Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FIGEAC - AGDE

Michel Obispo613 msgpm
jmm01 has writtenje reve d'une revanche en terrain neutre contre Rodez et là ...........
:D Et là ? :o

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
jmm01 has writtenje reve d'une revanche en terrain neutre contre Rodez et là ...........
+1

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
nous aussi on rêve de vous revoir et là........... on sera en f1! çà pourrait donner un beau match; mais attention que ce ne soit " la belle " en 1/4, gsf/sct malgré çà mon coeur bat pour le gsf!

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
Gudman has written
+1
çà fait plaisir on vous a laissé des souvenirs les ruthénois!!!!!?

Votre avis ?

clem461565 msgpm
En attendant j'ai entendu dire que le Calvaire n'aura jamais connu une aussi bonne ambiance que dimanche pour encourager les joueurs! :D mais bon après, ce ne sont que des "on dit"... :rolleyes:

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
Les "4000" enculés en rêvent aussi............

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Jim12 has written
c'est bien tu as de la mémoire !!!

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
jmm01 has written
Jim12 has written
jmm01 has writtenje reve d'une revanche en terrain neutre contre Rodez et là .........
c'est bien tu as de la mémoire !!!
cette année , vous êtes au dessus et ces matchs contre figeac doivent être pris au sérieux pour que ce soit la formalité prévue epicetou !!! bons matchs !!! ;)

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Jim12 has written
............c'est bien, au moins toi tu reconnais que vous en êtes...................... ]:D [size=24][color=BLUE][b]ALLEZ LE S.C.T[/b][/color][/size]

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Qu'est ce que j'avais dit? :D [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/12/1351705-figeac-rugby-ils-veulent-mettre-le-feu-dimanche-au-calvaire.html[/url]

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/12/1351524-les-figeacois-au-pied-de-l-everest.html[/url]

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Merpi1987 has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/12/1351524-les-figeacois-au-pied-de-l-everest.html[/url...
Le journaliste n'y va pas avec le dos de la cuillère même s'il écrit, à juste raison, que "Sur le papier, le match paraît assez équilibré". Je pense pas que nous soyons un Ogre... car il faut relativiser nos résultats de la saison régulière. Poule à 11 Clubs (ce qui permet d'engranger jusqu'à 10 point de plus au classement), et à priori la plus faible puisque c'est la seule poule qui a perdu 3 clubs en 1/16ème... Moi, en terme d'ogre (budget, effectif,...) je regarde plutôt vers St jean ou Chalon....

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
pour le budget suis pas sur que l'ogre soit celui que l'on pense !!!! et puis ogre ou petit poucet c'est la meme !!!

Votre avis ?

mike033433 msgpm
Cette année c'est la bonne !!! la découverte de la F 1 c'est pour maintenant!

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
:D :o Je viens de voir passer un bus rose avec des culs blancs aux carreaux :D ca serait pas le car de Agde ? :D

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Pas possible , a Agde aucun cul blanc , les joueurs passent leur vie au camp natu ............ :p A+

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenPas possible , a Agde aucun cul blanc , les joueurs passent leur vie au camp natu ............ :p A+
Si si et en plus j'ai vu le gros Bertou conduire :D :D :D Fabilan au levier de vitesse et Lyrix dans la soute :lol:

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
tu m'as pas vu dans le coffre?

Votre avis ?

girmou 12300132 msgpm
[size=24][u] allez le gsf [/u][/size]

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
le match est à quelle heure?

Votre avis ?

Login / Sign up