kath31 has writtenEt avec des "si" on fait des planches...........:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Désolé........d'Artagnan has writtenc'est marrant mais je ne te sent pas tres objective Kath: dans tous tes classe...ah bon ... !!! ben non si nous perdons avec ou sans bonus offensif, nous ne serons pas premier (hypothèse 3 et 4 de mon précèdent post)... certes si nous gagnons, nous devancerons l'équipe de lombez samatan ... mais rien est n'est joué !!!!! ensuite c'est vrai que j'ai oubié le cas ou nous ferons match nul... dans ce cas, nous prenons 2 pts et nous pouvons prendre la 2ème place (17pts) entre lombez samathan (18pts) et gimont (16pts) mais le BTS ou Hendaye peut aussi prendre la 2eme place, en cas de victoire de l'une ou l'autre équipe. pour info, le BTS et hendaye ont 13 points tous les 2 avant ce match en retard Hendaye 5ème 13pts +16 BTS 6eme 13pts +8 En cas d'echec de blagnac sans bonus defensif (15pts) ou avec bonus defensif (16pts) , - si le BTS ou hendaye gagne sans bonus 13 + 4 = 17 pts => 2eme place - si le BTS ou hendaye gagne avec bonus 13+5 = 18 pts => 2eme place, lombez samatan gardant la 1ère place au benefice du golaverage (18pts +83) j'espere que je suis un plus objective ...:D:):D:)
Votre avis ?
Cinq matchs de chpt, même pas le quart de la compétition et déjà vous examinez à la loupe le classement. Regardez les résultats des dimanches précédents, pas toujours conformes à ce qui était attendu. Espérons qu'il en soit ainsi toute la saison afin de maintenir un suspens motivant pour tous, joueurs, encadrement et supporters.
Votre avis ?
j'adore me faire de noeuds au cerveau !!!! lol
:D:D:D:D
Votre avis ?
mouguerre_blagnac 1/4
bts _ hendaye 4/0
Votre avis ?
le churros has writtenBLAGNAC N A PAS ENCORE GAGNE A MOUGUERRE on sera pret pour les recevoir pa 2 defaites d affillee a l...Je te rassure on va venir à Ibusty, on est prêt à vous rendre visite et on espère ne pas se déplacer pour rien... En attendant prépare l'apéro pour la 3éme mt!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
Votre avis ?
pour l apero fana 31 tu en aura des sceau si tu est gourmand!!!! par contre ne t attend pas ke tu vas venir gagner facilement a d ibusty poulet!!!! vous arriver kan sur la cote basque? samedi ou dimanche?
Votre avis ?
TOut à fait d'acord avec toi le long de la save. C'est énorme comment ils arrivent à "se faire des noeuds au cerveau", pour une histoire de classement. la 1ère place est-elle si importante??lol
Lombez ne montera pas s'ils finissent 1er et blagnac ne finira pas 1er ( expérience de l'année dernière)lol.
Donc à quoi se chamailler la 1er place. Surtout aprés 5 journées. attendons de voir à la fin de la saison.
lelong de la save has writtenCinq matchs de chpt, même pas le quart de la compétition et déjà vous examinez à la loupe le classem...
Votre avis ?
:D:D
l'Isle premier et tout le monde est content §!!!! :lol:
Votre avis ?
ce wk repos bien mérité pour tous et bringue a l'alsace pour certains... :D:D:D:D
Votre avis ?
prono pr ce we ... match en retard de la 1ere journée ....:D
mouguerre/blagnac 1/4
bts/ hendaye 4/0
bon repos pour ceux qui jouent pas ... et bon match pour ceux qui, comme nous, seront sur les prés !!!!!:P
Votre avis ?
mouguerre_blagnac 1/4
bts _ hendaye 4/1
Votre avis ?
mouguerre - blagnac 4/1
bts - hendaye 1/4
Votre avis ?
BTS 15-29 Hendaye en 1ère.
BTS 64-15 Hendaye.
Votre avis ?
vous avez le score de Mouguerre - Blagnac ?
Votre avis ?
SCANDALEUX: c'est le mot entendu un millier de fois ce soir au stade ibusty a Mouguerre après le vol du match de cet arès-midi!! "victoire" de Blagnac 20-21 à la 82ème minute....
Blagnac qui s'est fait pénalisé toute la rencontre a miraculeusemen obtenu 4 pénalités à partir de la 80ème minute, sur le dernié maul de Blagnac un joueur de Mouguerre se fait piétiner a un mètre du maul mais apparemen ce n'est pas une faute pour l'arbitre ni pour l'arbitre de touche (officiel payé par Blagnac)!!
Et c'est de cette manière que Blagnac marque sur un maul à 15 contre 15 ( non pardon 14 le joueur de mouguerre piétiné n'y été plu!) et l'arbitre est bien sur le seul a avoir vu le ballon applati dans l'enbut sous le maul de 30 joueurs...
82ème minute match ""gagné"" pour Blagnac 21-20: c'est ce que l'on peut appeller un VOL!!!!!
Votre avis ?
Yesssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
Victoire du BSCR!!! Victoire étriquée, mais victoire, désolé pour nos amis Basques...
Champagne pour tous, nous sommes 1er!!!:) N'en déplaise à certains...
Votre avis ?
ça c'est bon pour mes pronos
Votre avis ?
attend je te donne ça dans un quart d'heure
Votre avis ?
Pour les pronos.... sur les 5 premières journées
- Si on donne 2 pts à ceux qui ont trouvé l'équipe qui gagne et
- 1 point quand le bonus est parfaitement pronostiqué cela donnerait au niveau du "Classement" :
1 - Kath31 : 50 points (5 participations/5 journées)
2 - Beatch rugby : 42 points (5/5)
3 - Euskadies64 : 40 (4/5)
4 - Patate Douce : 38 points (4/5)
5 - Supermerlu : 36 points (5/5)
6 - Bounge : 34 points (4/5)
7 - Boucau : 34 points (5/5)
8 - Pose caca : 33 points (3/5)
9 - Caliméro : 31 points (4/5)
10 - Un Poutarès : 30 points (4/5)
11 - Rancho : 28 points (4/5)
12 - Xanti : 27 points (4/5)
13 - Le tabouret :23 points (3/5)
14 - MFRCT : 22 points (3/5)
15 - : Pierrick BTS : 22 points (4/5)
16 - Embata : 15 points (2/5)
17 - Le Fidjien : 14 points (3/5)
18- Zubel : 12 points (2/5)
19- Robert de Cahuzac : 10 points (2/5)
20- Tabasscrew : 5 points (1/5)
21- Le clou : 2 points (1/5)
(si erreur ou oublie ne pas hésiter à le signaler).
--------------------------------------------------------------------------------
ALLEZ LES NOIRS
Votre avis ?
Bravo à Beach rugby et au nouveau Tabasscrew qui ont eu 5 points sur 5 . ca bouge un peu en milieu de tableau.Attention Kath 31, Beach rugby grapille quelques points.
Votre avis ?