bibine a écritBonjour Palou, je te trouve un peu agressif, ce qui n'est pas ton habitude. Les choix de chacun sont...quelle est la définition d'un club sain ?
Chris 390000 msgpmVotre avis ?
Chris 390000 msgpmbibine a écritBonjour Palou, je te trouve un peu agressif, ce qui n'est pas ton habitude. Les choix de chacun sont...quelle est la définition d'un club sain ?
Votre avis ?
Totofils0 msgpmtiti39 a écritA la rigueur les relations entre les deux clubs moi je m' en fout un peu...... Je ne dis pas qu'il est anormal que les joueurs formés à Lons y retourne (encore que vu comme certains d' entre eux en parlait il n' y a pas si longtemps...). Je dis simplement que si on a un moyen de ne pas renforcer un club concurrent, on serait bien bête de s' en priver!!!!JDLM39 a écritJe trouve cela tout ta fais normal qu'au bout d'un certains temps des joueurs formé à Lons et qui vivent à lons pour la plus part veulent revenir au bercail.... Même si je comprends tout ta fait la position de champagnole ( on a connu sa avec saint amour ) cela ne sert à rien de bloquer les licences, tout le monde se retrouverait perdant dans l'histoire et les relations entre les clubs ne ferait que se dégrader.Chris 39000 a écritoui certes au dela de 3 le président peut refuser mais je ne vois p...Tu es sur de ça? renseigne toi bien car j'en suis moins sur. En ce qui concerne ceux qui rejoignent Lons cette année, ils sont tous arrivés les uns après les autres. MURADORE est arrivé il y a très longtemps, ils sortait de juniors, ensuite est arrivé BARNABE, ce sont les seuls qui sont venus directement de Lons. Les autres sont des oiseaux migrateurs, VIVERT et JOLY venaient de ST CLAUDE, BRENIAUX de ST AMOUR, JAMBEZ de TARBES et BAJON de MACON. Après qu'ils aient été formés à LONS est une autre histoire.
Votre avis ?
Totofils0 msgpmChris 39000 a écritUn club sain c' est un club qui jouait les premières places en F3 depuis plusieurs saisons, dont on a jamais entendu parler pour des problèmes financiers et qui a très nettement amélioré ses effectifs au niveau des jeunes.bibine a écritBonjour Palou, je te trouve un peu agressif, ce qui n'est pas ton habitude. Les choix ...quelle est la définition d'un club sain ?
Votre avis ?
Pilou pilou0 msgpmVotre avis ?
Labrèche0 msgpmVotre avis ?
claudius25395140 msgpmVotre avis ?
Claude0 msgpmPilou pilou a écritje re baptiserais ce forum: les aigris et frustrés du rugby jurassien, on retrouve bien dans ce post...
Votre avis ?
sauss0 msgpmVotre avis ?
Totofils0 msgpmVotre avis ?
DDAIX0 msgpmpalou a écritok, ok, les noms: Roger garino, Fred Michel, Plaçon, Robert Guillemin et les frères Bataillé :lol: :...pas du tout : ont signé Bochy Mischler (le père) Bonnefoy les frères Binda et peut être Duprez
Votre avis ?
artrosien20 msgpmVotre avis ?
domey0 msgpmVotre avis ?
Romain39210 msgpmVotre avis ?
sauss0 msgpmVotre avis ?
palou1884 msgpmbibine a écritBonjour Palou, je te trouve un peu agressif, ce qui n'est pas ton habitude. Les choix de chacun sont...Je ne sous-entend rien, je pose une question car, autant je comprend les lédoniens qui reviennent pour jouer en F3 mais les autres départs m'interpellent plus d'où ma question. Pour Coco, on en a parlé l'autre jour à la maison, je comprend tout à fait son choix mais je trouve anormal que l'on propose autant d'argent un jeune qui n'a encore pas prouvé grand chose en sénior, c'est juste mon avis, chacun fait comme il l'entend. Et rassurez-vous, je ne suis pas aigri; ma crainte est plus sur une répétition du passé lédonien pour un club jurassien. Nous y sommes passé et ce n'est guère enviable.
Votre avis ?
DDAIX0 msgpmartrosien2 a écritarrêtez de parler de salaire !!!!!! Nous sommes en F3....... :(........Un jeune joueur qui signe son...salaire minimum pour un joueur de PRO D2 1750€ c'est dans la convention collective signée il y a qq années et sera revalorisé cette année mais en fédérale 1 voire 2 arrivent tous les ex pro qui vont cumuler indemnités de chomage-normal ils ont cotisé à hauteur de leur salaire pro- et indemnités et primes diverses en amateur... ce qui par effet descendant fait monter les enchères en F3 question : en TOP14 + PRO D2 il faut 900 joueurs (30 X 30 clubs) il en manque; donc appel aux étrangers (par exemple 1° et 2° LIGNES, et DEMIS 9 et 10) en FED1 + FED2 + FED3 combien de joueurs faut-il ? et si l'on veut la qualité on les paie car à certains postes on en manque donc le prix monte et appels aux étrangers de moindre valeur
Votre avis ?
artrosien20 msgpmdomey a écritça dézing dur sur ce post perso je ne pense pas que ça fasse avancé quoi que ce soit mais ça doit dé...Vu que les joueurs négocient âprement leurs défraiements , les chiffres sont connus de tout le monde.. ;).......Si les clubs peuvent le faire sans se bruler les ailes , ils ont raison .....Et les joueurs auraient tord de refuser , mais moi je n'acheterai jamais une renault clio 25000 €...... :cool:
Votre avis ?