On ne jouera pas dimanche à Aramits,le terrain étant une nouvelle fois impraticable....:/:(:(
Votre avis ?
On ne jouera pas dimanche à Aramits,le terrain étant une nouvelle fois impraticable....
--------------------------------------------------------------------------------
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est officiel???
Votre avis ?
tanc a écritOn ne jouera pas dimanche à Aramits,le terrain étant une nouvelle fois impraticable.... ------------...Et tu demandes à TT si c'est officiel!!!!!!!!!!!!! t'as peur de rien toi tanc..........tacule :D:D:D:D:D:D:D Désolé il fallait que je la fasse celle là:P:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
Tu ferais mieux d'annuler ton WE ibérique thè plutôt que de sortir des conneries pareilles...
A cause de toi TT ce soir il rebondit et il va se mettre des frais kilométriques :cool: :cool: :D
Votre avis ?
gaminot a écritTu ferais mieux d'annuler ton WE ibérique thè plutôt que de sortir des conneries pareilles... A caus...Dia............... dés que je lache un peu TT prend son envol :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Je vais vite reprendre alors la place de maîtresse de maison sinon je crois que je vais devoir changer les serrures du TT room :D:D:D:D:D
Votre avis ?
tanc a écritOn ne jouera pas dimanche à Aramits,le terrain étant une nouvelle fois impraticable.... ------------...Pas bien officiel,ça le sera demain matin.
Votre avis ?
yen a une qui va etre contente si c'est annulé..;)
Votre avis ?
merci basile
BASILE31 a écritpichet a écriteh oui c'est ça gamin, je vais peut être venir en voiture du coup, on est a deux semai...Félicitations Pichet et attention au petit pont dimanche, il est trés glissant sous la pluie. Bon match.
Votre avis ?
il est toujours innondé votre putain de terrain :(:(:(:(:(:(
Votre avis ?
c est juste pour la ' pression `:(:
Votre avis ?
des news gamin?
Votre avis ?
match aura lieu a aramits:D:D
Votre avis ?
Le match est reporté .
Bon we
Votre avis ?
Il faut savoir les mecs... le départ est toujours prévu our nous, espérons que ce ne sera pas pour rien
Votre avis ?
pichet a écritIl faut savoir les mecs... le départ est toujours prévu our nous, espérons que ce ne sera pas pour r...Match aura lieu pichet
Votre avis ?
ok merci
Votre avis ?
terrain boueux je suppose...
Votre avis ?
tu supposes bien il a pas plu aujourd'hui mais bon :D:D:D:D
Votre avis ?
ok j'amène les moulés alors ça suffira:D
Votre avis ?
Petit papy a écritdésolé mais pour nous c'est les bordelais....donc derby entre bordelais.....c 'est le meme comité non???AKERRETA KO BIDEA a écritben oui mais comme on est tous seul sur notre presqu'île, 110 km pour nous c'est tout proche... :cool:;) Papajoxet: achtung! les matches sont à 13h30 et à 15h00, penses-y, ce serait ballot que t'arrives à la bourre à l'apéro! ;)the boss a écritLormont - Aire sur Adour 1/4 aire en forme et lormont sacro...Drôle de derby ! les 2 clubs sont séparés de 110 km... :D On jouerait Soustons que ce serait aussi un derby...
Votre avis ?