Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Phase finale Poule 15 vs Poule 16

Marko2785 msgpm
J'ouvre le topique pour quelques semaines, 3 tours sont prévus entre ces 2 poules dont 2 en match aller et retour. [u][b]Pour la poule 16 [/b][/u]: RC Dombes, Pontarlier, Villefranche sur Saône et Besançon mais le classement peut encore évoluer ce weekend surtout que les matchs ne sont plus à enjeu ! p[u][b]our la poule 15 [/b][/u]: St Priest, ASSMIDA, et ensuite 2 de ces 3 clubs Vinay, Meyzieu, et Tavaux nous serons fixés dimanche soir pour les oppositions du 29/04.

Votre avis ?

Scrum17 msgpm
j'avais pas vu, désolé.... Restons sur celui-ci !!! ;)

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Voici mes commentaires sur les kalifiés(iables) la poule 15: [b]SAL [/b](Merde on dit SAINT PRIEST) Scuzez moi: J'aime bien, y zont les mêmes couleurs ke nous, on les a souvent joué, j'connais plein de gens là bas ki savent pas ki je suis, dont un ki a mes chaussettes. Mais j'lui reprendrai si j'le vois!!!! [b]ASSMIDA[/b]: J'les ai pas vu jouer cette année, mais l'an dernier c'était pltôt gaillard devant, et pi z'ont des anciens pros comme coatch, alors méfiat!!! [b]VINAY[/b]: Ce sont de vrais guêpes, ça pique souvent! Je me souviens que c'est dur, (surtout sur la touche) , z'ont formé pleins de supers joueurs (des z'alentours)!!! [b]MEYZIEU[/b]: J'adore le stade et la réception, je n'ai plus votre maillot (un collector) c'est un givordin ki me l' emprunté, donc mon "radiologue" devra m'en fournir un autre!!! [b]TAVAUX[/b]: Personnellement, il y a bien longtemps ke je n'y suis pas allé. A l'époque je jouais encore en rouge et noir sur les bords de saone, mais c'était "champêtre"!!! Bonne reflection à vous!!!

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Scrum has writtenj'avais pas vu, désolé.... Restons sur celui-ci !!! ;)
Y en a de partout des topics phase finale!!!!!!!!!!!! :cool: :cool: :cool: On s'en fout! Bonne chance a tous!!!

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Ce topic, mon cher LUIGI, est pour las poules 15 et 16, ça vaut au moins 4 matchs et la montée au bout!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Moi je vois bien pour la poule 15 : SAL, ASSMIDA, VINAY, MEYZIEU Poule 16 : RC Dombes, Pontarlier, Villefrance, Besançon donc : SAL vs Beançon ASSMIDA vs Villefranche Vinay vs Pontarlier Meyzieu vs RC Dombes

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
C'est les matchs aller ça MARKO, et les matchs retour ça donnerait koi? :p

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
fatchatoute has writtenC'est les matchs aller ça MARKO, et les matchs retour ça donnerait koi? :p
ca va dépendre du résultat du 1er tour de dimanche ==> J'ai tout bon? :p

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
alors les oppositions sont validées? Besançon vs St Priest Villefranche vs St Marcel Vinay vs Pontarlier Meyzieu vs RC Dombes

Votre avis ?

petit café vinois187 msgpm
salut marko je pense qu'il va y avoir quelques rectifs et donc ca devrai plutôt être Besançon vs St Priest Villefranche vs St Marcel Vinay vs RC Dombes :D :D :D :D Meyzieu vs Pontarlier donc on va bientôt se revoir avec grand plaisir tu vois on en parlait précédemment ca va arriver plus vite que prévu .....

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
oui j'avais l'interrogation de ces fameux 2 points de moins que la FFR n'a pas retiré sur son site. De toute façon on se rencontre en B a priori...et je suivrai certainement la B pour le 1er match. A suivre....

Votre avis ?

Scrum17 msgpm
CLASSEMENT NATIONAL P15 & P16 [b][u]Poule 16[/u][/b] Villars les Dombes => 6 Pontarlier => 15 Villefranche => 36 Besancon = > 56 [b][u]Poule 15 [/u][/b] St Priest => 18 ASSMIDA => 28 Vinay => 41 Meyzieu => 54 Mes pronos match 1 : Vinay 41ième [b]16[/b] VS Villars 6ième [b]19[/b] Meyzieu 54ième [b]20[/b] VS Pontarlier 15ième [b]16[/b] Besancon 56ième [b]12[/b] VS St Priest 18ième [b]12[/b] Villefranche 36ième [b]24[/b] VS ASSMIDA 28ième [b]14[/b] Dur à pronostiquer tout ça, en tout cas, de beaux matchs en vus !!! Merde à tous !!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
c'est où (non, pas là) qu'on signe? :lol: :lol: :lol: moi je vois Vinay vs Villars ==> BD Villars Meyzieu vs Pontarlier ==> BD Meyzieu Besançon vs St Priest ==> BD Besançon Villefranche vs St Marcel ==> BD St Marcel

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
moi je dis 4 victoires pour les clubs de la poule 16...... :p

Votre avis ?

Scrum17 msgpm
Marko has writtenc'est où (non, pas là) qu'on signe? :lol: :lol: :lol: moi je vois Vinay vs Villars ==> BD Villars Me...
Euh les BD et BO c'est fini, ;) mais jevois, match serré en vu !!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Scrum has written
Marko has writtenc'est où (non, pas là) qu'on signe? :lol: :lol: :lol: moi je vois Vinay vs Villars ...
Euh les BD et BO c'est fini, ;) mais jevois, match serré en vu !!!
il me semble que les bonus existent toujours pour départager par les points terrains !

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
cette fois c'est bien validé [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=26215&NOM_COMPETITION=3DF+-+3%E8me+DIVISION+FEDERALE+-+Championnat+de+France&ID_COMITE_T=2493&ID_LIB_PHASE=[/url]

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
PRONOS : [b]Vinay [/b]- Villars 12 - 10 [b]Meyzieu [/b]- Pontarlier 12 - 10 Besançon - [b]St Priest[/b] 10 - 12 [b]Villefranche [/b]- St Marcel 12 - 10 :cool:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
on peut rajouter les matchs Excellence B : Pontarlier vs St Priest ==> SAL Vinay vs RC Dombes ==> Les Grinouilles Villefranche vs St Marcel ==> Les Caladois Meyzieu vs Ambérieu ==> Meyzieu

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
Marko has writtenon peut rajouter les matchs Excellence B : Pontarlier vs St Priest ==> SAL Vinay vs RC Dombes ==> Le...
Je vois bien Ambérieu gagner contre Meyzieu en B.

Votre avis ?

Login / Sign up