Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ondarraitz

beach rugby hendaye690 msgpm
bix 64 has writtenfélicitation aux 2 équipes pour ces belles victoires .2010 s'annonce bien . 2 petits messages perso ...
PD de biarrot je pensais que 40 ans te bonifirais :D

Votre avis ?

aita24 msgpm
beach rugby hendaye has written
bix 64 has writtenfélicitation aux 2 équipes pour ces belles victoires .2010 s'annonce bien . 2 peti...
Mon pauvre Beach quand on est biarrot c'est pour la vie......Et pis c'est tout

Votre avis ?

embata138 msgpm
aita has written
bix 64 has writtenfélicitation aux 2 équipes pour ces belles victoire...
:D:D:D:D:D:cool::cool::cool:

Votre avis ?

aita24 msgpm
embata has written
aita has written
beach rugby hendaye has written PD de biarrot je pensais que 40 ans te bonifirais :D
Bon c'est normal beach, toi tu peux pas comprendre :D:D:D:lol:

Votre avis ?

aita has written
embata has written
aita has written Mon pauvre Beach quand on est biarrot c'est pour la vie......Et p...
moi je comprends tout t'inquiéte je suis pour le pays basque et donc les 2 clubs qui nous représentent, je voulais juste faire réagir le vieux de 40 ans mais je vois que son cerveau a du prendre un coup et rame terrible

Votre avis ?

Xanti109 msgpm
aita has written
embata has written :D:D:D:D:D:cool::cool::cool:
moi je comprends tout t'inquiéte je suis pour le pays basque et donc les 2 clubs qui nous représentent, je voulais juste faire réagir le vieux de 40 ans mais je vois que son cerveau a du prendre un coup et rame terrible
Ça, cela sent le bayonnais qui retourne sa veste en prévision de la saison prochaine! :P Et oui! Faudra peut-être être en rouge et blanc pour encourager un club basque dut Top 14... :D Perso, je resterai blanc et noir! ;)

Votre avis ?

aita24 msgpm
Xanti has written
aita has written Bon c'est normal beach, toi tu peux pas comprendre :...
Ça, cela sent le bayonnais qui retourne sa veste en prévision de la saison prochaine! :P Et oui! Faudra peut-être être en rouge et blanc pour encourager un club basque dut Top 14... :D Perso, je resterai blanc et noir! ;)
pardon xanti sur la première partie tu as raison, c'est un secret de polichinelle tout le monde sait que la saison 2010/2011 les 2 clubs de top 14 de cote basque vont se regrouper, sous l'égide du vice président du stade hendayais, les couleurs ? l'aviron gardera le blanc le BO le rouge :D:D:D:D mais pour rester hendayais c'est BLANC tout court....sinon je t'envoie Piper:mad::mad::mad:

Votre avis ?

aita24 msgpm
Bon xanti yu n'as toujours pas eu le compte rendu du match de dimanche et Yoda berri ne semble pas vouloir nous faire partager son analyse toujours très appréciée. Donc sans avoir la prétention de le remplacer je te dis que l'on a vu deux matchs intéressants mais à mes yeux totalement différents. La B était nettement supérieure et même si elle a produit un bon rugby, plaisant et alerte, mais elle a eu mis longtemps à faire la différence. Pour la 1 l'opposition était plus réelle et durant toute la première mi-temps nous avons été contré sur quasiment toutes nos actions et nous n'avons du notre avance de 6 points à la mi temps que grâce à la réussite de notre buteur, même si pour passer les pénalités il faut les provoquer dans les 40 m adverses donc dominer. Nous avons continué le match avec sérieux et dès notre 2 essais l'adversaire coriace à baissé pavillon. Il faut apprécier la combativité de nos deux équipes. On en redemande ...dès dimanche prochain

Votre avis ?

Rugby Champouze36 msgpm
aita has writtenBon xanti yu n'as toujours pas eu le compte rendu du match de dimanche et Yoda berri ne semble pas v...
On a vu un aita solide dans le combat et qui n'a pas triché au niveau des fondamentaux !! :D Par contre hier soir il a failli se faire assomer par un ballon en position de 10 sur une sortie de ruck un peu rapide..

Votre avis ?

zahar21 msgpm
A qui fais tu référence?

Votre avis ?

Rugby Champouze36 msgpm
zahar has writtenA qui fais tu référence?
autant pour moi, j'ai confondu aita et zahar.. :s

Votre avis ?

champouze tu navigue à l'envers en ce moment reprends toi tu n'as pas encore 40 ans

Votre avis ?

Rugby Champouze has written
zahar peut faire l'aita avec toi:D

Votre avis ?

Pottotta21 msgpm
Rugby Champouze has written
zahar peut faire l'aita avec toi:D
il est pas au top zahar en ce moment... (il faut un peut d'intox pour les boucalais)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Je te rassure... Pas besoin d'intox ... (surtout qu'avec le report de notre match à Montréjeau certains d'entre nous ont assisté à la démonstration de votre équipe devant Castelsarrasin...). Nous venons à Ondarraitz avec beaucoup d'humilité... et je l'espère de l'ambition !!!!!! Chaque match est différent, notamment quand il s'agit d'un derby !!!!!! Perso, je souhaite une revanche du match aller, mais surtout que si vainqueur il y a, il sera un beau vainqueur (sans contestation possible), un peu comme pour votre victoire chez nous !!!!! Maintenant, il n'y aura pas de "honte" à perdre chez le 2ème (au classement Britannique). Aussi, nous avons tout à gagner et donc.....rien à perdre !!!!!!! Donc pas de pression chez nous (ou si... mais à la buvette) ;)

Votre avis ?

pancarte5 msgpm
Est-ce que votre centre chevelu est aligné au centre contre le bts??? Etant auteur de prestations convaincantes en 10 en challenge pourquoi ne pas lui laisser les clés du camion en championnat???

Votre avis ?

le fidjien80 msgpm
Bien sur qu'il est aligné, le stade ne peut plus se passer de ce magnifique joueur !!! :D

Votre avis ?

15 msgpm
Résultats et commentaires sur la rencontre SH/BTS ?!

Votre avis ?

Gé has writtenRésultats et commentaires sur la rencontre SH/BTS ?!
rien à dire on a perdu tout simplement

Votre avis ?

Xanti109 msgpm
Pas de résumé et même pas une petite anecdote? :P Que le temps a changé... Qu'elle est loin l'époque ou notre fidjien alimenté ce post par ces exploits sur et en dehors du terrain. :(

Votre avis ?

Login / Sign up