Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FIGEAC - AGDE

PATTE de POULET293 msgpm
Et Jordan va entrainer la 1 de Cahors. Il a du courage car il arrive sur un champ de ruines.j'espère qu'il a un gros moral.

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
PATTE de POULET has writtenEt Jordan va entrainer la 1 de Cahors. Il a du courage car il arrive sur un champ de ruines.j'espère...
On est hors sujet :o pour les commentaires du club et des mouvements il y a le post du "Groupe Sportif Figeacois"

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Moi je crois que tuidraki est très bien à l'aile...reste à savoir l'utiliser (ne serait-ce qu'en leurre au moins) et ça je crois que ça se travaille à l'entrainement car quand on a un joueur comme lui tout est plus facile! D'autant plus que les autres à côté sont loin d'être des pompes bien au contraire et notamment l'autre ailier (richard) est excellent aussi. Ensuite je lis que les entraîneurs se sont plantés dans la compo et que c'est souvent que ça arrive...si mes souvenirs sont bons, c'était les mêmes discours l'an dernier avec d'autres entraîneurs :( Maintenant je reste persuadé que Figeac possède de bons joueurs mais n'a absolument aucun fond de jeu. Je l'avais constaté contre decaze (même au match aller malgré leur victoire), et j'ai eu confirmation la semaine dernière contre argelès où ce sont les individualités et un buteur quasi à 100% qui font la différence... Après pour connaître un tout petit peu cette équipe, je trouve incompréhensible de se passer d'un Larosa qui reste un excellent joueur de rugby et j'ai une pensée pour clément reidy qui a fait une très bonne rentré contre argelès mais qui a ensuite été privé de la fête contre agde!

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Ma compo pour dimanche : 1- André 2- Abachri 3- Arif 4- Sy 5- Pantelimon 6- Larosa (cap.) 7- Tavalea 8- Laur (si retour,sinon Jean-Simon) 9- Sanchez ( jouait en 9 ou 10 à Tyrosse/Soustons) 10- Rallier 11- Tuidraki 12- Thomas 13- Urjukashvili 14- Richard 15- Laussac Remp.: Foretnegre - Pascalou - Meshkoradze - Jean-Simon - O'Connor - Sibot - Teulade ou Reydi (qui doit pouvoir glisser 3/4 centre si besoin);

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Fabilan has writtenMoi je crois que tuidraki est très bien à l'aile...reste à savoir l'utiliser (ne serait-ce qu'en leu...
+1 ;) faudrait pas que ca soit Bonnet qui fasse l'équipe :o :lol: mais oui c'est bien lui !!!!!!

Votre avis ?

joujou634 msgpm
clem46 has writtenReydy pilier? :rolleyes: :o Laur est rétabli? Oui j'ai entendu ça aussi ;) Et Jordan va entrainer la...
oui reydy pilier , je t explique mon choix , je ne dis pas que c est le meilleur ou que j ai raison mais simplement en sachant que les melées ne sont pas impactés , autant faire jouer un joueur mobile capable de gratter les ballons . apres ce n est que mon avis ! ou a la place de reydy pilier je mettrai levade . je comprends pas pourquoi un gars comme ben hida joue ...et encore moins pk il est capitaine si quelqu un a des infos sur ca je voudrais bien les avoir aussi

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Je comprends ton analyse mais bon je pense que même si les mêlées ne sont pas poussées comme en Fédérale 1, pilier cela reste un "métier"...

Votre avis ?

joujou634 msgpm
un metier oui .. quand ta de vrai mélée .. pcq quand tu vois la gueule des piliers au gsf a part andré et arif ... ca vole pas haut !

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
joujou has written
clem46 has writtenReydy pilier? :rolleyes: :o Laur est rétabli? Oui j'ai entendu ça aussi ;) Et Jord...
oui reydy pilier , je t explique mon choix , je ne dis pas que c est le meilleur ou que j ai raison mais simplement en sachant que les melées ne sont pas impactés , autant faire jouer un joueur mobile capable de gratter les ballons . apres ce n est que mon avis ! ou a la place de reydy pilier je mettrai levade . [color=purple]je comprends pas pourquoi un gars comme ben hida joue ...et encore moins pk il est capitaine si quelqu un a des infos sur ca je voudrais bien les avoir aussi[/color]
Je trouve vraiment pas cool du tout de citer et en plus de casser un joueur de cette maniere. :mad: Je te dis pas qu'il est à son meilleur niveau en ce moment, mais amuse-toi un jour à compter le nombre de joueur qu'il tombe et tu comprendras mieux pourquoi il joue.

Votre avis ?

joujou634 msgpm
certes ! cependant comme tu le dis toi meme je ne parle pas de la saison entiere mais simplement de la fin de saison , et laisser un joueur comme larosa remplacant je ne comprend pas et je comprendrai jamais ! c est sur que c et un gros plaqueur sur ca aucun doute cependant ca fait 5 6 match qu il est a coté de la page ! ca lui permettrai de se remettre en question plutot que de laisser un joueur titulaire alors qu il n est pas bon ! au poste de 9 c est pareil mais il n y a qu un neuf donc comme ca ... en 3eme ligne on a assez de choix contrairement a la charniere ! apres c est que mon avis

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Complètement d'accord concernant franck larosa...ce mec est incontestablement un des meilleurs 3ème ligne du gsf et c'est absurde de le voir remplaçant :mad: Concernant le jeune benhida, c'est un très bon joueur aussi mais de là à le mettre capitaine c'est surprenant! Surtout que son petit défaut est de coûter pas mal de pénalités sur le jeu au sol et pour un capitaine il faut éviter...mais bon ça reste un joueur en devenir sur lequel le club doit s'appuyer, à moins qu'il revienne à ses origines dans le bassin :p

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
joujou has writtenun metier oui .. quand ta de vrai mélée .. pcq quand tu vois la gueule des piliers au gsf a part and...
Tu dois pas connaître etienne toi alors car quand tu dis que ça vole pas haut je pense qu'il est plus plombé que beaucoup et même des 3/4.

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Info pour les supporters du GSF : le ROA organise un repas d'avant-match à destination des supporters au Stade Michel MILLET. Les supporters Figeacois sont biensûr les bienvenus. Un plan d'accès au stade est disponible sur [url]http://www.rugby-agde.com/acces.shtml[/url] Bonne route à tous les supporters du GSF. Pour les supporters Agathois, un rendez-vous vous est donné en haut de la promenade (Brasserie "Le Plazza") à partir de 10h00 ce dimanche. Au programme, stand de maquillage gratuit, distribution de ballons, foulards etc... La Peña del Sol sera présente pour faire monter l'ambiance. Une navette gratuite permettra d'emmener au stade les personnes non véhiculées.

Votre avis ?

joujou634 msgpm
jsutement je connais etienne et il dit tout comme janis rabe se posait des questions sur son niveau actuel .. ile ne faut pas oublier qu il jouer en federale 3 l an dernier

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/19/1356919-figeac-le-gsf-condamne-a-l-exploit.html[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/19/1356633-figeac-etienne-foretnegre-faire-une-belle-prestation.html[/url]

Votre avis ?

stephanois26 msgpm
joujou has writtenjsutement je connais etienne et il dit tout comme janis rabe se posait des questions sur son niveau ...
Rien compris à ce que tu écris.

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Aux supporters Figeacois , prenez palmes et tuba !! Ici ça dégringole sec (sic) !!!!!!! :( A+

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Au moins ils seront pas dépaysés parce qu'à Figeac je te rassure c'est pareil... :rolleyes:

Votre avis ?

joujou634 msgpm
quelqu un pourra t il mettre de temps en temps l evolution du score svp ??

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Essai de Tuidraki 7-0 pour Figeac

Votre avis ?

Login / Sign up