Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ROMANS - SAINT ETIENNE A VOS PRONOS!! QUALIF OU PAS ?

hume91 msgpm
Bravo Romans pour cette 2eme partie de saison, du suspense jusqu'à la fin ! La Seyne est allé chercher sa qualification ,donc rien à regretter :cool:

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Bravo les Damiers pour votre 2eme partie de saison, mais c'est quand même c.. de finir au pied du podium à cause de cet entame catastrophique de championnat. A l'année prochaine peut-être.......

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Bravo les damiers ! A l'année prochaine.

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
trés belle prestatation de nos damiers et de sainté d'ailleurs par contre trio arbitral nul a chier (j'etais au match)avec des décisions plus que bizzard mais ce n'est pas grave ils ont fait une superbe fin de championnat!! et maintenant tous pour encourager la b, avec je l'espère le bouclier au bout. ALLEZ DAMIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAILLOTS A DAMIERS , MAILLOTS DU BOUCLIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Thierry26 has writtentrés belle prestatation de nos damiers et de sainté d'ailleurs par contre trio arbitral nul a chier ...
Ah ! Je ne t'ai point vu ! Bon match, félicitations aux p'tits jeunes qui marquent 2 beaux essais. Classement final de Sainté d'une logique implacable. Toutes les équipes à part BenB qui n'a pu faire que match nul ici (Hiiiiii !!!!) qui ont battu Sainté sur aller et retour sont devant, mention à Marseille qui a gagné ici. On préserve laborieusement la place en FED 1. Espérons que l'année prochaine il y aura de l'entrain dans l'équipe avec des phases finales pour les belles après midi des dimanches de printemps...

Votre avis ?

Login / Sign up