit, dans la poule 4, le ROC qui avait un gros potentiel s'est littéralement vautré cette saison. (Quelle connerie d'avoir viré Greg et Morgan !!!) Sur le papier, les poules étaient sans doute bien équilibrées , mais dans la réalité...

Votre avis ?

poupoul54 msgpm
tout le monde sait qui est doudou ou coucou 21, alors arrête ton cinéma, tu es nul. on va quand même pas donné ton nom.

Votre avis ?

aav41 msgpm
Vous avez un sacré problème à aubenas Au niveau crétin vous avez une sélection ou c est une annexe du centre de formation ?

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
doudou21 has written
liliche has writtenVIENNE BAT AUBENAS 25 à 19.
bravo pour vienne un petit tour et puis s'en vont pour aubenas lol
Le tricheur : tu ferais bien de méditer sur ton club, au lieu d'écrire ces stupidités. Dans un an, tu y seras peut être.

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
aav has writtenVous avez un sacré problème à aubenas Au niveau crétin vous avez une sélection ou c est une annexe d...
Quant à toi, tu es du même tonneau.

Votre avis ?

856lolo23 msgpm
Je reviens du match. Je peux dire que je suis d'accord avec l'analyse de Kaloune (du début jusqu'à la fin) En revanche, Rugby2607, on n'a pas du voir le même match : t'es énorme de dire qu'Aubenas aurait du passer..........Pfffffffffffffffffffffffff..................t'étais à Guillermoz ? Aubenas m'a décu : très opportunistes, ils ont bien contré les Viennois. Le reste quand il a fallu proposé du jeu bof. Mais sans forfanterie y avait pas photo; le RCAV ne nous a rien montré et l'équipe semble vieillissante.....peut être qu'ils n'étaient pas en forme sur ce match là et la préparation tronquée ne les a pas aidé. Si j'étais supporter du SOC j'aurais les boules. Par rapport à ce que j'ai vu la semaine dernière, le RCAV n'est pas au niveau du SOC.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Au fait Doudou, c'est pas Aubenas qui t'a permis d'éclater au grand jour et de filer ensuite dans le grand club d'Annecy? ;) :D

Votre avis ?

waikato950 msgpm
phillips has writtenAu fait Doudou, c'est pas Aubenas qui t'a permis d'éclater au grand jour et de filer ensuite dans le...
Phillips, laisse tomber, viens sur le post F1. La saison est terminée. Bonne continuation à Vienne.

Votre avis ?

lisandritu172 msgpm
Bravo aux deux promus. Vienne l'a emporté car plus constant mais Aubenas n'a pas à rougir. Les ardéchos ont dominé la 1ère période mais il y a deux faits majeurs qui ont gardé Vienne au contact.Le geste du 14 Viennois aurait pu lui valoir un rouge direct au bout de 2m30 suite à un tacle aussi inutile que dangereux sur Chazel ayant aplati sans opposition puis le drop validé puis annulé sur signalment du juge de touche qui aurait permis à Aubenas de reprendre un peu de distance(16-9). Après,en 2ème période,Vienne a monopolisé le ballon et menant 25-16 a raté le KO sur un maître coup de pied lâché par l' aillier qui n' avait plus qu' un mètre à faire. Bonne chance aux deux clubs pour se maintenir en F1,ce qui ne sera pas une mine affaire et allez le ROC en F2 et quel gâchis pour mon club de ne pas avoir su garder des éléments aussi précieux que Geoffray BARD énorme comme à son habitude...

Votre avis ?

saab075 msgpm
pour doudou les victoires certes mais l efficacite c pas le top vous etes restez colle a la federale 2(pour l instant)alors que c nous qui avont fraude mon dieu qu on est malhonette en plus d etre mauvais si a aubenas y a des bouffons je c pas comment s appelle des mecs pareils

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
856lolo has writtenJe reviens du match. Je peux dire que je suis d'accord avec l'analyse de Kaloune (du début jusqu'à l...
Merci, un petit mot sympa qui nous touche sincèrement. ;)

Votre avis ?

oggy50 msgpm
Bon les p'tits Viennois c'est déjà grandiose ce que vous avez fait... ;) . Maintenant il faut jouer à fond car vous devez passer les demis.... O:) Vous méritez votre place car certains d'entre vous qui sont dans le club depuis longtemps comme Alexandre B. le capitaine ont quand meme subi des périodes difficiles et nous ont toujours été fidèles et exemplaires. ;) FAITES VOUS PLAISIR le reve est est dans deux victoires.... :cool: ALLEZ CSV!!!!! :p

Votre avis ?

bubulle0753 msgpm
Vienne était supérieur mais à noter un arbitrage lamentable sans parler de l arbitre de touche ... C est honteux de voir ça à ce niveau ! Autrement les 2 équipes ont intérêt à recruter sévère car ça va être dur ... Aubenas y'a plus de la moitié de l équipe à enlever (retraite et niveau) Bonne chance à vienne et vivement les beaux match à dugradus

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
phillips has writtenAu fait Doudou, c'est pas Aubenas qui t'a permis d'éclater au grand jour et de filer ensuite dans le...
j'ai déja dis mais tu n'as toujours pas compris que je n'ai jamais joué a aubenas et encore moins a annecy meme pas pour faire les matchs des cinquantenaires alors philips tes renseignements sont eronnées mon rugby à moi c'est les années 70/80 et le match durait jusqu'a minuit, ce que tu n'as jamais du réussir à faire lol :cool: ]:D

Votre avis ?

Ravioline102 msgpm
Venez nous rejoindre en F1 Aubenas, c'est trop la mouise sans vous ! Parrait que y'aura Bourgoin aussi, on va les avoir dans la poule!

Votre avis ?

Login / Sign up