Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

roudoudou2184 msgpm
AJPGG has written
roudoudou has writtenYa de beaux tatouages :D Je vais aller y jeter un oeil de plus prés :cool: :D
Si le tatouage faisait la valeur des sportifs, je peux te dire que sur la plage de Toulon il y en aurait des sportifs, j'en reviens et des tatouages j'en ai vu, y compris ces superbes papillons que les filles aiment porter juste au-dessus de la raie... Mais franchement tu sais que souvent ça fait un peu vulgaire et quand la mode en sera passée et qu'ils (elles) auront vieilli ils (elles) seront bien emmerdés(ées) avec leur encre. Y'a de l'avenir dans le décapage dermique. :lol:
:D Pas de décapage dermique pour moi, juste un serpent a sonnette invisible a l'oeil nu :cool: :D Tiens au fait ,ché pas si y on retrouvé le boa( d'un particulier) qui s'est échappé :cool:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
roudoudou has written
AJPGG has written
roudoudou has writtenYa de beaux tatouages :D Je vais aller y jeter un oeil de plus...
Si le tatouage faisait la valeur des sportifs, je peux te dire que sur la plage de Toulon il y en aurait des sportifs, j'en reviens et des tatouages j'en ai vu, y compris ces superbes papillons que les filles aiment porter juste au-dessus de la raie... Mais franchement tu sais que souvent ça fait un peu vulgaire et quand la mode en sera passée et qu'ils (elles) auront vieilli ils (elles) seront bien emmerdés(ées) avec leur encre. Y'a de l'avenir dans le décapage dermique. :lol:
:D Pas de décapage dermique pour moi, juste un serpent a sonnette invisible a l'oeil nu :cool: :D Tiens au fait ,ché pas si y on retrouvé le boa( d'un particulier) qui s'est échappé :cool:
d apres mes infos il devrait se trouver vers la rue charle robin !!!! :p

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
doudou01 has written
roudoudou has written
AJPGG has written Si le tatouage faisait la valeur des sportifs, je peux te dir...
d apres mes infos il devrait se trouver vers la rue charle robin !!!! :p
Pourvu qui remonte pas dans mes wc :cool: :D :lol: :lol:

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
l'entrainement a repris depuis deux semaines, çà aurait été sympa que le club nous donne quelques nouvelles et photos sur le site, à moins que le webmaster ne soit en vacances ... bon de toutes façons c'est pas bien grave, les supporters attendront le fete de l'andouillette pour découvrir cette nouvelle équipe prometteuse.....

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
vieux violet has writtenl'entrainement a repris depuis deux semaines, çà aurait été sympa que le club nous donne quelques no...
chuuuut on avance masqués!!!!! :lol:

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
qui a des infos,,,match amical contre vienne le 25 ou le 26 aout,,,quel horaire??? merci...

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
l'Annecien has written
vieux violet has writtenl'entrainement a repris depuis deux semaines, çà aurait été sympa que le clu...
chuuuut on avance masqués!!!!! :lol:
Sur facebook groupe ULTRAS VIOLETS , photos des premiers entrainements ...

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
programme de ce mardi et horaire ?

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
bressansuisse has writtenqui a des infos,,,match amical contre vienne le 25 ou le 26 aout,,,quel horaire??? merci...
25 aout 17h !!

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
MAC J has writtenprogramme de ce mardi et horaire ?
Pour moi... farniente, plage, apéro, resto, digeo ... dodo ! et demain, faut remettre ça ! :lol:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Demain entrainement rugby 17h Sergio prend des forces pour la rentrée des dates importantes t'attendent .... :D

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenSur facebook groupe ULTRAS VIOLETS , photos des premiers entrainements ...
si c'est d'autres photos que la videos je ne les trouves pas.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
l'Annecien has written
ULTRAS VIOLETS has written Sur facebook groupe ULTRAS VIOLETS , photos des premiers entrainements .....
si c'est d'autres photos que la videos je ne les trouves pas.
c'est un diaporama :lol:

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
roudoudou has written
bressansuisse has writtenqui a des infos,,,match amical contre vienne le 25 ou le 26 aout,,,quel hor...
25 aout 17h !!
finalement ce sera 18h

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Broussard has written
roudoudou has written
bressansuisse has writtenqui a des infos,,,match amical contre vienne le 25 ou ...
25 aout 17h !!
finalement ce sera 18h
Sur le site officiel de L'USBPA , dimanche 26 aout 15h ;)

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
MAC J has writtenprogramme de ce mardi et horaire ?
T'as tout le programme sur le site ;) ;)

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
roudoudou has written
Broussard has written
roudoudou has written 25 aout 17h !!
finalement ce sera 18h
Sur le site officiel de L'USBPA , dimanche 26 aout 15h ;)
Ben c'est que votre site il est pas zajour ]:D Cui de Vienne il est zajour lui O:)

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
UP !!! Ca boule ou c'est la canicoule ? :cool: Tous a Verchère samedi 25 aout a 18 h Tarif unique 3 euros Abonnés gratuit !!! [size=24][color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color][/size]

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
aver vous un 3eme ligne qui s'est blesse cet saison au genoux si oui pouver vous me donner son nom merci les violet

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Justin Purdie ?

Votre avis ?

Login / Sign up