palou1884 msgpmSeb Vivert fait encore une saison et Baptiste Monneret, je pense ou pensais qu'il en ferait de même.
Votre avis ?
palou1884 msgpmVotre avis ?
lagaffe39492 msgpmSeawaks a écritApparemment ça s'active en coulisses dans les clubs Jurassiens. C'est bon. Lons, Tavaux, Saint Claud...de sur à Tavaux , Jambez arrete et le gallois repart au pays... apparemment ralago n'est pas sur de rester et je suppose que d'autres devraient suivre alors....
Votre avis ?
Seawaks0 msgpmVotre avis ?
palou1884 msgpmVotre avis ?
Seawaks0 msgpmVotre avis ?
claudius25395140 msgpmVotre avis ?
Chris 390000 msgpmclaudius2539 a écritConcernant Tavaux, j'espère que les dirigeants, malgré la décision négative quant à la fusion, sauro...Oui en effet au CSL on annonce la couleur. .....ce sera dans la continuité. ..Le blanc!!! :D
Votre avis ?
Chris 390000 msgpmVotre avis ?
lagaffe39492 msgpmChris 39000 a écritpour l'instant, 4 recrutements finalisés pour Lonslesquels ??
Votre avis ?
Chris 390000 msgpmlagaffe39 a écritDupuis (Beaune) Favoulet (Champagnole) Un joueur de Verdun dont j'ai oublié le nom (qu'il m'en excuse) ainsi que le fidjien de Dole. Pour le reste, ça négocie de façon plus ou moins avancée avec 4 joueurs dont 2 fidjiens ayant déjà porté les couleurs du CSL.Chris 39000 a écritpour l'instant, 4 recrutements finalisés pour Lonslesquels ??
Votre avis ?
lagaffe39492 msgpmChris 39000 a écritok merci , mais rassure moi , vous n'allez pas mettre un palmier sur les maillots ?? :D ;)lagaffe39 a écritDupuis (Beaune) Favoulet (Champagnole) Un joueur de Verdun dont j'ai oublié le nom (qu'il m'en excuse) ainsi que le fidjien de Dole. Pour le reste, ça négocie de façon plus ou moins avancée avec 4 joueurs dont 2 fidjiens ayant déjà porté les couleurs du CSL.Chris 39000 a écritpour l'instant, 4 recrutements finalisés pour Lonslesquels ??
Votre avis ?
claudius25395140 msgpmlagaffe39 a écritNon Lagaffe, ils vont peut-être jouer sous les palmiers Il va vous manquer une petite touche de tongiens, ça va rappeler l'"ère" Moriconi tout ça.Chris 39000 a écritok merci , mais rassure moi , vous n'allez pas mettre un palmier sur les maillots ?? :D ;)lagaffe39 a écrit lesquels ??Dupuis (Beaune) Favoulet (Champagnole) Un joueur de Verdun dont j'ai oublié le nom (qu'il m'en excuse) ainsi que le fidjien de Dole. Pour le reste, ça négocie de façon plus ou moins avancée avec 4 joueurs dont 2 fidjiens ayant déjà porté les couleurs du CSL.
Votre avis ?
Chris 390000 msgpmclaudius2539 a écritNon absolument pas, Ben part jouer à Chambery, et sera remplacé par son frère qui évoluait à Dole. Wakaruru rempile pour une saison et on reste à 2 fidjiens. Les 2 autres ce ne sont que des négociations en cours, dont Ralago que nos amis de Tavaux n'ont pas forcément envie de lacher facilement. Le 4eme, Langi Peters a joué au CSL jusqu'en 2009 et joue actuellement en fed 1 à Lormont, et là aussi, ça discute.lagaffe39 a écritNon Lagaffe, ils vont peut-être jouer sous les palmiers Il va vous manquer une petite touche de tongiens, ça va rappeler l'"ère" Moriconi tout ça.Chris 39000 a écrit Dupuis (Beaune) Favoulet (Champagnole) Un joueur de Verdun dont...ok merci , mais rassure moi , vous n'allez pas mettre un palmier sur les maillots ?? :D ;)
Votre avis ?
marcel750 msgpmVotre avis ?
artrose man0 msgpmVotre avis ?