Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

CHATENOY RUGBY CLUB

OCEBA202 msgpm
Roro , j'ai solutionné notre petit souci de samedi soir ce matin avec la personne concernée mais il faudra qu'on en parle prochainement car la personne concernée m' a donnée une version différente de la tienne .

Votre avis ?

roro71348 msgpm
oceba je t ai envoye un mp. pour l apero du sponsor c est trop tard il est en vacance et ce n est pas certain qu il rouvre.

Votre avis ?

boillus99 msgpm
oceba as tu des nouvelles du metalo pournos panneaux .... Kalika peux tu lui en glisser un mot à l'entrainement...

Votre avis ?

roro71348 msgpm
pour info recu ce jour: les terrain sont interdits jusqu au 4 janvier 2010 (arreter de la mairie de chatenoy) ,merci de faire passer l info

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Merci pour ton petit message roro71 et à mon tour je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Passes de bons moments.;) Bonnes fêtes également à tous ceux de Chatenoy.

Votre avis ?

kalika298 msgpm
roro71 has writtenpour info recu ce jour: les terrain sont interdits jusqu au 4 janvier 2010 (arreter de la mairie de ...
en tant que president , president par qui toutes les infos passent tu devrais savoir que ce n'est pas un souci car on s'entraine en salle jusq'au 4 janvier mais merci de l'info

Votre avis ?

kalika298 msgpm
boillus has writtenoceba as tu des nouvelles du metalo pournos panneaux .... Kalika peux tu lui en glisser un mot à l'e...
c'est qui le metalo a qui il faut que je glisse un mot et pour lui dire quoi?

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
boillus has writtenoceba as tu des nouvelles du metalo pournos panneaux .... Kalika peux tu lui en glisser un mot à l'e...
Moi pas comprendre ton message , la dernière fois que l'on s'est vu , tu devais voir la personne concernée a son travail donc je ne m'en suis pas occupé .

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
kalika has written
boillus has writtenoceba as tu des nouvelles du metalo pournos panneaux .... Kalika peux tu lui en g...
Mon pauvre Kalika , je constate une fois de plus que [align=center][h=#66FF00][color=blue][size=15][font=Impact]dès qu'il faut réfléchir un petit peu , ce n'est pas ton fort [/font][/size][/color][/h][/align]alors , je vais t'aider : " le métalo " en question , c'est ton associé et si j'ai bien compris Boilus , il voulait que tu lui demandes si les fixations supplémentaires qu'il lui a demandé étaient faites afin qu'on remette les derniers panneaux . Le 25 décembre approche , j 'ai commandé au Père Noël un " KALIKA INTELLIGENT " pour le club , ce qui serait un moindre mal , mais je doute que le " vieux barbu" puisse exaucer mon voeux puisqu'il n'existe pas :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
OCEBA has written
kalika has written
boillus has writtenoceba as tu des nouvelles du metalo pournos panneaux .... Kalik...
Mon pauvre Kalika , je constate une fois de plus que [align=center][h=#66FF00][color=blue][size=15][font=Impact]dès qu'il faut réfléchir un petit peu , ce n'est pas ton fort [/font][/size][/color][/h][/align]alors , je vais t'aider : " le métalo " en question , c'est ton associé et si j'ai bien compris Boilus , il voulait que tu lui demandes si les fixations supplémentaires qu'il lui a demandé étaient faites afin qu'on remette les derniers panneaux . Le 25 décembre approche , j 'ai commandé au Père Noël un " KALIKA INTELLIGENT " pour le club , ce qui serait un moindre mal , mais je doute que le " vieux barbu" puisse exaucer mon voeux puisqu'il n'existe pas :lol::lol::lol::lol::lol:
ho mon kalika tu as des amis a ce que je vois :D:D:D les amis ne pas cassés la famille sinon :cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

roro71348 msgpm
mr casaxa71 et mr boillus vous avez un MP

Votre avis ?

kalika298 msgpm
OCEBA has written
kalika has written
boillus has writtenoceba as tu des nouvelles du metalo pournos panneaux .... Kalik...
pauvre con je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe je ne savais pas qu'il y avait eu une demande supplementaire et si toi tu es intelligent et bien tu prends ton portable et tu traites directement avec la personne concerne:mad::mad::mad:

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
kalika has written
OCEBA has written
kalika has written c'est qui le metalo a qui il faut que je glisse un mot et pour l...
pauvre con je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe je ne savais pas qu'il y avait eu une demande supplementaire et si toi tu es intelligent et bien tu prends ton portable et tu traites directement avec la personne concerne:mad::mad::mad:
Mr Kalika serai suceptible ? Aurais - je réussi enfin a te faire dégoupiller ? ::P:P:P[align=center][h=#66FF00][color=blue][size=25][font=Impact] excellent[/font][/size][/color][/h][/align] !!!!!:lol::lol::lol::lol: Pour le " pauvre con " saches que je te retourne le compliment !!!!:mad::mad::mad::mad::mad: et saches que la demande supplémentaire , c'est Boillus qui l'a faite et non moi ............:P:P

Votre avis ?

boillus99 msgpm
laissez tomber j'ai récupéré le tel du metalo....

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
du calme les filles :D:D:D ou je vous recadre :P:P:P

Votre avis ?

boillus99 msgpm
bonnes fêtes à vous tous......

Votre avis ?

kiron70 msgpm
[color=red][size=25][font=Geneva]JOYEUX NOEL A TOUS[/font][/size][/color]:cool:

Votre avis ?

roro71348 msgpm
joyeux noel a tous les supporters joueurs entraineurs et dirigeants du CRC

Votre avis ?

roro71348 msgpm
ca pas l air facile de digere les premieres agapes de noel, je n ose pas imaginer dans l etat que vous allez etre apres le jour de l an. reveillez vous chatenoyens la france de nicolas 1° vous attend en pleine forme pour 2010.

Votre avis ?

kalika298 msgpm
si vous voulez avoir des nouvelles des joueurs et des entraineurs vous pouvez passer a l'entrainement nous on a pas coupe on continu a s'entretenir et nous serons en pleine forme en 2010 pas comme certains qui debut 2010 vont faire de vilains vieux:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up