AJPGG has written:D Pas de décapage dermique pour moi, juste un serpent a sonnette invisible a l'oeil nu :cool: :D Tiens au fait ,ché pas si y on retrouvé le boa( d'un particulier) qui s'est échappé :cool:roudoudou has writtenYa de beaux tatouages :D Je vais aller y jeter un oeil de plus prés :cool: :DSi le tatouage faisait la valeur des sportifs, je peux te dire que sur la plage de Toulon il y en aurait des sportifs, j'en reviens et des tatouages j'en ai vu, y compris ces superbes papillons que les filles aiment porter juste au-dessus de la raie... Mais franchement tu sais que souvent ça fait un peu vulgaire et quand la mode en sera passée et qu'ils (elles) auront vieilli ils (elles) seront bien emmerdés(ées) avec leur encre. Y'a de l'avenir dans le décapage dermique. :lol:
Votre avis ?
roudoudou has writtend apres mes infos il devrait se trouver vers la rue charle robin !!!! :pAJPGG has written:D Pas de décapage dermique pour moi, juste un serpent a sonnette invisible a l'oeil nu :cool: :D Tiens au fait ,ché pas si y on retrouvé le boa( d'un particulier) qui s'est échappé :cool:roudoudou has writtenYa de beaux tatouages :D Je vais aller y jeter un oeil de plus...Si le tatouage faisait la valeur des sportifs, je peux te dire que sur la plage de Toulon il y en aurait des sportifs, j'en reviens et des tatouages j'en ai vu, y compris ces superbes papillons que les filles aiment porter juste au-dessus de la raie... Mais franchement tu sais que souvent ça fait un peu vulgaire et quand la mode en sera passée et qu'ils (elles) auront vieilli ils (elles) seront bien emmerdés(ées) avec leur encre. Y'a de l'avenir dans le décapage dermique. :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenPourvu qui remonte pas dans mes wc :cool: :D :lol: :lol:roudoudou has writtend apres mes infos il devrait se trouver vers la rue charle robin !!!! :pAJPGG has written Si le tatouage faisait la valeur des sportifs, je peux te dir...:D Pas de décapage dermique pour moi, juste un serpent a sonnette invisible a l'oeil nu :cool: :D Tiens au fait ,ché pas si y on retrouvé le boa( d'un particulier) qui s'est échappé :cool:
Votre avis ?
l'entrainement a repris depuis deux semaines, çà aurait été sympa que le club nous donne quelques nouvelles et photos sur le site, à moins que le webmaster ne soit en vacances ...
bon de toutes façons c'est pas bien grave, les supporters attendront le fete de l'andouillette pour découvrir cette nouvelle équipe prometteuse.....
Votre avis ?
vieux violet has writtenl'entrainement a repris depuis deux semaines, çà aurait été sympa que le club nous donne quelques no...chuuuut on avance masqués!!!!! :lol:
Votre avis ?
qui a des infos,,,match amical contre vienne le 25 ou le 26 aout,,,quel horaire??? merci...
Votre avis ?
l'Annecien has writtenSur facebook groupe ULTRAS VIOLETS , photos des premiers entrainements ...vieux violet has writtenl'entrainement a repris depuis deux semaines, çà aurait été sympa que le clu...chuuuut on avance masqués!!!!! :lol:
Votre avis ?
programme de ce mardi et horaire ?
Votre avis ?
bressansuisse has writtenqui a des infos,,,match amical contre vienne le 25 ou le 26 aout,,,quel horaire??? merci...25 aout 17h !!
Votre avis ?
MAC J has writtenprogramme de ce mardi et horaire ?Pour moi... farniente, plage, apéro, resto, digeo ... dodo ! et demain, faut remettre ça ! :lol:
Votre avis ?
Demain entrainement rugby 17h
Sergio prend des forces pour la rentrée des dates importantes t'attendent .... :D
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenSur facebook groupe ULTRAS VIOLETS , photos des premiers entrainements ...si c'est d'autres photos que la videos je ne les trouves pas.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenc'est un diaporama :lol:ULTRAS VIOLETS has written Sur facebook groupe ULTRAS VIOLETS , photos des premiers entrainements .....si c'est d'autres photos que la videos je ne les trouves pas.
Votre avis ?
roudoudou has writtenfinalement ce sera 18hbressansuisse has writtenqui a des infos,,,match amical contre vienne le 25 ou le 26 aout,,,quel hor...25 aout 17h !!
Votre avis ?
Broussard has writtenSur le site officiel de L'USBPA , dimanche 26 aout 15h ;)roudoudou has writtenfinalement ce sera 18hbressansuisse has writtenqui a des infos,,,match amical contre vienne le 25 ou ...25 aout 17h !!
Votre avis ?
MAC J has writtenprogramme de ce mardi et horaire ?T'as tout le programme sur le site ;) ;)
Votre avis ?
roudoudou has writtenBen c'est que votre site il est pas zajour ]:D Cui de Vienne il est zajour lui O:)Broussard has writtenSur le site officiel de L'USBPA , dimanche 26 aout 15h ;)roudoudou has written 25 aout 17h !!finalement ce sera 18h
Votre avis ?
UP !!!
Ca boule ou c'est la canicoule ? :cool:
Tous a Verchère samedi 25 aout a 18 h
Tarif unique 3 euros
Abonnés gratuit !!!
[size=24][color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color][/size]
Votre avis ?
aver vous un 3eme ligne qui s'est blesse cet saison au genoux si oui pouver vous me donner son nom merci les violet
Votre avis ?
Justin Purdie ?
Votre avis ?