TONYTOONS0 msgpmRCD?ils sont repêchés?
étonnant de ne pas retrouvé montchanin et couches dans cette poule!
à mon avis ça risque de bouger encore un peu!
sinon si cela reste comme cela ça va encore être costaud cette année!
wait and see
Votre avis ?
TONYTOONS0 msgpmVotre avis ?
palou1884 msgpmVotre avis ?
Claude0 msgpmVotre avis ?
Pontarlier Anis1822 msgpmVotre avis ?
Claude0 msgpmPontarlier Anis a écritSalut tous le monde. je pense tous simplement que Tavaux na pas d autre choix que d accepter la mont...Je crois que personne d'autre que le club de l'USTDA ne peut se prononcer et que sa décision doit être respectée. Cap au sud pour le CAP en fédérale 2.
Votre avis ?
claudius25395140 msgpmscott tavaux a écritfcsc - usd - ustda - pougues - besancon - rcd - nuits - colmars - villard - meyzieu.Une belle poule à mon sens. Des équipes à surveiller comme Tavaux, Villars, Meyzieu Des outsiders comme Besançon, Dole, Nuits et St Claude. Des équipes qui vont jouer le maintien comme le RCD, Colmar et Pougues (mais attention à l'apport du voisin de nevers). Mais bon est ce une composition de poule définitive ?
Votre avis ?
felino251318 msgpmclaudius2539 a écrit[url]http://www.ovalic.fr/poules-federale2-federale3-2013-2014[/url] apriori oui de belle rencontre entre club franc comtois en vuescott tavaux a écritfcsc - usd - ustda - pougues - besancon - rcd - nuits - colmars - villard - meyz...Une belle poule à mon sens. Des équipes à surveiller comme Tavaux, Villars, Meyzieu Des outsiders comme Besançon, Dole, Nuits et St Claude. Des équipes qui vont jouer le maintien comme le RCD, Colmar et Pougues (mais attention à l'apport du voisin de nevers). Mais bon est ce une composition de poule définitive ?
Votre avis ?
claudius25395140 msgpmClaude a écrit[url]http://www.leprogres.fr/sports/2013/06/21/tavaux-dit-non-a-la-federale-2[/url] Je crois que le sujet est clos. Place à une nouvelle saion en fed3 et qu'elle soit encore plus belle que la précédente !Pontarlier Anis a écritSalut tous le monde. je pense tous simplement que Tavaux na pas d autre choix...Je crois que personne d'autre que le club de l'USTDA ne peut se prononcer et que sa décision doit être respectée. Cap au sud pour le CAP en fédérale 2.
Votre avis ?
claudius25395140 msgpmpalou a écritquestion à propos de cadeaux empoisonnés, le préz du RCDijon a accepté le repêchage en F3 qu'en pens...Je n'ai strictement rien contre le RCD mais là, je trouve que la ffr fait vraiment du n'importe quoi en proposant un repéchage d'un club qui a passé une saison noire la saison dernière en finissant dernière au niveau national.
Votre avis ?
Claude0 msgpmclaudius2539 a écritC'est l'affaire du RCD et de la FFR tout cela même si ça interroge. Bonne chance aux dijonnais.palou a écritquestion à propos de cadeaux empoisonnés, le préz du RCDijon a accepté le repêchage en ...Je n'ai strictement rien contre le RCD mais là, je trouve que la ffr fait vraiment du n'importe quoi en proposant un repéchage d'un club qui a passé une saison noire la saison dernière en finissant dernière au niveau national.
Votre avis ?
metallicacyril0 msgpmpalou a écritquestion à propos de cadeaux empoisonnés, le préz du RCDijon a accepté le repêchage en F3 qu'en pens...Bonjour, je suis joueur du RCD, pour le moment rien est encore sûr par rapport à notre repèchage on attend des news de ma fédé. Sinon oui, le repechage en f3 se fera. On ira avec nos armes et on verra bien...
Votre avis ?
M0 msgpmVotre avis ?
Claude0 msgpmM a écritpougues avec vous et couches avec le nord est c'est à dire , Paris , Blois est Chartres........ pas ...Il faut bien répartir toutes ces équipes. Il y a 2 saisons Nuits état dans votre position alors que Couches était dans la poule BFC Lyonnais.
Votre avis ?
Pilou pilou0 msgpmVotre avis ?
poupoune390 msgpmAlex39 a écritvous avez donc refusé ?non, puisque ce n'est juste une enquete, pas une demande de la part de la fédé. par contre, si la demande se formule officielement, la réponse sera certainement non (ce que j'espere perso, malgrés que l'idée de pontarlier anis soit très allechante...)
Votre avis ?
Chris 390000 msgpmVotre avis ?
Bleu Rouge parfois Vert0 msgpmVotre avis ?
suporter averti0 msgpmChris 39000 a écritLe non repéchage de Lons n'est pas une surprise on savait que d'autres clubs passaient avant et que ...surtout que le RCD avait 3 points au classement et j'ai vu qu'il finisse avec -1 point au classement,donc -4 points,c'est dire que des obligations fédéral n'ont pas été remplis,donc je suis comme tout le monde on se demande pourquoi la fédé leur a proposé le repechage alors qu'il y a tant de clubs a repecher
Votre avis ?
palou1884 msgpmVotre avis ?
Claude0 msgpmVotre avis ?