Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

E S M ( inter saison )

mas 84276 msgpm
Oui c'est un peut tot , mais beaucoup de bruits et parfois bizzares : du soucis et de l'espoir en perspective j'espere

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Bon : d'apres le journal MRS PICTON part .

Votre avis ?

bon vivant136 msgpm
Et qu'en est-il des coachs? Des nouvelles coté départ et arrivé de joueurs?

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
A S G le 31 de ce mois au stade; le nouveau Président si il y en a un sera connu surement ce jour la . Pour les joueurs aucune info .je pense qu'ils attendent de voir ou va le club et pour certain les derniers EUROS a recuperer peut etre ?

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
D'apres les échos de la place de la" GLACIERE" départ de MRS PICTON au PONTET avec 3 ou 4 joueurs et peut etre un dirigent important .Pourvu qu'il paye le dû des joueurs avant de partir et que l'ont reparte de bon pied .

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
A G vendredi ce sera surement chaud ? !

Votre avis ?

Careca415 msgpm
Oui en effet, vu la moyenne d'age de l'AG (74,4 ans) ils ont prévu un car de CRS et des canons anti emeutes

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Bien ; pour les canons a eau vu la penuri d'eau c'est pas sur . Et ce tibia CARECA ca va le faire j'espere ?

Votre avis ?

Careca415 msgpm
Ca va le faire ;)

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
L' AG le 8 JUIN vrais ou faux ? ca commence a faire tard ?

Votre avis ?

bon vivant136 msgpm
vrai, les joueurs ont reçus un sms mardi.

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Je voie que personne n'interviens c'est surement pour ne pas dire trop de conneries . Mais de gros doutes ce mettent en place sur notre avenir ; croisons les doigts et si tous l'aspect financier et régler (car malheureusement ca passe par la je pense ) . ca repartira . Sinon , nous possédons une EXCELENTE école de rugby qui portera ses fruits dans quelque années et l'ont se régalera a nouveau pour nos couleurs . Que L'ETOILE brille

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Bon je continu de faire mon monologue et profite peut etre d ' une derniere fois pour intervenir sur le forum de F2 car les derniers écho sont assez sombres .pour certain ils y aura une belle poule en F3 entre NIMES/NICE/CAVAILLON et nous si l'ont a de la chance . Ont en sera peut etre plus vendredi

Votre avis ?

bon vivant136 msgpm
Ca sent à ce point mauvais ?? tu dit qu on se retrouverai en F3 si on a de la chance... La federale 2 n'est plus d'actualité? et si nous n'avons pas de chance on se retrouverai ou?

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
oui apparament plusieur club du sud en danger financier et monteux dans ce cas bon courage

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Moi je me retrouverai derriere le bord de touche pour encourager nos couleurs quel que soit notre division ; par contre ou le club sera ? . Attendons demain soir et gardons espoir en nos dirigeants , je suis sur que dans l'ombre certain se battent pour que le club reste a notre niveau actuel .

Votre avis ?

bon vivant136 msgpm
je ne pourrais pas être présent ce soir à l'assemblé... qu'un pourra faire un petit résumé sur le post svp ?? merci d'avance

Votre avis ?

keki31 msgpm
Alors cette assemblée s'est déroulée dans le calme où il a fallu l'intervention de moult car de CRS? :D Coté arrivée et départs, il y avait il de nouvelles têtes à Bertier hier soir?

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
AG calme ; compte rendu financier apparement correct ( voir confirmation de la FFR )PICTON démitionne : surement un autre président dans la semaine .pas d'entraineurs officiels mais c'est comme le président dans la semaine ca devrai bouger . a priori pas de catastrophe a venir ni de descente en vu . Mais les mutations commencent deja il va falloir etre reactif . Ecole de rugby IMPERIALE encore une fois .Que L'ETOILE BRILLE a nouveau .

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Comme je ne lit pas les journaux et je vais pas au bar quelqu'un a des infos , bruits de "croisement" de gens : un joueur en contact pour BERRE un avec CHATO 2 avec pierrelatte 4 avec LE PONTET . Voila pour animé le forum . Les entraineurs ? les dirigents ?

Votre avis ?

Login / Sign up