on les aura samedi.
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenon les aura samedi.Non, on aura les poules officielles autour du 15 juillet........ :(
Votre avis ?
Dévoilé ce week end et officielle le 15 juillet.
Votre avis ?
jibouneta has writtencertain source élu ffrla verdure has writtenreprise du championnat le 16 septembre!! officielt'es sur !
Votre avis ?
Mais elles peuvent être remaniées dans l'intervalle. Chaque année c'est la même histoire.
Votre avis ?
Romulus has writtencourbevoie est annoncé en fed 2 dans une poule idf+est PUC SURESNES ARRAS BEAUNE LE CREUSOT PONTARLIER MAISONS LAFFITE COURBEVOIE ORSAY AUXERREmaule has writtenLe maintien en f1 pourquoi faire alors que cette équipe a galéré toute la saison et terminé avec 18 points loin de l'équipe classée devant avec le double de points. Ne serait il pas plus plaisant aux joueurs d'être en f2 plutôt que de prendre des dérouillées tous les dimanches.RCSURESNES has written C'est pas fini de raconter n'importe quoi ? Vous y verrez bi...Le maintien a été officiellement proposé à Mauléon par la FFR.
Votre avis ?
ca sort d'où?
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenca sort d'où?De "nul" part, et de plus ce n'est pas sûr de connaître les poules avant le 15 juillet, compte tenu des problèmes financiers de certains en FED1. (une douzaine a priori) :p
Votre avis ?
intox?
Votre avis ?
Je pense pas avant mi-juillet, pour connaître les poules de F2 (saison 2012-2013)
Votre avis ?
moi je pense qu'on aura samedi les projets de poule concoctés par la FFR.
Votre avis ?
guypierre has writtenCa ferait une poule homogène à part SURESNES ARRAS ET MLSGP au dessus peut-etre....Romulus has writtencourbevoie est annoncé en fed 2 dans une poule idf+est PUC SURESNES ARRAS BEAUNE LE CREUSOT PONTARLIER MAISONS LAFFITE COURBEVOIE ORSAY AUXERREmaule has written Le maintien a été officiellement proposé à Mauléon par la FFR.Le maintien en f1 pourquoi faire alors que cette équipe a galéré toute la saison et terminé avec 18 points loin de l'équipe classée devant avec le double de points. Ne serait il pas plus plaisant aux joueurs d'être en f2 plutôt que de prendre des dérouillées tous les dimanches.
Votre avis ?
Maintien en F1 proposé à Morlaas Mauléon St Médard ....pour commencer.
Votre avis ?
Pil RCA has writtenAttention à Orsay avec bon nombre de massicois ayant pas été conservé pour cause de montée en pro d2guypierre has writtenCa ferait une poule homogène à part SURESNES ARRAS ET MLSGP au dessus peut-etre....Romulus has written Le maintien en f1 pourquoi faire alors que cette équipe a g...courbevoie est annoncé en fed 2 dans une poule idf+est PUC SURESNES ARRAS BEAUNE LE CREUSOT PONTARLIER MAISONS LAFFITE COURBEVOIE ORSAY AUXERRE
Votre avis ?
Jeff10 has writtenorsay super solide ils recuperent 5 joueurs titulaires en demi finale et finale de championnat de france de f1 donc pas des rigolos. suresne toujour au dessus a mon avis maison laffite solide apres ce sera la guerrePil RCA has writtenAttention à Orsay avec bon nombre de massicois ayant pas été conservé pour cause de montée en pro d2guypierre has written courbevoie est annoncé en fed 2 dans une poule idf+est PUC ...Ca ferait une poule homogène à part SURESNES ARRAS ET MLSGP au dessus peut-etre....
Votre avis ?
ss oublier arras qui sont haut de f2 depuis longtemps
Votre avis ?
j'espère que demain ou samedi un des participants à la grande messe FFR nous fera suivre les projets de poule de la FFR.....
Qui peut le faire ?
Votre avis ?
les poules seront décidées demain et connues le 15 juillet!!!!! dimanche les poules seront connues !!
Votre avis ?
les poules proposées demain par la FFR ne seronbt que des projets : elles seront modifiées en fonction des dernières décisions fédérales, des désidératas des personnes bien placées, de la DNACG etc....
En tout cas, cela permettra de se donner une idée.....
Votre avis ?
ACBB reste en fed 2 ca change tt !!
Votre avis ?