Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

SAINT JEAN D ANGELY contre CHALON

raoul volfoni38 msgpm
la declaration de l'entraineur de chalon c du classique les autres sont les meilleurs,les plus forts etc... c histoire de motiver ses troupes mais jouer l'accession comme motivaton c deja pas mal. pour info le budget de st jean selon mes infos est de 550 000 et non 1 000 000 et pour les joueurs pros.... il y a 3 entrainements par semaine pour des pros c peu!!! de toute façon chalon est programme pour la montee et si st jean passe j'en doute fort il ne pourront assumer la montee ( malgre son gros budget et ses joueurs pros ;)) je me risque meme a dire qu'il la refuseront que le meilleur gagne mais ce serait sympa que st jean dejoue les pronos qu'il soit le virus dans le programme de chalon dimanche soir si st jean ne gagne pas "largement" chalon passe

Votre avis ?

ptitquick31 msgpm
je n'ai rien contre St Jean d'angely , mais pas trop envie qu'il soit le virus de Chalon! :p vivement le 20 mai pour une belle rencontre dans un stade orange et pleins.. ALLEZ TANGO

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Pronostic: Victoire de la DNACG d'ici 3 ans contre les 2 équipes... ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

Pascal Tango12 msgpm
Allez jeter un coup d'œil sur cet article : Christophe Lacombe réduit la voilure SUD OUEST DU 13 AVRIL 2012 - Le président du Rugby Athletic Club Angérien confirme le départ de l'entraîneur Renaud Gourdon, mais aussi une future baisse du budget. Par Philippe Brégowy[/size] Saint Jean D' angély aurait un Budget 2011/2012 de 600 000€ à réduire de 20 % pour la prochaine saison = montée en F1 ? ? ?

Votre avis ?

fan71310 msgpm
fan de sport has written. Car derrière il n'y a pas d'équipes capables en F2 de lutter avec les tangos . Le Facteur Lebeault...
je suis d'accord mais tu oublie qu'il y a en face lasagavibau s'est pas un client pour lebeault.top duel entre 2ailiers de niveaux de prod2.

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
Allez les angeriens allez une bonne victoire dimanche et aprés on verra!!!!!!!!!! remarque nous on est peut être pro????????????? mais on partira pas le jeudi car là il faut vraiment être pro!!!!!!!

Votre avis ?

ptitquick31 msgpm
les joueurs ne partent que le samedi!! pas le jeudi...:p

Votre avis ?

V-ii-c-k159 msgpm
Et je suis bien contente qu'ils partent demain ! Parce que se taper 8h de route juste avant le match ...

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Et une bonne surprise ( pas pour ST JEAN) FRIER est dans le groupe

Votre avis ?

quick71317 msgpm
la verdure has writtenAllez les angeriens allez une bonne victoire dimanche et aprés on verra!!!!!!!!!! remarque nous on e...
non non ils sont partis lundi car il a seance de sauna , golf seances de massages avec des thailandaises ainsi que le tour de toutes les grandes tables de la region !!!!!!!!!!!! c'est ça les pros !!!!!!!!!!! bon match aux deux equipes mais les tangos vont gagnes allez tangos

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
bon dimanche c'est toujours du 50/50 surtout que si ma mémoire est bonne chalon a déja connu pas mal de revers sur ce genre de matchs.

Votre avis ?

RUGBY44114 msgpm
allez St Jean, faites honneur à la poule 2!!:D

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Toute la Bourgogne avec les tangos ! ;)

Votre avis ?

ma puce92 msgpm
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2012/05/15/tout-se-jouera-dimanche[/url]

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Belle équipe mais on ne lâchera rien !!

Votre avis ?

V-ii-c-k159 msgpm
Nous non plus ! :D

Votre avis ?

fan71310 msgpm
alors les angériens a votre avis c'est dans quel domaine que vous nous avez eté supérieur

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
fan71 has writtenalors les angériens a votre avis c'est dans quel domaine que vous nous avez eté supérieur
à la buvette!!!!!

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Ils ont un super préparateur physique...bon ok ce n'était pas vraiment la question mais un peu d'auto satisfaction çà fait du bien...

Votre avis ?

mumuze71129 msgpm
Prep.phys has writtenIls ont un super préparateur physique...bon ok ce n'était pas vraiment la question mais un peu d'aut...
vu votre fin de saison c'est sur que le foncier a bien été bossé,prés au bon moment tu as fait ton job,bravo;maintenant pour la buvette (je répond au post précédent) n'oubliez pas que vous venez en bourgogne ,c'est clair pour tout le monde,il va falloir rester poli quand méme;en espérant que la météo soit favorable (c'est mal barré)ce devrait étre une belle féte,a dimanche !!!

Votre avis ?

Login / Sign up