Bourgeois et Chaput seraient une grosse perte s'ils partent...
Votre avis ?
C'est parti pour les infos........ on y va de son petit "tuyau" peut être percé mais tant pis, on arrose le forum .
Mais si tel est le cas, eh bien ils auront des remplaçants et la saison 2012/2013 démarrera tout de même.
Vive le M.R.
Votre avis ?
La direction du club ayant décidé une nouvelle politique salariale en uniformisant les sommes versées aux joueurs et donc en baissant les salaires les plus élevés, il est logique que les mieux payés aillent ailleurs si on leur propose un salaire comparable à celui qu'il percevaient cette année (on n'accepte pas volontiers une baisse de salaire si on n'a pas une raison précise de rester à Montluçon).
En même temps il faudra bien les remplacer: comme cela sera sans doute fait avec des joueurs sans doute moins connus (et donc moins gourmands) mais un peu "morts de faim" et désireux de se faire une place au soleil, je ne suis pas certain que le club s'en portera plus mal.
Je persiste cependant à penser qu'il faut faire deux exceptions à cette règle pour avoir un leader des avants et un buteur de très bonne qualité.
Votre avis ?
BOURGEOIS a un pourcentage aux pieds impressionnant...reconnaissons-le...digne de PRADIER de la grande époque ! ;) pour ceux qui suivent le rugby Montluçonnais depuis longtemps ... :)
Votre avis ?
La politique du club pour la saison prochaine, c'est effectivement d'instaurer un rééquilibrage au niveau des salaires car il y avait trop de disproportions. Les dirigeants en ont décidé ainsi pour ne pas être dans les difficultés comme de nombreux clubs de fédérale 1 le sont en cette fin de saison.
Maintenant il y aura diminution des salaires trop élevés (lignes avant et arrière) mais en contrepartie augmentation des plus bas salaires (lignes avant et arrière) avec aussi comme dans beaucoup de clubs des primes aux résultats.
Maintenant , il est certain que ces mesures ne vont pas satisfaire tout le monde mais.....
il faudra faire avec.
Votre avis ?
Quand on considère le nombre de clubs de Féd.1 en difficultés financières et donc contraints de baisser leur masse salariale, il n'est pas certain que beaucoup de joueurs soient tentés d'aller voir ailleurs, en vertu de l'adage : un bon tiens vaut mieux que deux tu l'auras...
Dans le contexte économique actuel, le rééquilibrage salarial entrepris par le MR n'aura peut-être pas autant d'effets négatifs qu'on pouvait le craindre.
En tout cas, on le souhaite!
Votre avis ?
Cela fait plaisir de lire sur ces derniers posts qu'enfin la raison semble l'emporter sur
ce que l'on a vu la saison dernière. Pour mémoire,il y a moins d'un an ,nous avons eu la désagréable impression que celui
qui avait les clés du camion avait également les clés du coffre-fort du club.Il a pu honorer toutes ses doléances quant au recrutement ...et bénéficier d'une liberté totale sur sa "gestion" trés personnelle de l'équipe,pour le moins trés "discutable" et, à ma connaissance,jamais remise en cause par la "nomenklatura" du club .
On a vu le résultat....
Autant je peux chatier, autant je loue les décisions envisagées pour la saison prochaine avec un recrutement plus mesuré et des salaires plus coherents,et j'espere, une relation
joueurs,entraineurs et "staf" plus proche et plus constructive ...les résultats en seront
surement plus "bénéfiques" pour les années à venir.
Allez le MR
Votre avis ?
Tout nouveau, des mois que je lis le post pour me faire une idée et surtout tirer un bilan d'une premiére année. :lol:
Votre avis ?
BTULEV has writtenPour la première fois, j'ai assisté à l'Assemblée générale du MR. Tout d'abord, j'ai perçu un peu de...Des accrochages, il en aura d'autres vu l'Omarta au sein du club, une AG bien dans l'image de l'état d'esprit qui régne au club, quand j'entends Mr Rochut dire qu'il faut l'hunanimité du club derriére le bureau, voici encore l'hipocrisie au plus haut sommet venant de sa part, lui qui a sacrifier son remplaçant au sein du stade Montluçonnais sur l'autel de ses ambitions sans oublier toutefois de verser une larme de crocodile pour se donner bonne constance. Il est trop facile de répéter de faire une liste si tu n'est pas d'accord, mais ou est la démocratie et le droit de penser tout simplement. Bravo à F Richard pour le travail accompli avec ses juniors, pour Mr Meifrédy c'est autre chose, le constat qu'il dresse pour l'école de rugby c'est tout bonnement le sien, depuis 4 ans à la téte de l'institution, une année comme responsable, une autre en essayant de monter un mini centre de formation avec l'élite de nos jeunes, echec au bout de 4 mois, une autre année comme coordinateur de L'EdR, L'année derniére avec grand renforts d'annonces le MR devait s'exporter dans toutes les communes pour faire connaitre les vertus du rugby, contact avec les maires pris, une seule représentation à Cosne D'Allier encore un échec, 220 enfants inscrits c'est bien encore faut t'il un encadrement digne d'un club de F1, Montluçon rugby ne fait pas peur au autres clubs du comité, nous sommes la risée vue les moyens développés. Pour le centre de formation, il faudra que la municipalitée mette la main à la poche, faisons d'abord des plaines de jeux sans attendre encore 3 ou 4 ans. Le club à perdu certainement l'homme de la situation pour les jeunes espérons pour la préfecture de l'Allier qu'il donnera autant de lui méme. Les joeurs ne sont pas tous des mercenaires, le marché est intence, les agents proposent aux clubs de bien lister. Les relations avec L'ASM ne sont que des effets d'annonces pour entretenir l'espoir de voir venir des joeurs . Voila pour le premier tome, la suite viendra peut étre.
Votre avis ?
papounouchet has writtenvous portez bien votre pseudo : LA MEUTE , ce mot résume à lui seul tout ce qu'il y a de néfaste dan...+1000
Votre avis ?
PETETIN quitte le MR pour aller co-entraîner le FC. Moulins avec CROCHET.
Votre avis ?
redjack has writtenPETETIN quitte le MR pour aller co-entraîner le FC. Moulins avec CROCHET.Bonne chance à lui encore un ancien qui quitte le navire qui sera le prochain
Votre avis ?
Oui, PAPOUNOUCHET, j'espère que nous sommes nombreux à partager votre avis!
Votre avis ?
Papounouchet,
Très bonne intervention. Elle reflète pleinement la réalité.
Comme je l'ai encore dit récemment, les "vieilles querelles de clocher montluçonnaises", on n'en finira jamais......... On aimerait bien "savonner la planche" pour la nouvelle équipe dirigeante mais ce ne sera pas facile de plus que la saison à venir s'annonce bien, alors ....
Des ab.... se complaisent à semer la zizanie, c'est triste, mais laissons faire.... les chiens jappent.... la caravane passe...!!!!
S'il n'y avait pas malheureusement pléthore de c..... sur ce forum, j'annoncerai quelques nouveautés sur les départs de joueurs (c'est entériné depuis aujourd'hui) et quelques infos sur les recrues qui seront aussi importantes. Mais pour ne pas faire "jouir" bestialement quelques imb... on va attendre la parution dans"La Montagne" dans les jours à venir.
Vive le M.R. n'en déplaise à ses détracteurs....
Votre avis ?
YBGUR, pensez aux expats, qui ne sont pas tous des imb..., comme vous écrivez, mais qui n'ont pas la chance d'avoir la "bonne" édition de La Montagne, celle où l'on parle un peu plus du MR...
En tout cas, vous avez bien éveillé notre curiosité!
Vive le MR nouveau!
Votre avis ?
bien d'accord avec toi Undu63
nous les expats ont est à l'affut des scoop car expatriés ne veut pas dire ne pas aimer le club
mais nous sommes trop loin pour juger
Votre avis ?
Ce n'est pas le départ des joueurs qui est entériné mais simplement l'ultimatum de la non réponse de certains qui acte leur départ, je ne me trompe pas ybgur, pour etre plus clair les joueurs qui non pas donnés leur réponse avant hier soir n'était pas conservé.
Dans les départs sont concernés : latianara, peters, macome, faliere, bourgeois, manoa, chaput, o'connor, chanal (arret)....
Effectivement je peux me tromper mais je ne serais pas loin de la vérité.
Votre avis ?
Un très grand club.
Votre avis ?
vu sur le dictionnaire : synonymes d'une "meute" au sens péjoratif:
racaille, plèbe, crapule, gredin, vermine, pègre, canaille, lie......
il y a surement un de ces qualificatifs qui correspond a celui qui clabaude
sous le pseudo de "la meute"......
Votre avis ?
Ybgur je vais donc être obligé de vous appeler sur votre portable mais bon on se débrouille comme on peut par les temps et les ambiances qui courrent!!!!!!!! Les dirigeants prennent les choses en main en mettant une date butoir pour les réponses. des joueurs. Tout est clair vite et bien. Il faudra donc compter entre 8 et 10 départs et cela amène du pain sur la planche pour le staff notamment au niveau de la cohésion , il vaut mieux être en avance qu'en retard vu les mouvements au MR et le staff ne va sans doute pas s'attarder sur des joueurs hésitants pour venir chez nous car même si les demandes sont nombreuses il faut trouver les bons postes à pourvoir
Votre avis ?