Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

CS VIENNE - US BEAUREPAIRE LE DERBY !!!

USBSUPP383907 msgpm
Ah enfin la Reprise du championnat et sa commence par le DERBY Nord- Isère :p :p ;) SUPER ,Dame nature nous prévoit Soleil/ nuageux 6/8 température Dimanche 15 janvier 2012 :p Va avoir la Revanche du match aller dans les tetes Beaurepairoise . Celà risque d'etre CHAUD la rencontre :p équipe 1: USB Si elle veut encore avoir un espoir de Qualif faudra allez chercher la VICTOIRE. équipe B: USB fera tout pour revenir Victorieux pour la Qualif et rester maitre du Nord-Isère. Les Supporters Beaurepairois seront nombreux ;) ALLEZ LES ROUGE et NOIR ;)

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Vienne pour continuer sur sa lancée des mois de novembre et décembre.... tout simplement en 1 O:) et en B pour confirmer le redressement vu contre St Raph... pas compliqué ! ]:D

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Tout simplement 2 victoires ciel et blanc pour commencer l'année comme nous avons finit la précédente. Désolé pour les copains beaurepairois,mais ils faudra prendrent des points sur d'autres terrains.

Votre avis ?

célafin132 msgpm
Et venez nombreux, moule frite au stade préparées par les belascain ;)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Aie! Aie!Aie! Comme elle va être longue cette semaine jusqu'à dimanche mon cher USB :lol: Allez prépare toi bien pour être au top!!!!

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
A partir de quelle heure les moules frites? Car comme je ne joue pas,je préfère les moules-frites que poulet-pâtes.

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Sur place vers midi, a emporter a partir de 10h... prends en 3 barquettes pour éponger les binouzes de l'aprem ! ]:D

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
L'après match va être tranquille,Lundi je suis en formation 2 jours sur Saint martin D'Hères. Alors Lundi matin,départ à 6h00.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Broussard has writtenSur place vers midi, a emporter a partir de 10h... prends en 3 barquettes[b] pour éponger les binouz...
Merdier boit autant en Hiver,par ce froid ? :p :lol:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
JP73 has written[b]Aie! Aie!Aie! Comme elle va être longue cette semaine jusqu'à dimanche mon cher USB :lol: Allez p...
Non jp73 pas longue la semaine, va partir pour une mise au vert avec du physique en montagne,Raquette et je serai au TOP pour dimanche :p :D

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
USBSUPP38 has written
Broussard has writtenSur place vers midi, a emporter a partir de 10h... prends en 3 barquettes[b] po...
Merdier boit autant en Hiver,par ce froid ? :p :lol:
Ben oui quand il sort du terrain apres ses [b]2 [/b]matchs y'a souvent [b][color=red]pu de vinchô[/color][/b] ! ]:D

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
PRONOS du DERBY: CS VIENNE 1 - US BEAUREPAIRE 1 : 17 - 18 une Victoire USB sur le fil :p :p TOTO rappel toi du match aller a la 32è mn le 25/9/2011 :mad: CS VIENNE B - US BEAUREPAIRE B: 15 - 23 Depuis qui a plus la tactique :lol: a Merdier ,CSV B est malade :

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Vienne 1 33 (10 drops d'herbeth - 1 de Polska ) - 18 Vienne B 12 -8 à 14 contre 14 (apres la générale déclenchée par chechette et merdier pour savoir qui payerait la 1ere tournée) ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

polska77769 msgpm
Broussard has writtenVienne 1 33 (10 drops d'herbeth - 1 de Polska ) - 18 Vienne B 12 -8 à 14 contre 14 (apres la général...
Du rêve si j'arrive un jour dans la carrière à rentrer un drop en match : je mange ma licence

Votre avis ?

ROBERT MAC CAW39 msgpm
polska777 has written
Broussard has writtenVienne 1 33 (10 drops d'herbeth - 1 de Polska ) - 18 Vienne B 12 -8 à 14 contre...
Du rêve si j'arrive un jour dans la carrière à rentrer un drop en match : je mange ma licence
t'as raison polska,la seule chance que tu as de passer un drop c'est dans une carrière mais pas sur un terrain

Votre avis ?

polska77769 msgpm
Une bonne vieille carrière pleine de grosses caillasses très bonne blague !!! :lol: :lol: :lol:
ROBERT MAC CAW has written
polska777 has written
Broussard has writtenVienne 1 33 (10 drops d'herbeth - 1 de Polska ) - 18 Vienn...
t'as raison polska,la seule chance que tu as de passer un drop c'est dans une carrière mais pas sur un terrain

Votre avis ?

Login / Sign up