Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LA SEYNE - ROMANS PEAGE

Sex Bomb2522 msgpm
sans vouloir être top contrariant les joueurs ont joué quatre matches entre le 28 janvier et le 18 mars (soit 4 matches en 11 semaines) Hormis ceux avec la cote d'azur face au Béarn (soit sept joueurs, dont trois étaient remplaçants) qui ont enchaîné 3 matches consécutifs (Sainté, Béarn, Romans)... On ne peut donc pas dire que la cadence est infernale. D'ailleurs, les entraîneurs souhaiteraient enchaîner les matches plutôt que de jouer tous les 15 jours. Le principal problème que j'observe depuis le 11 décembre est qu'on est performant un match sur deux : Bourg (très bien)- Castanet (nul) - Montauban (bien) - Nice (archi-nul) - Sainté (très bien)- Nîmes (passable) - Sainté (très bien) - Romans (nul) C'est d'ailleurs ce manque de constance qui me parait le plus préoccupant Par contre, je retiens, contrairement à d'autres, l'excellente prestation de Romans qui avec sa puissance, une grosse défense, un bon jeu au pied mais aussi une bonne alternance dans son jeu avant-trois-quarts n'a pas volé son succès

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Sex Bomb has writtensans vouloir être top contrariant les joueurs ont joué quatre matches entre le 28 janvier et le 18 m...
Salut les gars Juste pour dire que flanmireille 83 et toi allez dans le même sens que le journaliste qui doit être de chez vous, et qui a fait le comte rendu du match.. Si Romans a enquiller 15 points en 25 minutes dans la deuxième mi-temps c'est pas pour rien.... ;)

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
Exact!!! Donc 10 joueurs sur 23 ont plus joué ,ont rajoutés aussi les séances de la sélection (stage etc) sur ces 10 joueurs il y a des joueurs qui évoluent à des postes importants sans couverture sur le banc.Comme un collectif fonctionne sur la qualité de la performance de chacun,il suffit d'1 jour sans, comme ça arrive à tout joueur de tout niveau et le système disfonctionne.Les imprécisions se multiplient,moins fringuant en défense,moins lucide dans les choix,etc... Ceci étant, il est vrai qu'à chaque performance,le match suivant est de moindre qualité.Une inconstance qui doit être corrigé si l'on veut jouer les premiers rôles. Mon propos est un constat et non une critique,les 23 mecs ont mouillé le maillot,il n'y a aucun doute sur leur engagement.

Votre avis ?

La Perruche217 msgpm
Bravo Romans !!! Pour y avoir joué de nombreuses fois et perdu autant, je sais ce que représente une victoire à La Seyne. Très belle et grande performance associée à un grand coeur et un esprit club.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Réaction de Cédric Chaubeau : [size=6]je suis content ! [/size][size=8]je suis content ![/size][size=10]je suis content ![/size][size=12]je suis content ![/size][size=16]je suis content ![/size][size=20]je suis content ![/size][size=16]je suis content ![/size][size=12]je suis content ![/size][size=10]je suis content ![/size][size=8]je suis content ![/size][size=6]je suis content ![/size][size=4]je suis content ![/size] Excusez moi, ça fait 24 heures qu'il court tout nu sur le terrain, je vais essayer de le rattraper pour une interviewe.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Et oi aussi je suis content car j'ai eu Gilbert Doucet au téléphone. Il habite à côté de chez moi et je ne le savais pas, je croyais qu'il était à Aix.

Votre avis ?

tetez0177 msgpm
La Perruche has writtenBravo Romans !!! Pour y avoir joué de nombreuses fois et perdu autant, je sais ce que représente une...
Merci ;) et vive le la voulte sportif ;) ;)

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
les photos du match c'est par [b][url=http://usseynoise-rugby.forumgratuit.fr/t25-reception-de-romans#70]ICI[/url][/b]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
olivier has writtenRéaction de Cédric Chaubeau : [size=6]je suis content ! [/size][size=8]je suis content ![/size][size...
[b]ça me fait penser à une chanson de Serge LAMA. J'suis content, j'suis content, j'suis content j'suis cocu mais content. [/b] :lol:

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
moustique has writtenles photos du match c'est par [b][url=http://usseynoise-rugby.forumgratuit.fr/t25-reception-de-roman...
Belles photos...Merci. ;)

Votre avis ?

barru26226 msgpm
tres belles photos et merci pour ces clichés bonne route a vous ami seynois....... mais ALLER DAMIERS

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
L'essai seynois refusé injustement par le référé en vidéo... c'est quand même déconné des erreurs d'arbitrage pareille. [url]http://www.youtube.com/watch?v=eaKJs5LA1Kc[/url]

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Sex Bomb has writtenL'essai seynois refusé injustement par le référé en vidéo... c'est quand même déconné des erreurs d'...
j'ai pas osé le mettre ...............

Votre avis ?

Login / Sign up