lisloislisloislislois has writtenUSL qualifié en B victoire 35-25 :DRevenons à nos ballons.... :D j'ai une pensée pour toi ce soir et je suis content pour ton équipe [size=24]BRAVO!!!!!!![/size]
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenJe ne généralise pas ses propos comme je l'ai bien écrit. Mais un forum et celui-là en particulier ne doit pas être un quelconque défouloir. Donc je le répète je ne tolère aucun propos de quiconque de ce genre. Donc avertissement.Merpi1987 has written:( Je ne pense pas que notre Demi du calvaire est voulu insulter le peuple Catalan mais juste dénoncé l'attitude de certains joueurs qu'ils soient verbal avec des propos à la limite du racisme et avec des gestes qui n'ont rien à voir avec le rugby avec nottament la sortie sur blessure de notre arrière avec un oeil et le nez gravement touchés du à un pointu à l'ancienne sur joueur a terre, bref Demi a toujours eu des propos corrects et sympathiques il n'a pas lieu de le sanctionnerDemi du Calvaire has writtenPetit message à l'abruti de journaliste du pseudo j...Avec tes propos tu te mets à la hauteur ou à la bassesse devrai je dire de ce supposé journaliste, je ne peux pas cautionner ton message. Je te sais capable de bien meilleures proses, passes à autre chose sinon je serai obligé de sanctionner.
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenIl avait probablement déjà commencé la troisième mi-temps, qu'il efface ce message et tout sera oublié. On est dans une journée de reconciliation ....Merpi1987 has written:( Je ne pense pas que notre Demi du calvaire est voulu insulter le peuple Catalan mais juste dénoncé l'attitude de certains joueurs qu'ils soient verbal avec des propos à la limite du racisme et avec des gestes qui n'ont rien à voir avec le rugby avec nottament la sortie sur blessure de notre arrière avec un oeil et le nez gravement touchés du à un pointu à l'ancienne sur joueur a terre, bref Demi a toujours eu des propos corrects et sympathiques il n'a pas lieu de le sanctionnerDemi du Calvaire has writtenPetit message à l'abruti de journaliste du pseudo j...Avec tes propos tu te mets à la hauteur ou à la bassesse devrai je dire de ce supposé journaliste, je ne peux pas cautionner ton message. Je te sais capable de bien meilleures proses, passes à autre chose sinon je serai obligé de sanctionner.
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenChampions du mondeeeeeeeeeeeeeee !!!!!! :Dlisloislisloislislois has writtenUSL qualifié en B victoire 35-25 :DRevenons à nos ballons.... :D j'ai une pensée pour toi ce soir et je suis content pour ton équipe [size=24]BRAVO!!!!!!![/size]
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenCa doit être le feu à Tulle pour plusieurs raisons !!!!!!! :D :DMichel Obispo has writtenChampions du mondeeeeeeeeeeeeeee !!!!!! :Dlisloislisloislislois has writtenUSL qualifié en B victoire 35-25 :DRevenons à nos ballons.... :D j'ai une pensée pour toi ce soir et je suis content pour ton équipe [size=24]BRAVO!!!!!!![/size]
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenUne grosse troisième mi-temps, je ne sais pas si certains auront récupéré dimanche ! :D :D:lol: :lol:Merpi1987 has writtenCa doit être le feu à Tulle pour plusieurs raisons !!!!!!! :D :DMichel Obispo has written Revenons à nos ballons.... :D j'ai une pensée pour to...Champions du mondeeeeeeeeeeeeeee !!!!!! :D
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenElle est méritée!!!!!!!!!! ;)Michel Obispo has writtenUne grosse troisième mi-temps, je ne sais pas si certains auront récupéré dimanche ! :D :D:lol: :lol:Merpi1987 has written Champions du mondeeeeeeeeeeeeeee !!!!!! :DCa doit être le feu à Tulle pour plusieurs raisons !!!!!!! :D :D
Votre avis ?
beda30 has writtenil semble qu'il n'y a pas eu photo entre rodez et bedarrides. Le score semble net mais quelqu'un por...En tous les cas merci pour votre accueil et votre sportivité dimanche dernier, dans votre sympathique petite ville et superbe région.
Votre avis ?
ok :( je ne pensai en aucun cas blesser les catalans mais le discourt récurrent sur le nombre d'étrangers dans les rang Figeacois commence sérieusement à être lourd en cette fin de saison :rolleyes: d'autant plus que ce "journaliste" certainement focalisé sur la légion étrangère de Figeac ce permet de rajouter des nationalités supplémentaire totalement inconnue dans les rang du GSF :o
Votre avis ?
Michel Obispo has writtensans oublier la fourchette dont a été victime Givi... Quelqu'un sait si Laussac pourra jouer?Merpi1987 has written:( Je ne pense pas que notre Demi du calvaire est voulu insulter le peuple Catalan mais juste dénoncé l'attitude de certains joueurs qu'ils soient verbal avec des propos à la limite du racisme et avec des gestes qui n'ont rien à voir avec le rugby avec nottament la sortie sur blessure de notre arrière avec un oeil et le nez gravement touchés du à un pointu à l'ancienne sur joueur a terre, je vois encore sa femme descendre le voir et revenir en pleurs vu son visage..... bref Demi a toujours eu des propos corrects et sympathiques il n'a pas lieu de le sanctionnerDemi du Calvaire has writtenPetit message à l'abruti de journaliste du pseudo j...Avec tes propos tu te mets à la hauteur ou à la bassesse devrai je dire de ce supposé journaliste, je ne peux pas cautionner ton message. Je te sais capable de bien meilleures proses, passes à autre chose sinon je serai obligé de sanctionner.
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenMerci :D Moi je suis content de tout les clubs de la Poule 6, on en aura au moins 1 en Fédérale 1 l'an prochain. :Dlisloislisloislislois has writtenUSL qualifié en B victoire 35-25 :DRevenons à nos ballons.... :D j'ai une pensée pour toi ce soir et je suis content pour ton équipe [size=24]BRAVO!!!!!!![/size]
Votre avis ?
Figeac - Argelès:
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/07/1347239-figeac-se-qualifie-au-courage.html[/url]
Une bonne leçon d'impartialité et de professionalisme pour le journaliste de l'indépendant ;)
l'article aurait pu être bien plus "saignant" :rolleyes:
Votre avis ?
un peu de lecture sur nos futurs adversaires...
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/07/1347131-rodez-elu-en-huitiemes-de-finale.html[/url]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/07/1347289-le-film-du-match.html[/url]
Votre avis ?
On a eu chaud quand on était mené 19-5 dimanche quand meme ]:D
Mais bon on est lisloislisloislislois
[url]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7jgJE9ftlTA[/url] ]:D
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenOn a eu chaud quand on était mené 19-5 dimanche quand meme ]:D Mais bon on est lisloislisloislislois...bravo pour votre qualif
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenOn a eu chaud quand on était mené 19-5 dimanche quand meme ]:D Mais bon on est lisloislisloislislois...Oui encore bravo pour votre victoire...je l'avais prédis car au risque de me répéter je crois que vous étiez avec villefranche de lauragais les 2 plus belles équipes b de la poule 6! Maintenant dimanche c'est agde, c'est costaud, agressif mais franchement possible. On est vraiment pas passé loin de gagner avec decaze 8.(
Votre avis ?
Tulle - Rodez
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/08/1347748-alexandre-de-barros-attaquer-pied-au-plancher.html[/url]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/08/1347902-philippe-laut-tulle-sera-le-favori.html[/url]
Votre avis ?
Fabilan has writtenOn verra dimanche et on y crois :)lisloislisloislislois has writtenOn a eu chaud quand on était mené 19-5 dimanche quand meme ]:D Mais...Oui encore bravo pour votre victoire...je l'avais prédis car au risque de me répéter je crois que vous étiez avec villefranche de lauragais les 2 plus belles équipes b de la poule 6! Maintenant dimanche c'est agde, c'est costaud, agressif mais franchement possible. On est vraiment pas passé loin de gagner avec decaze 8.(
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenTu avais raison d'y croire !! [size=16][b]FELICITATIONS[/b][/size] et un [size=16][b]GRAND BRAVO [/b][/size]à votre équipe :) ;)Fabilan has writtenOn verra dimanche et on y crois :)lisloislisloislislois has writtenOn a eu chaud quand on était mené 19-5 dimanche ...Oui encore bravo pour votre victoire...je l'avais prédis car au risque de me répéter je crois que vous étiez avec villefranche de lauragais les 2 plus belles équipes b de la poule 6! Maintenant dimanche c'est agde, c'est costaud, agressif mais franchement possible. On est vraiment pas passé loin de gagner avec decaze 8.(
Votre avis ?
domi19 has writtenfélicitation à l'isle jourdain maintenant il faut le titre!!lisloislisloislislois has writtenTu avais raison d'y croire !! [size=16][b]FELICITATIONS[/b][/size] et un [size=16][b]GRAND BRAVO [/b][/size]à votre équipe :) ;)Fabilan has written Oui encore bravo pour votre victoire...je l'ava...On verra dimanche et on y crois :)
Votre avis ?