Le match de dimanche dernier contre l'isle jourdain a franchement pas été bon bon ... nous sommes retombés dans les travers de la saison dernière et il va falloir remédier rapidement et je fais confiance aux entraineurs pour cela.
Ce n'est qu'un match perdu ... il y en aura d'autre ... !!!! nous sommes qu'en début de saison et rien n'est encore joué !!! certes je suis déçu par cette défaite mais il faut rebondir ...!
Restons fair play !!!!!!
:);):);)
Votre avis ?
ça y est la gueguerre est reparti,c'est biendomage de polémiquer mais bon certain club ne changeront jamais!!!!
Me tarde un certain Gimont/L'Isle !!:/
Votre avis ?
kath31 has writtenLe match de dimanche dernier contre l'isle jourdain a franchement pas été bon bon ... nous sommes re...En meme temps je me fais pas de soucis pour vous avec l'equipe que vous avez cava vite le faire.....;;)
Votre avis ?
marcel de montiron has writtenpour donner un point d'orgue a ce debat houleux, nous serons la le 14 amis hendayais. Et nous irons ...Améne robert de cahuzac pour le sortir de l'ospise......... Pour le macth de hendaye. vous me faite rire a vous entendre dire a tous: "c'es pas moi c'es lui". arreté un peu!!!! Apres des supporters goyos y a n'a partout...... sa ne les excuses pas pour autan. Des matchs rugueux y en a et y a aura toujour et il etai pas si rugueux que sa.(1 mele relevé). j'ai souvenir d'un match Gimont/St Girons c'etai plus grave que dimanche dernier. N'es pas Spiderman tu jouai a l'epoque???? si je me trompe pas.
Votre avis ?
artetplastique has writtenMais ce n'est pas toi qui lui a conseillé de sy remettre chers artetplastique? mouhahahaaaspiderman has written[font=Times]je tiens a dire que le rugby est un sport avec des valeurs que meme...bonjour spiderman il y avait longtemps que tu n'avais pas écrit sur rugby fédéral
Votre avis ?
Mon pronostic et bon dimanche à tous.
BTS / Bagnères : BTS avec BD pour Bagnères
L'isle Jourdain / Nafarroa : Isle Jourdain
Montréjeau / Blagnac : Blagnac
Hendaye / Habas : hendaye avec BO
Castelsarrasin / Lombez Samatan : Lombez-Samatan avec BO
Mouguerre / Gimont : Mouguerre
Votre avis ?
quand aux jetter de cailloux j en ai plein sur ma table de nuit de la maison de retraite j etais pile en face !!
:(
Votre avis ?
ça y' est c fini ? on peut passer a autre chose :rolleyes:
pour marcel de montiron , je crois qu' il ont decide de fermer .........enfin tu sais .
..... l' etablissement qui reçoit des...... bon , il semblerait qu' une horde de rugbymen gimontois descendrait sur
hendaye , donc pas de risque !!!:D
moi perso je dirais a ma femme et a mes gosses de rester a la maison :D
........enfin pas de polemique .............:D:D:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
la save has writtença y est la gueguerre est reparti,c'est biendomage de polémiquer mais bon certain club ne changeront...ne t'inquiete pas cela sera un match comme un autre
Votre avis ?
a quelle heure ??!! :D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
artetplastique has writtenOui et puis il me semble qu'il y en a un autre avant Gimont :Dla save has writtença y est la gueguerre est reparti,c'est biendomage de polémiquer mais bon certain...ne t'inquiete pas cela sera un match comme un autre
Votre avis ?
BTS / Bagnères : BTS avec BD pour Bagnères
L'isle Jourdain / Nafarroa : Isle Jourdain avec BO
Montréjeau / Blagnac : Blagnac avec BD pour Montréjeau
Hendaye / Habas : Hendaye avec BO
Castelsarrasin / Lombez Samatan : Castelsarrasin avec BD pour Lombez-Samatan
Mouguerre / Gimont : Mouguerre avec BD pour Gimont
et bon dimanche à tous (pas trop à Nafarroa quand même :lol:)
Votre avis ?
artetplastique has writtenoh non pas comme les otres je t'assurela save has writtença y est la gueguerre est reparti,c'est biendomage de polémiquer mais bon certain...ne t'inquiete pas cela sera un match comme un autre
Votre avis ?
Frank MACIA has writtenta raison il manquera le ballon:Dartetplastique has writtenoh non pas comme les otres je t'assurela save has writtença y est la gueguerre est reparti,c'est biendomage de p...ne t'inquiete pas cela sera un match comme un autre
Votre avis ?
BTS / Bagnères : 4.0
L'isle Jourdain / Nafarroa : 5.0
Montréjeau / Blagnac : 1.4
Hendaye / Habas : 5.0
Castelsarrasin / Lombez Samatan : 4.1
Mouguerre / Gimont : 4.1
Votre avis ?
patatedouce has writtenC'est vrai que toi et ton équipe le jeu minimaliste ça vous connait, pour ne filer que des grands coups de pompes dans le ballon pendant tout un match vous étes trés forts!!!!!!!!!!!!!!:lol:Pierrick, webmaster BTS has writtenJe pensais avoir fait une introduction assez claire pour éviter c...laisse tomber les blagnacais sont un peu susceptible en ce moment............;);):D:D:P:P
Votre avis ?
spiderman has written[font=Times]je tiens a dire que le rugby est un sport avec des valeurs que meme le professionnalisme...Que sudre soit un semeur de merde,je confirme. Il l'était déja il y a 20 ans alors c'est pas nouveau. Certaines valeurs propres au rugby lui ont toujours échappées je pense. Pour ce qui est du match à gimont pas de commentaires car je n'ai rien vu mais les souvenirs que j'ai de ce coin du gers sont assez rugueux
Votre avis ?
j'étais au match dimanche à Gimont, pour moi jusqu'a la bagarre c'était tendu, et après les 2 cartons jaunes il ni y a plus rien eu, de l'engagement oui mais rien de plus. Arrétez, à écouter certains on dirais que ca été la guerre, loin de la....
Votre avis ?
gimont c'est fini,passons a autre choses il y auras des matchs aussi tendue que celui la c'est sur...maintenant j'esper deux victoires du coter d'ondarraitz dimanche.....
AUPA XURIAK
Votre avis ?
fana31 has writtenpffff ......... aigri va !!:P:Ppatatedouce has writtenC'est vrai que toi et ton équipe le jeu minimaliste ça vous connait, pour ne filer que des grands coups de pompes dans le ballon pendant tout un match vous étes trés forts!!!!!!!!!!!!!!:lol:Pierrick, webmaster BTS has writtenJe pensais avoir fait une introduction ass...laisse tomber les blagnacais sont un peu susceptible en ce moment............;);):D:D:P:P
Votre avis ?