Montlucon Dijon massy Nevers Lille Bobigny cognac st jean dangely vannes st nazaire
La poule du MR , stop le débat et clos !
Votre avis ?
C bizarre ce silence radio de Ybgur. "inquiétant"
Votre avis ?
Non le "silence radio" de YBGUR n'a rien d'inquiétant mais pourquoi parler pour ne rien dire de concret.
Comme je l'ai déjà dit (de plus lisez La Montagne de ce matin), le M.R. est en proie à des difficultés "administratives" qui seront traitées le 26 juin devant le CNOSF. Qui vivra, verra ...!!!!!
Croisons les doigts car rien n'est perdu mais rien n'est gagné non plus.
Vive le M.R.
Votre avis ?
YBGUR has writtenNon le "silence radio" de YBGUR n'a rien d'inquiétant mais pourquoi parler pour ne rien dire de conc...Traiter les avocats les comptables et juristes de cette instance chargée de vérifier la bonne gestion des Clubs ( ce qui est somme toute bien normal au regard de l'argent public concerné)les traiter de personnes qui ne pensent que rétrogradation et amendes est une erreur grossière; Pourvu que les Membres du COS ne lisent pas la Montagne.
Votre avis ?
Journal la Montagne de ce jour, 22/06/13
Lors du congrès de la FFR,tenu à Hyères cette fin de semaine, doit être communiquée la composition des poules des championnats des divisions fédérales. Si des incertitudes demeurent,des indications très fiables ont été perçues.
L’une des incertitudes concerne Montluçon Rugby.Le portedrapeau
du rugby dans l’Allier, classé en Fédérale 1 la saison
dernière, est toujours dans l’expectative et est rétrogradé,
pour l’heure. La raison : son dossier d’engagement en F1 n’a pas
été déclaré conforme par la DNACG, le « gendarme financier ».
Selon les responsables du MR, l’instance ne fait pas une bonne lecture des documents comptables fournis par le club.
Le dossier sera examiné, en principe, le mercredi 26 juin, en commission de conciliation tenue avec le C N O S F, devant le quel
Montluçon Rugby a engagé un recours.
Si MR est maintenu, il se mesurera àNevers,Massy,Lille,SaintNazaire,
Vannes,Bobigny, SaintJeand’Angély,Cognac, Dijon.
Votre avis ?
YBGUR has writtenNon le "silence radio" de YBGUR n'a rien d'inquiétant mais pourquoi parler pour ne rien dire de conc...Ce qui est inquiétant pour vous c'est que pour être le 26 au CNOSF cela veut dire que le dossier est ouvert depuis environ 2 mois avec 0 communication (sauf les annonces de recrutement) ça fait peur, sachant que le CNOSF émet simplement un avis que la FFR est libre de suivre ou non.
Votre avis ?
Si en F2 le MR affrontera, sous réserve:
Poule 6 Sud Ouest 1 : Fleurance, Orthez, Boucau, Anglet, Arcachon, Salles, Aramits, Libourne, Nafaroa
Votre avis ?
vous parlez de Fed 2 ou Fed 1 mais pour l'instand c est Fed 3
Votre avis ?
gear has writtenvous parlez de Fed 2 ou Fed 1 mais pour l'instand c est Fed 3Exact, merci: Si Montluçon en fédérale 3 et St Medard en Fédérale 2 : Ici [url]http://www.ovalic.fr/pub/F3.jpg[/url]
Votre avis ?
gear has writtenvous parlez de Fed 2 ou Fed 1 mais pour l'instand c est Fed 3Non, ça je ne crois pas, F2 au pire.
Votre avis ?
Vous parlez tous sans savoir.
Je note une chose: la réponse se fera en milieu de semaine prochaine.
Je souhaite comme beaucoup que le MR reste en F1 pour les 1500 spectateurs de moyenne présents au stade
Les "contres tout", que proposez vous?
Laissez vos rancunes de coté pour une fois et vive le MR en F1
Votre avis ?
grototo has writtenVous parlez tous sans savoir. Je note une chose: la réponse se fera en milieu de semaine prochaine. ...A ce moment la, il faut croire ceux qui savent ? donc ceux qui savent ont décidé de sanctionner ... voila, à ce jour on en est la.
Votre avis ?
grototo has writtenVous parlez tous sans savoir. Je note une chose: la réponse se fera en milieu de semaine prochaine. ...Gronigo, pardon Grototo, vous vous trompez de cible, les responsables de la situation ce sont les gestionnaires du MR.
Votre avis ?
YBGUR has writtenNon le "silence radio" de YBGUR n'a rien d'inquiétant mais pourquoi parler pour ne rien dire de conc...S'il n'y avait que des choses concrètes à dire et ne parler que des choses "officielles" les forums n'auraient pas lieu d'exister, ils sont la, les gens les utilise, normal et logique, que ça gène des dirigeants, possible et même sur, ils ne peuvent plus manipuler les foules comme ils veulent, et si vous voulez que ça change, il ne tenait qu'a vous d'informer vos supporters de votre situation, vous ne l'avez pas fait et maintenant vous criez au loup, on ne peut pas demander aux supporters de simplement payer leur place, acheter un ticket de bourriche, applaudir et consommer à la buvette, payer leur impôts dans une ville qui versera des subventions à votre club .. etc, mais surtout de ne pas se mêler du reste et "la fermer". Ce mode de fonctionnement "payez et taisez vous" porte un nom ...
YBGUR has writtenQui vivra, verra ...!!!!! [b]Croisons les doigts[/b] car rien n'est perdu [b]mais rien n'est gagné n...Je remarque que votre ton empli de certitude sur vos précédent post est en train de changer ... Vous commencez à "préparer" les supporters au pire ?
YBGUR has writtenVive le M.R.N'étant pas de Montluçon, mais y ayant des amis, je dirai d'une manière générale "Vive le rugby" Etant moi même bénévole dans un club qui a connu ce genre de soucis dans un passé récent, je comprends la réaction de vos supporters qui veulent savoir dans quel bateau vous les avez embarqué et ne se contentent pas d'un simple [i]"tout va bien madame la marquise, taisez vous et faites nous confiance"[/i], ça marche plus !! Cordialement,
Votre avis ?
A priori et sous toute Réserve
1) Montluçon (F1)
2)Orléans (F3)
3) Bourges (F3)
4)Clermont Cournon (F3)
5)Moulins (F3)
6)Aubière (H)
7) Guéret (F3)
8) Issoudun (F3)
9) Châteauroux (F3)
10) Ussel (F3)
Voila ce qu il en es apparement
Votre avis ?
pour conclure c soit federale 1 soit federale 3
Votre avis ?
gear has writtenpour conclure c soit federale 1 soit federale 3Non pas de dépôt de bilan donc fédérale 2 ou fédérale 1 si les comptes sont acceptés.
Votre avis ?
voir site de la fédé
Votre avis ?
DERBY has writtenS'il y avait que ceux qui sont à la tête actuellement !!!!!!!!!!!!! et les précédents ,?????? ils ne sont pas tout rose non plus Mais l'important vive le MR et la F1grototo has writtenVous parlez tous sans savoir. Je note une chose: la réponse se fera en milieu de ...Gronigo, pardon Grototo, vous vous trompez de cible, les responsables de la situation ce sont les gestionnaires du MR.
Votre avis ?
Fédérale 1 ou fédérale 3 il n'y a pas d'autre alternative apparamment quand on regarde les poules.
Sans vouloir être pessimiste la commission d'appel de conciliation de la FFR n'a jamais désavoué la DANCG qui a des arguments et un dossier très précis et est indépendante , mandatée par la FFR.Ce qui me rend encore plus pessimiste c'est ce risque de descente en fédérale 3 et non fédérale 2 comme on avait d'abord annoncé , cela signifie que le dossier financier est probablement dramatique pour que la DANCG propose la F3.
J'espère de tout coeur me tromper mais je sens mal votre affaire.
Il y a une dizaine de jour Saint Etienne était sur à 100 % d'aller en fédérale 2 (c'est ce qu'ils pensaient eux) mais la commission de conciliation à débouter l'appel du CASE qui se retrouve en fédérale 3.
Certains vont peut être me maudire mais il faut dire la vérité et ne pas être un vendeur d'illusions.
Votre avis ?