Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

poule 7

maitre kanter3 msgpm
en b le boucau 17 hendaye 7 et contre l'isle vu que ce n'est pas inscrit le boucau a gagné 15 a7 (en b). Félicitation au noirs pour le pet a hendaye.:)

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Belle victoire des noirs, 14 à 9 qui on dominé les 30 premières minutes en marquant un magnifique essai(8-3). Puis c'est Hendaye qui a dominé tout le reste de la partie mais la défence des noirs ont tenu le choc. Le boucau a joué très souvent a 14 car je crois que il y'a eu 4 cartons blanc et 1 carton jaune.

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
félicitation au bts pour votre victoire,le piége a bien fonctionné....(meme si pas toujours reglo) je pense que les cartons étaient vraiment merités... du coter hendayais une remise en question s'impose,la saison est encore trés longue bravo a la réserve hendayaise,qui a fais un bon match devant une equipe joueuse avec un arbitre en dessous de tout bonne continuation aux deux equipes AUPA XURIAK

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
euskadie64 has writtenfélicitation au bts pour votre victoire,le piége a bien fonctionné....(meme si pas toujours reglo) j...
Le piège ??? quel piège on a pas vu le même match Le boucau mérite largement sa victoire ils ont été plus que vaillant et ont montré de belle chose derrière au contraire de nous

Votre avis ?

TRIQUE272 msgpm
J. Monté a joué pour le Boucau?

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
je ne dis pas le contraire beach,mais pense tu que tout ce qu'ils ont fais devant etais reglo???????????? maintenant ils ont bien defendue en seconde periode cela est sur

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Je n'est jamais dis que les cartons n'étaient pas méritait. J'ai simplment résumé le match

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
réglo ou pas ils ont bien joué le coup et ils méritent cette victoire pour leur vaillance

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
TRIQUE has writtenJ. Monté a joué pour le Boucau?
Oui... mais en B à l'arrière ;)

Votre avis ?

TRIQUE272 msgpm
Alors ça a été pour lui?

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
D'après les échos que j'ai eu... oui... Bon match, mais pour le moment, il ne peut jouer qu'en B (problème de licence)...;)

Votre avis ?

TRIQUE272 msgpm
Merci Supermerlu j ai répondu à ton MP j avai pas vu que tu m avais écris...

Votre avis ?

kath31218 msgpm
victoire de Blagnac 50 à14 avec bonus offensif .... 7 essais à 2 !!!!! la B a gagné 48 à 0 ... Belle aprés midi rugby avec un petit rayon de soleil ... trés agréable !!! de beaux essais !!!!!!:D:D:D et en plus, on accede à la 1ere place de la poule (à égalité de points avec lombez samatan ... la difference se fait au niveau du goal-average) ... pour nous que du bonheur ... 2010 commence bien !!!!!!:D:D:D:D

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
[align=center][u][b]Résultats (officiel (site FFR)) de cette 12ème journée pour lés équipes 1ères:[/b][/u] Bagnères 12 Gimont 10 (BD) (BD) Hendaye 9 BTS 14 Habas 17 Castelsarrasin 11 (BD) (BD) Nafarroa 3 Lombez-Samatan 9 Montréjeau 0 Isle-Jourdain 19 (BO) (BO) Blagnac 50 Mouguere 14 [b][u]Classement :[/u][/b] 1 Lombez-Samatan 42 points (-1match) 2 Blagnac 42 points (-1match) 3 Hendaye 36 points 4 Gimont 34 points (-1match) 5 Isle-Jourdain 32 points (-1match) 6 BTS 30 points (-1match) 7 Castelsarrasin 24 points 8 Bagnères 22 points 9 Mouguerre 21 points 10 Nafarroa 18 points 11 Habas 14 points 12 Montréjeau 9 points (-1match)[/align]

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
[u][b]Résultats de cette 12ème journée pour lés équipes B:[/b][/u] Hendaye 7 BTS 17 Habas 19 Castelsarrasin 10 Nafarroa 0 Lombez-Samatan 11 Montréjeau 3 Isle-Jourdain 6 Blagnac 48 Mouguerre 0 Bagnères 17 Gimont 14 [u][b]Classement des équipes B:[/b][/u] 1 Lombez-Samatan 33 points (-1match) 2 BTS 31 points (-1match) 3 Nafarroa 27 points 4 Isle Jourdain 25 points (-1match) 5 Bagnères 25 points 6 Mouguerre 23 points 7 Blagnac 21 points (-1match) 8 Castelsarrasin 20 points 8 Montréjeau 19 points (-1match) 10 Gimont 18 points (-1match) 11 Habas 18 points 12 Hendaye 16 points

Votre avis ?

esgboys42 msgpm
rancho has writtenGimont qui perd à bagnéres, preuve que rien n'est encore aquis dans cette poule et les "petits " ven...
je me permets de te repondre mais gimont s est fait volée la victoire et volée est un petit mot desolee pour nafarroa mais bagneres est le centre des arbitres vu que chez eux contre samatan cela a ete pareil je ne vous fait pas un dessin bagneres est proteger quelles bandes de guignols----en plus bagneres restera en f2 malheureusement----------------pour le rugby

Votre avis ?

esgboys42 msgpm
esgboys has written
rancho has writtenGimont qui perd à bagnéres, preuve que rien n'est encore aquis dans cette poule et...
je me permets de te repondre mais gimont s est fait volée la victoire et volée est un petit mot desolee pour nafarroa mais bagneres est le centre des arbitres vu que chez eux contre samatan cela a ete pareil je ne vous fait pas un dessin bagneres est proteger quelles bandes de guignols----en plus bagneres restera en f2 malheureusement----------------pour le rugby
j ai oublier de vous dire qu en b pareil match volee les 25 dernieres mn c esy l entreineur de la une qui a arbitrée je ne vous fait pas un dessin 14 a 0 pour gimont a la mi temp 17 a 14 pour bagneres vive les petits

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
beach rugby hendaye has written
euskadie64 has writtenfélicitation au bts pour votre victoire,le piége a bien fonctionné....(meme si...
Le piège ??? quel piège on a pas vu le même match Le boucau mérite largement sa victoire ils ont été plus que vaillant et ont montré de belle chose derrière au contraire de nous
tout a fait d'accord avec toi beach. belle équipe du boucau trés bien organisé pour contrer une équipe hendayaise trop prévisible a mon gout.... au sujet des cartons j'aimerais comprendre comment le numéro 9 blancs sort du match sans carton............ Trés content pour mon pote entraineur du boucau. Je ne doute pas non plus que les hendayais sauront rebondir sans difficultés

Votre avis ?

joséto12 msgpm
euskadie64 has writtenfélicitation au bts pour votre victoire,[color=red][size=25]le piége a bien fonctionné[/size][/color...
sans éxagérer le BTS a été tout le match hors jeu... 5 dernieres minutes : environ 5 pénalités à 5 métres de la ligne du BTS ...et pas dessai de pénalité !!! arbitre lamentable ! aprés on peut pas leur enlever la vaillance des derniéres minutes au boucalais!!

Votre avis ?

embata138 msgpm
Pena Baiona has written
beach rugby hendaye has written
euskadie64 has writtenfélicitation au bts pour votre victoire,le piég...
tout a fait d'accord avec toi beach. belle équipe du boucau trés bien organisé pour contrer une équipe hendayaise trop prévisible a mon gout.... au sujet des cartons j'aimerais comprendre comment le numéro 9 blancs sort du match sans carton............ Trés content pour mon pote entraineur du boucau. Je ne doute pas non plus que les hendayais sauront rebondir sans difficultés
pena .......:mad: casse toi, espece de chat noir ...:mad::D;)

Votre avis ?

Login / Sign up