GG03 has writtenJe n ai pas la prétention de connaitre le RCV vichy mais ce qui est certain que chez nous a pontarlier nous avons évoluer sur certains matchs a 1800 personnes cette saison ce qui je pense est plutot pas mal compte tenu des très faibles affluences de certaines équipes adverses. Je ne connais pas le nombre de licencié de votre club mais pour vous donner une idée du CA Pontarlier notre équipe est constitué a plus de 80 pourcents de joueurs formés au club et nous pouvons comptés sur 490 licenciés , se qui je pense n est pas le cas de beau club de fédérale 2 . J AIME LE COMTé , LA CANCOILLOTE , LE PONTARLIER ANIS ET LA TROISIèME MI TEMPS ... :DPontarlier Anis has writtenJ ai commis une erreur. Ce qui est certain est tous simplement qu aucune ..."Ce qui est certain a mon avis est tous simplement qu aucune équipe de notre poule a ni le potentiel financier ni les infrastructures pour évoluer en fédérale." Vous ne devez pas connaître les infrastructures de vichy pour écrire cela ....
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenIl me semble que le sujet de désaccord portait sur les infrastructures; dont d'ailleurs vous ne parlez à aucun moment.GG03 has writtenJe n ai pas la prétention de connaitre le RCV vichy mais ce qui est certain que chez nous a pontarlier nous avons évoluer sur certains matchs a 1800 personnes cette saison ce qui je pense est plutot pas mal compte tenu des très faibles affluences de certaines équipes adverses. Je ne connais pas le nombre de licencié de votre club mais pour vous donner une idée du CA Pontarlier notre équipe est constitué a plus de 80 pourcents de joueurs formés au club et nous pouvons comptés sur 490 licenciés , se qui je pense n est pas le cas de beau club de fédérale 2 . J AIME LE COMTé , LA CANCOILLOTE , LE PONTARLIER ANIS ET LA TROISIèME MI TEMPS ... :DPontarlier Anis has writtenJ ai commis une erreur. Ce qui est certain est tous simpl..."Ce qui est certain a mon avis est tous simplement qu aucune équipe de notre poule a ni le potentiel financier ni les infrastructures pour évoluer en fédérale." Vous ne devez pas connaître les infrastructures de vichy pour écrire cela ....
Votre avis ?
marigny_serge has writtenOk c est bien volontié que je vous répond . Pontarlier possède son terrain honneur comme chaque équipe au quel se rajoute le terrain d entrainement et un terrain pour la réserve . Un projet de terrain sinthétique est actuellement dans les cartons et va sortir de terre très prochainement avec la salle de muscu qui va suivre également .Pontarlier Anis has writtenIl me semble que le sujet de désaccord portait sur les infrastructures; dont d'ailleurs vous ne parlez à aucun moment.GG03 has written "Ce qui est certain a mon avis est tous simplement qu au...Je n ai pas la prétention de connaitre le RCV vichy mais ce qui est certain que chez nous a pontarlier nous avons évoluer sur certains matchs a 1800 personnes cette saison ce qui je pense est plutot pas mal compte tenu des très faibles affluences de certaines équipes adverses. Je ne connais pas le nombre de licencié de votre club mais pour vous donner une idée du CA Pontarlier notre équipe est constitué a plus de 80 pourcents de joueurs formés au club et nous pouvons comptés sur 490 licenciés , se qui je pense n est pas le cas de beau club de fédérale 2 . J AIME LE COMTé , LA CANCOILLOTE , LE PONTARLIER ANIS ET LA TROISIèME MI TEMPS ... :D
Votre avis ?
il y avait tout récemment une importante réunion du Comité Directeur : avez vous des infos ?
Votre avis ?
OUI,comme tu dis Bill, qu'est ce qui ce dit au sein du RCV ?
rien ne bouge vraiment...
hormis l'arrivée de B.Aucagne, et après?
la composition de la nouvelle équipe serait-t-elle difficile?
et le recrutement, a-t-il commencé?
merci si vous avez des infos
Votre avis ?
Bonjour,
J'ai croisé hier au comité quelques dirigeants de cournon qui m'ont confiés qu'ils étaient sur deux joueurs ( Cédric LEON et Loic TESSONNEYRE) mais qu'aucun contact n'avait encore été pris.
J'ai aussi parlé avec le père de erwann verdier (3eme ligne aile et ancien vichyssois) qui m'a communiqué le retour probable de son fils au sein du RCV.
Et parmi quelques dirigeants vichyssois on attend aussi le retour de jonhatan VALLAS.
Dans l'attente dans savoir un peu plus merci de nous communiqué vos infos.
Votre avis ?
les résultats de Beaune et Compiègne d'hier sont surprenants...
Les 2 caïd de la Poule 1 ont explosé ...
Votre avis ?
hooker03 has writtenles résultats de Beaune et Compiègne d'hier sont surprenants... Les 2 caïd de la Poule 1 ont explosé...Cela confirme bien l'homogénéité et le niveau moyen de cette poule 1. Pour la saison prochaine vous avez intérêt à recruter du solide; surtout si vous tombez en poule 4. Et bravo à vos cadets Teulière qualifiés hier pour les 1/4 du championnat de France.
Votre avis ?
pour info la poule 2 ne devait pas être plus solide puisque toutes les équipes ont fini 25 points derriere Suresnes et Cognac.
Votre avis ?
beau parcours de nos cadets ...
félicitation à eux malgré la défaite hier....
Votre avis ?
Pil RCA has writtenpour info la poule 2 ne devait pas être plus solide puisque toutes les équipes ont fini 25 points de...Sur le match d'hier je n'ai pas constaté une supériorité flagrante de Suresnes bien au contraire. Je serai curieux de connaitre le ressenti des Parisiens. A mon avis ils étaient bien contents d'avoir fait l'écart au match aller .Car hier ils ont souffert ,c'est le moindre qu'on puisse dire .La vérité ce n'est pas la disparité de niveau entre les poules, mais simplement que Beaune est passé à côté à Suresnes et que Cognac avait la montée pour objectif ce qui n'était pas vraiment le cas de Compiègne.
Votre avis ?
Espèrons que , cette année , on arrive à recruter des 2° ligne
Votre avis ?
Bill ,je réponds un peu tardivement à ton message mais j'étais absent ...
si j'entends bien ta demande la paire Léon -Fayard n'a pas donné satisfaction?
ou alors les intérim de Claude-Roche-Justine non plus !
je crois que le besoin se fait plus sentir sur les lignes arrières mais cela n'engage que moi..
je m'étonne également de ce long silence du côté du RCV ...
nous sommes quasiment en JUIN et rien n'est paru dans la presse , à moins que durant 15 jours je sois passé à côté d'une info importante...
enfin un truc qui fasse avancer le schmil ...blick
Votre avis ?
Au comité d’Auvergne il se dit qu'à Vichy il va enfin il y avoir un staff d'entraineurs compétents ! c'est déjà un bon début.
Votre avis ?
rugbyauvergne has writtenAu comité d’Auvergne il se dit qu'à Vichy il va enfin il y avoir un staff d'entraineurs compétents !...C'est sympayhique pour ceux qui ont évité la relégation il y a peu. Mais bon, l'humilité est ce qui manque le plus en Auvergne et pourtant avec toutes ces finales perdues aucune leçon retenue!
Votre avis ?
la federale 1 c'est , a quelques exception prés , un budget de 750 000 € grand minimum ! le rugby des petites villes n'y aura plus sa place a moins d'avoir un genereux sponsor !
Montmelian est dans ce cas ! ils ont admis que la F1 etait un but innaccessible maintenant ! question de pognon !! vous savez le truc qui sali tout ce qu'il touche ! donc on mise tout sur la formation en esperant ne pas se faire depouiller par des voisins cupides qui trouvent plus facile de profiter du travail des autres que de miser sur la formation à la base ! car il ne suffit pas de decreter de voiloir créer des equipes Carbos ou Reichel en partant de presque rien !!
personnellement je prefere voir jouer des gonzes issus de la formation que de voir arriver des gugusses qui ,à l'aide d'enveloppes, jouent une ou deux saisons et se barrent au moindre petit probleme !! voila ce qu'est devenu le rugby !!!
mais tant qu'il restera des clubs porteurs de valeurs qui font ce qu'est notre sport on continuera à rever deF1 ! ! !
Votre avis ?
rugbyauvergne has writtenAu comité d’Auvergne il se dit qu'à Vichy il va enfin il y avoir un staff d'entraineurs compétents !...OH LA , J'EN CONNAIS AU MOINS DEUX QUI VONT APPRÉCIÉS CES QUELQUES LIGNES.
Votre avis ?
bixkor73 has writtenla federale 1 c'est , a quelques exception prés , un budget de 750 000 € grand minimum ! le rugby de...L'USM c'est bien, Le SOC c'est mal. Un peu simpliste comme raisonnement, isn't it? Il te reste vraiment en travers le projet du SOC Petite question : qui a été Champion des Alpes Balandrade l'an dernier contre l'USM (indice : un club qui ne forme pas de jeunes) Combien de montmeliannais formé au SOC dans ton équipe Balandrade cette année ?
Votre avis ?
hooker03 has writtenBill ,je réponds un peu tardivement à ton message mais j'étais absent ... si j'entends bien ta deman...Quand FAYARD est revenu à VICHY il jouait 8 . Léon , je crois jouait également 3° ligne quand il est venu à VICHY. C'est pourquoi je pense qu'il faut des 2° ligne de métiers + un demi de mélée et des 3/4... es espèrant que le RCV investisse enfin en joueurs
Votre avis ?
SAN DONA has writtenL'USM c'est bien, Le SOC c'est mal. Un peu simpliste comme raisonnement, isn't it? Il te reste vraim...Mouarffff ! ou as tu vu le nom du SOC dans mon post ? faut arreter de croire que vous etes le centre de mes preoccupations ! lol ! bon d'accord l'an dernier vous avez succedés à l'USM comme champion des alpes Balandrade !! et alors ça prouve quoi ? qu'en 2012 vous en aviez une plus grosse que Montmelian qui en avait une plus grosse en 2011 et une enorme en 2013 ? il y a bien longtemps que je ne joue plus à ça ! continue à y jouer avec ton copain Boigne ! personnellement j'ai d'autres choses à faire !!! continuez a rever à votre "projet" et lorsque vous réussirez je serais dans les premiers à vous feliciter !! la gueguerre des clochers me semble si loin a 600 kms de la Savoie !! mes excuses aux Vichyssois pour cette escarmouche Savoyo-Savoyarde dans leur discussion ! ;)
Votre avis ?