Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rumilly/Tricastin: les deux "surprises" de la poule

JP731383 msgpm
Ce dimanche aux stade des Grangettes nous auront le plaisir d'accueillir des nouveaux arrivants dans cette poule qui mélange le pas tout à fait nord et le sud :) L'équipe de Tricastin force l'admiration par ses résultats puisque nouvellement promue en Fédérale3, elle s'est exportée avec bonheur à Hyères et n'a pas plié chez elle devant Bellegarde, Beaurepaire, Montélimar et Vienne! 5 victoires pour 6 matches joués: belle carte de visite. Nos "Rouge et Noir" sont la deuxième surprise de la poule puiqu'ils sont, pour l'instant,les locataires d' une première place convoitée par plusieurs équipes qui ,en début de saison, affichaient clairement leurs ambitions en vue d'une montée en fédérale 1. Voilà pour le décor, maintenant question à quinze kilos de pasnailles: qui emportera la timbale dimanche soir?Tricastin n'a rien à perdre dans ce déplacement et pourra jouer libéré. Rumilly devra s'affranchir de la pression qui pèse sur ses épaules pour garder cette belle place et remplir l'objectif fixé par les entraîneurs à savoir "rester maître aux Grangettes". Mais ces deux paramètres peuvent être également de formidables moteurs pour aller décrocher cette timbale! Quel que soit le résultat, je souhaite pour tous une belle rencontre. ... allez le FCSR bien sûr ;)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Pour ce qui me concerne, je suis très heureux de constater que Rumilly confirme mon intuition ancienne d'être une équipe qui surprendra à l'avenir. Bravo à vous gardez vos valeurs c'est essentiel.

Votre avis ?

debutant471 msgpm
JP73 has writtenCe dimanche aux satde des Grangettes nous auront le plaisir d'accueillir des nouveaux arrivants dans...
Salut JP73, Tricastin voyage assez bien, surtout quand c'est une grosse pointure les petits jaunes et bleus se mettent au niveau de l'équipe adverse et je peux assurer qu'on est pas déçu, il est vrai que depuis Annecy" chez eux" certaine chose on était revue et corriger. Dimanche on s'attend donc a un gros match au stade des Grangettes ou le R.C.Tricastin viendra pour la victoire et à minima le B.D donc un beau match en perspective. idem pour la B qui se doit de réagir assez vite suite à leur courte défaite contre Beaurepaire. Il ne faut pas oublié que notre objectif pour cette saison à Tricastin c'est le maintien !! Amis Rumilliens bon week-end, et que le meilleur gagne

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Rumilly est tout sauf une surprise pour qui suit un peu cette equipe depuis 2 ou 3 saisons. Mais JP est modeste et prefere ne pas afficher les ambitions de son club tout de suite... ]:D Le travail finit par payer et c'est bien !

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Comme le disait fort justement Normandsavoie, certaines valeurs sont fondamentales et parmi celles ci figure l'humilité. Je ne dis pas ça pour cultiver une modestie de bon ton mais parce qu'on doit toujours garder à l'esprit que la roche Tarpéienne n'est jamais loin du Capitole... Le dit Capitole n'étant atteignable qu'aux beaux jours, d'ici là, nous nous emploirons à cultiver avec application nos pasnailles ;)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Quelle sagesse! pour ce qui me concerne ce n'est pas une surprise, d'autant toujours selon moi, que le sport n'est qu'un moyen: l'essentiel est ailleurs.

Votre avis ?

tintin2677 msgpm
Salut peut on manger au club house le dimanche aux Grangettes ? faut il reserver ?

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Oui, il y a un repas d'avant match, tu as toutes les infos en cliquant sur ce lien: [url]http://xvdelapasnaille.sitego.fr/agenda.html[/url] C'est la potée qui est au menu dimanche, elle est toujours délicieuse et copieuse.... Il vaut mieux retenir, c'est plus facile pour les bénévoles qui sont à l'intendance et aux marmites :cool: En espérant te trouver sous le chapiteau...

Votre avis ?

tintin2677 msgpm
Merci bien JP73 on y sera sous le chapiteau

Votre avis ?

Yo2688 msgpm
En espèrent que tricastin fera le déplacement pour accrocher un petit bonus def.. On en sera plus dimanche soir sur l'état de forme des jaune et bleue.. N'oubliez pas de garder des forces pour la réception de grasse dimanche prochain.. Connaissant un peu la politique du club , cela se fera match après match alors nul doute que nos atomiste jouerons le match à fond !! Quelqu'un peu me comfirmer si le déplacement en bus pour les supporter à bien lieux ? :)) Merci davance et bon match !! Allez RCT !!

Votre avis ?

grosball303 msgpm
tintin26 has writtenMerci bien JP73 on y sera sous le chapiteau
Moi aussi, c'est avec plaisir que je pourrais mettre de nouvelles têtes sur les pseudos.... :cool:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
grosball has written
tintin26 has written [b]Merci bien JP73 on y sera sous le chapiteau[/b]
[b]Moi aussi, c'est avec plaisir que je pourrais mettre de nouvelles têtes sur les pseudos....[/b] :cool:
ALLEZ FCS RUMILLY ;) la Yaute Téfalie ;) Attention TINTIN26 ..... GROSBALL ....... JP73 ;) ...Jean-pierre Ancien 2è ligne 2m08 ...ceinture noire :p Venez pas poche percées ..il Adore 3è MT :p :p :D :D :D

Votre avis ?

grosball303 msgpm
USBSUPP38 has written
grosball has written
[b]Moi aussi, c'est avec plaisir que je pourrais mettre de nouvelles têtes sur les pseudos....[/b] :cool:
ALLEZ FCS RUMILLY ;) la Yaute Téfalie ;) Attention TINTIN26 ..... GROSBALL ....... JP73 ;) ...Jean-pierre Ancien 2è ligne 2m08 ...ceinture noire :p Venez pas poche percées ..il Adore 3è MT :p :p :D :D :D
Passe me voir, après mon job, je suis l'autre qui sert à rien entre les 2 bancs de touche..... :D ;) ;)

Votre avis ?

tintin2677 msgpm
vas voir tes MP
USBSUPP38 has written
grosball has written

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Toi, Jolierepairoise, tu ne perds rien pour attendre :p Je te prédis une troisième mi-temps de deuxième manche terrrrrrrrrrrrible :lol:

Votre avis ?

JP731383 msgpm
TINTIN, zieute tes mp aussi :)

Votre avis ?

Yo2688 msgpm
Comment c'est dérouler le match alors ??

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
JP73 has written[b]Toi, Jolierepairoise, tu ne perds rien pour attendre[/b] :p [b]Je te prédis une troisième mi-temp...
[size=24][b]Mais oui mon lapin {) {) {) RDV le 4/3/2012 [/b][/size] :p

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
Yo26 has writtenComment c'est dérouler le match alors ??
Compliqué .................. le score peut paraitre flatteur pour nous , après les observateurs présents autour de cette sympathique chambrée des Grangettes ont pu constater que la place de leader des hauts savoyards n'était en rien usurpé .... Une équipe très bien organisé devant avec des avants certes peu dense mais au combien dynamique et une ligne de trois quarts qui ferait certainement bonne figure en fédérale 1 avec un axe 9-10-15 de haut calibre . On a été trés naïf défensivement et on se fait farcir intérieur chose qui ne nous été jamais arrivé jusqu'à présent , avec beaucoup de difficulté à mettre ces gars par terre , résultat 21-0 à la 50 ème minute et là je me suis dis on va prendre cher . On revient dans le match sur un essai casquette 21-7 puis on arrive enfin à prendre l'ascendant devant avec un essai au sortir d'une pénal-touche 21-14 ...il reste que quelques minutes à jouer et nous avons le bonus défensif en poche ...mais le talentueux 10 local nous l'enlève d'un magistral drop ...... Victoire Rumillienne logique , pour notre part le match de dimanche et la réception de Grasse s'annonce primordial si l'on veut espérer le maintien ............. A noter que l'on a été très bien reçu par les dirigeants haut savoyard et que j'ai pu rencontrer JP73 et Lolo74 , on a même pu boire un coup ensemble , un vrai bonheur de convivialité ....enfin bref Rumilly un club Bonnard ..... ;)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Formidable, Tiens Debout vient de faire un résumé parfait de cet après-midi rugbystique. Nous avons livré, me semble-t-il un des matches les plus accomplis depuis le début de la compétition. Je m'explique, on tient bien la barraque devant malgré le poids rendu aux avants Atomistes et l'absence de Gata, les ballons sortent vite, proprement David Trabichet et Christophe Carlioz se trouvent au millimètre et lancent un Alban Thomas qui sort une partie magistrale ou Medhi Carquillat qui avait enclenché aujourd'hui le double turbo! Et il faudrait de toute façon citer tous les joueurs car c'est véritablement une belle victoire collective. Si nous avons pû nous régaler en voyant du jeu cet après-midi c'est aussi parce que l'équipe adverse n'a jamais cadenassé le jeu. Même menés de trois essais peu après la reprise, les "Jaune et Bleu" remis en selle par un essai "baroque" ont joué leur chance jusqu'au bout. Chapeau! Votre rang ce soir est tout à fait légitime et je pense que vous irez bousculer encore nombre d'équipes. Il fut bien agréable de faire ta connaissance et de partager avec mon complice LOLO un verre dans la bonne humeur. Rendez-vous au printemps et d'ici là, bonne route à vous :)

Votre avis ?

Login / Sign up