Pontarlier Anis1822 msgpmClaudius je suis sur que tu t ais précipiter sur ton forum !
Hé bien moi qui attendais sur claudius pour nous apporter quelques news de Tavaux !
Ah ! sa sera pour une prochaine fois ! :D :D :D :lol:
Votre avis ?
Pontarlier Anis1822 msgpmVotre avis ?
Chris 390000 msgpmVotre avis ?
claudius25395140 msgpmChris 39000 a écritPontarlier Anis et Claudius, vous partez quand en vacances ensemble ???:D:D:DNon merci, pas moyen. Je préfère encore mieux aller au taf tout l'été.
Votre avis ?
palou1884 msgpmVotre avis ?
claudius25395140 msgpmpalou a écritQuelqu'un peut nous donner des infos sur la démission de Marc Andreu à St Claude? Il y a un article ...Il y a bien cela : [url]http://www.lesinfosdusport.com/info-rugby-fed-3---andreu-n-entrainera-pas-saint-claude,17883.html[/url]
Votre avis ?
Pontarlier Anis1822 msgpmVotre avis ?
claudius25395140 msgpmPontarlier Anis a écritj ai lu le message sur les infos du sport et en espérant que les pippiers puissent rapidement trouve...T'es vraiment qu'une belle pleureuse toi ! Sur TON forum, je me suis adressé UNIQUEMENT à Palou et Brigade Blanche, EN AUCUN CAS A LA PERSONNE. Sinon, cela montre vraiment ton niveau d'intelligence en voulant faire de la délation concernant les soi-disant gars de Tavaux qui seraient allés vous contacter car ils auraient ENORMEMENT envie de jouer dans TON club. Adresse toi déjà à ces personnes avant d'aller ENCORE balancer des conneries sur les forums.
Votre avis ?
Pontarlier Anis1822 msgpmclaudius2539 a écritje te demande poliment de ne plus intervenir sur notre forum et j espère que tu en tiendras compte !Pontarlier Anis a écritj ai lu le message sur les infos du sport et en espérant que les pippiers pui...T'es vraiment qu'une belle pleureuse toi ! Sur TON forum, je me suis adressé UNIQUEMENT à Palou et Brigade Blanche, EN AUCUN CAS A LA PERSONNE. Sinon, cela montre vraiment ton niveau d'intelligence en voulant faire de la délation concernant les soi-disant gars de Tavaux qui seraient allés vous contacter car ils auraient ENORMEMENT envie de jouer dans TON club. Adresse toi déjà à ces personnes avant d'aller ENCORE balancer des conneries sur les forums.
Votre avis ?
palou1884 msgpmPontarlier Anis a écritMon cher pontissalien, tu oublies simplement que c'est un forum ouvert à tous. Tant que les propos restent corrects, il n'y a aucune raison d'empêcher quelqu'un de signer un message sur un sujet. Tu exprime une certaine arrogance vis à vis des autres clubs franc comtois, nous c'est plus de la moquerie à ton égard. :P :Pclaudius2539 a écritje te demande poliment de ne plus intervenir sur notre forum et j espère que tu en tiendras compte !Pontarlier Anis a écritj ai lu le message sur les infos du sport et en espérant ...T'es vraiment qu'une belle pleureuse toi ! Sur TON forum, je me suis adressé UNIQUEMENT à Palou et Brigade Blanche, EN AUCUN CAS A LA PERSONNE. Sinon, cela montre vraiment ton niveau d'intelligence en voulant faire de la délation concernant les soi-disant gars de Tavaux qui seraient allés vous contacter car ils auraient ENORMEMENT envie de jouer dans TON club. Adresse toi déjà à ces personnes avant d'aller ENCORE balancer des conneries sur les forums.
Votre avis ?
claudius25395140 msgpmPontarlier Anis a écritT'en es où garçon pour interdire à qui que ce soit de poster sur un forum ! Ne t'inquiètes pas, je reviendrai QUAND JE LE SOUHAITERAI, intervenir sur le forum, euh sur TON FORUM. A aucun moment, je n'ai été impoli, insultant, ou quoi que ce soit à l'égard de ton club. Il y a des administrateurs sur RF pour prendre ce genre de décisions. Alors fais appel à eux, peut-être que tu seras entendu, mais j'en doute fort. Et reste bien là haut dans ta montagne, prend s'y un bon bol d'air, ça te détendra.claudius2539 a écritje te demande poliment de ne plus intervenir sur notre forum et j espère que tu en tiendras compte !Pontarlier Anis a écritj ai lu le message sur les infos du sport et en espérant ...T'es vraiment qu'une belle pleureuse toi ! Sur TON forum, je me suis adressé UNIQUEMENT à Palou et Brigade Blanche, EN AUCUN CAS A LA PERSONNE. Sinon, cela montre vraiment ton niveau d'intelligence en voulant faire de la délation concernant les soi-disant gars de Tavaux qui seraient allés vous contacter car ils auraient ENORMEMENT envie de jouer dans TON club. Adresse toi déjà à ces personnes avant d'aller ENCORE balancer des conneries sur les forums.
Votre avis ?
Romain39210 msgpmVotre avis ?
claudius25395140 msgpmVotre avis ?
Dude390 msgpmVotre avis ?
Pontarlier Anis1822 msgpmDude39 a écritChampion de France 2014-2015 : CA Pontarlier ! Pas la peine de jouer le championnat. Merci de remett...Trouve moi un seul message ou j annonce une montée !!!
Votre avis ?
Brigade Blanche862 msgpmPontarlier Anis a écritY en a 2519 on va pas tous les citer ! En tout cas ce que je peux te dire c'est que avec le recrutement de Tavaux " Des vieux " de Lons " Des manches " en cas de victoire de Pontarlier on va dire logique....en cas de défaite on va bien se fendre la gueule. Le rugby ce joue à 15 contre 15 faut pas l'oublier... Ben nous avec nos jeunes poussent qui iront à Pontarlier pour leur premier match de Fed 3....Je peux t'assurer qu'avec nos nombreuses faiblesses...les gamins te prouverons que face à un ténor du top 14 les couleurs de notre club seront sans aucun doute bien représentée. En tout cas nous seront plus que nombreux Sang et Or a venir encourrager notre équipe. Parce que pour nous seul l'abandon est un échec ! Pas la défaite.Dude39 a écritChampion de France 2014-2015 : CA Pontarlier ! Pas la peine de jouer le championnat. M...Trouve moi un seul message ou j annonce une montée !!!
Votre avis ?
palou1884 msgpmVotre avis ?
focus39283 msgpmVotre avis ?
Parceque smb0 msgpmVotre avis ?