Dubert (Tyrosse) serait aussi en contact avec Colomiers !!!!
Votre avis ?
bodega31 has writtenDubert (Tyrosse) serait aussi en contact avec Colomiers !!!!ta, des infos sur lui? merci
Votre avis ?
Sebastien 31 has writtenle maitre a jouer de tyrossebodega31 has writtenDubert (Tyrosse) serait aussi en contact avec Colomiers !!!!ta, des infos sur lui? merci
Votre avis ?
Sebastien 31 has writtenSuper joueur, peut être le meilleur 9 de Fédéral 1bodega31 has writtenDubert (Tyrosse) serait aussi en contact avec Colomiers !!!!ta, des infos sur lui? merci
Votre avis ?
Notre 2° Géorgien Giorgi partirait à Tarbes
Votre avis ?
Siméon GELDENHUYS, 2° ligne sud-af. de DIJON, revient au MONTLUCON RUGBY.
Votre avis ?
a strasbourg rien pour le moment pas d'infos
Votre avis ?
topin has writtenentièrement d'acord ;)Sebastien 31 has writtenSuper joueur, peut être le meilleur 9 de Fédéral 1bodega31 has writtenDubert (Tyrosse) serait aussi en contact avec Colomiers ...ta, des infos sur lui? merci
Votre avis ?
dans le midol du jour bataille (tyrosse) à AGEN ...
hécatombe à tyrosse
Votre avis ?
pas d'infos pour montauban
Votre avis ?
bruno1 has writtendans le midol du jour bataille (tyrosse) à AGEN ... hécatombe à tyrosse3 joueurs, tu appelles ca une hécatombe ????? D'autant que à part AUGUST, rien de sur et certain pour le moment...
Votre avis ?
Une rumeur indique que tout le staff de castanet viendrait a montauban
Votre avis ?
[url]http://colomiers-rugby.com/main.php?act=news&id=311[/url]
Votre avis ?
gazier has writtenla fin d'un cycle à tyrosse??bruno1 has writtendans le midol du jour bataille (tyrosse) à AGEN ... hécatombe à tyrosse3 joueurs, tu appelles ca une hécatombe ????? D'autant que à part AUGUST, rien de sur et certain pour le moment...
Votre avis ?
Je pense que August (lui c'est sur) et Bataille vont partir. Par contre Dubert va rester. Par contre va falloir effectuer un recrutement solide cette année à Tyrosse.
Votre avis ?
Bambino132 has writtenJe pense que August (lui c'est sur) et Bataille vont partir. Par contre Dubert va rester. Par contre...Je me suis laissé dire que ça avait déjà commencé! :)
Votre avis ?
Le site de Colomiers annonce officiellement GOUTTA (entraineur des avants) pour remplacer Broncan.
Le problème actuellement à Colomiers se situe derrière. Du nouveau en vue?
Votre avis ?
doral has writtenAh bon ?Bambino132 has writtenJe pense que August (lui c'est sur) et Bataille vont partir. Par contre Dubert...Je me suis laissé dire que ça avait déjà commencé! :)
Votre avis ?
hhhhh80 has writtenUne rumeur indique que tout le staff de castanet viendrait a montaubanUne autre rumeur annonce Pemeja à Carcassonne pour remplacer Nadau qui part à tarbes.
Votre avis ?
Du côté de Béziers, un joueur de Marmande est annoncé : PAMPOUILLE. C'est un arrière.
bonne Info???
Je ne connais pas ce joueur, il faut m'en dire un peu plus....
Votre avis ?