Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

SC Tulle saison 2012-2013 !

SCT125 msgpm
Je ne suis pas sur que Bossoutrot soit dans le groupe je penserais plus a longy ou gallant

Votre avis ?

domi193420 msgpm
le barrussien has writtenpareil que toi domi pour la compo ;) Pour thomas, vaut mieux éviter de prendre des risques , si déjà...
et puis le règlement est très clair : il est interdit de jouer les mêlées avec des béquilles :D 15 jours ça sera déjà juste alors je n'y pense certainement pas pour ce dimanche

Votre avis ?

pascali772 msgpm
meme compo pour moi, sauf Longy a la place de Bossoutrot...

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Effectivement l'équipe est cohérente compte tenu de notre effectif disponible... S'il s'agit "d'une grosse entorse" pour Lacroix, il n'est pas envisageable qu'il figure dans le groupe (dommage car l'on a vraiment besoin de toutes nos forces vives pour aller au bout de ce huitième !!!) [i]S'il s'agit d'une grosse entorse... sinon tout est possible !![/i]

Votre avis ?

domi193420 msgpm
SCT has writtenJe ne suis pas sur que Bossoutrot soit dans le groupe je penserais plus a longy ou gallant
tout dépendra de la tactique mise au point Mac Book nous dit que devant ils ne sont pas très denses mais plutôt mobiles 2 inconnues : Bossoutrot ou Longy ou Galland ? Florea ou Lagnoux ?

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Le jeune Bossoutrot avait donné le meilleur de lui-même à Figeac, mais pour un huitième déterminant, sa jeunesse ne jouera pas en sa faveur... Galland et Longy sont des joueurs qui disposent d'une plus grande maturité... En ce qui me concerne je donnerai une longueur d'avance à Longy...même s'il doit manquer un peu de compétition... Entre Lagnoux et Floréa, et compte tenu de leur prestation respective lors des derniers matchs... ma préférence irait sans réserve à Lagnoux comme titulaire... J'hésiterais même à retenir Floréa dans les 22, (prestations défensives médiocres contre Figeac et à Morlaas) Enfin... et pour l'instant, rien ne nous prouve que Thomas Lacroix ne sera pas sur la feuille de match à Castel.... Une pensée également pour le jeune Pouget qui a de nombreuses qualités... mais reste un peu fébrile sur des rendez-vous importants... Par ailleurs, Petit que je ne connaissais pas avait fait une entrée très honnête à Tulle...

Votre avis ?

SCT125 msgpm
Tu parle de baptiste ou maxime Bossoutrot car il me semble qu'il n'y a que maxime qui s'entraîne en ce moment et maxime n'est pas un troisième ligne.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Tu as raison dans le groupe pour Morlaas c'était Maxime qui était prévu dans le groupe des remplaçants. Le choix se ferait donc entre Longy et Galland. Pour les coachs, Aib sera privilégié à Pouget et Petit à mon avis.

Votre avis ?

SCT125 msgpm
Aib a fait un bon match contre morlaas donc je ne vois pas pourquoi les coachs le sortirai du groupe. De toute façon les coachs nous donnera le groupe de 22 ce soir. Mais je ne pense pas qu'il y es de grand changement par rapport a la semaine dernière après il y aura des motifs dans le XV de départ

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Comme les supporters, les coachs ont toujours des préférences y compris chez nous ;)

Votre avis ?

KGB210 msgpm
Bonvoisin croit pas 2 carton jaun non?

Votre avis ?

domi193420 msgpm
KGB has writtenBonvoisin croit pas 2 carton jaun non?
tu vas finir par nous saper le moral... mais le pire c'est que tu as raison ! :/

Votre avis ?

domi193420 msgpm
3 3ème ligne en moins, ça fait mal ! on pourrait débuter avec Le Calvez - Galland - Balthazar

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Bonne chance à vous amis de tulle et je pense que je ne suis pas le seul à decazeville pour vous souhaiter une montée en f1 avec une fin de saison magique...

Votre avis ?

domi193420 msgpm
[color=#1c2bff][b]ALLEZ LES BLEUS !!![/b][/color] 1- David THOLEY 2- Jean BOURNAZEL 3- Johan ROSSOLINI 4- Mickaël VALERY 5- Loïc LAFONT 6- Benoit LECALVEZ 8- Frédéric LONGY ou Fabien DOMINGO 7- Emmanuel BALTHAZAR (C) 9- Mathieu FARFART 10- Ionut FLOREA 11- Maxime Pelaud 12- Benoit VIALLE 13- Mickaël LAGNOUX 14- David BERTRAND 15- Arnaud NOAILHAC Remplaçants : 16- Cédric POUGET 17- Luke HARBUT 18- Alexandre DOUMER 19- Baptiste GALLAND 20- Frédéric LONGY ou Fabien DOMINGO 21- Bastien PAPON 22- Jilali AIB 23- Maxime BOSSOUTROT 24- Benjamin PETIT

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Fabilan has writtenBonne chance à vous amis de tulle et je pense que je ne suis pas le seul à decazeville pour vous sou...
Merci à toi pour ce message d'encouragement... ;) c'est toujours agréable et bon à prendre ! :) Cette fin de saison magique on l'espère tous ici ! même si je sais que chacun donnera son maximum y a quand même un petit regret de ne pouvoir disposer de tout notre petit monde au moment clé mais c'est le lot de toutes les équipes à une période de la saison...

Votre avis ?

SCT125 msgpm
Que de changement et de surprise!!! Surtout derrière avec Papon remplaçant la je ne comprends pas!! Domi je pense que tu t'es trompe pelaud 14 et bertrand 11 mais ça a la rigueur c pas grave tu fait la faute tout le temps;)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
SCT has writtenQue de changement et de surprise!!! Surtout derrière avec Papon remplaçant la je ne comprends pas!! ...
CTRL C - CTRL V ça va tellement plus vite donc prends toi en plutôt au webmaster du site off :P

Votre avis ?

SCT125 msgpm
Il ne faut pas t'agacer il y a des chose plus grave. Tu m'as l'air tout tendu.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Bref, beaucoup de surprises effectivement !! l'entame va être hyper importante

Votre avis ?

Login / Sign up