Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LA SEYNE - BOURG EN BRESSE

olivier18533 msgpm
Gambistorti has written[b]Ultrasapiac et Ultraviolé[/b] [b][size=24]On va vous enculer!!!!![/size][/b] [b]Vous commencez à ...
Non, non pas tous, y en a certains qui sont pas très frais à force de cotoyer les poissons.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Olivier, si tu ajoutes ton grain de sel c'est bon pour les poissons.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Gambistorti has writtenOlivier, si tu ajoutes ton grain de sel c'est bon pour les poissons.
Seulement pour les morues

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Y parait qu'à Marseille y a des marins déguisés en cagoles.

Votre avis ?

morstess384 msgpm
ultravioletmarseille has writtenultra sapiac: merci mon ami ! ;) C'est bon de discuter entre ULTRAS , des gens sérieux! :D Et mes am...
Pourquoi pas 14 000 pendant que tu y es ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
olivier has writtenY parait qu'à Marseille y a des marins déguisés en cagoles.
Avec des résilles violettes? [url=http://www.youtube.com/watch?v=D-vDe8crtlw]MISS CAGOLE[/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
A ce propos, la différence entre la fièreté et la prétention... La fièreté, tu n'étales pas ton pédigrée n'importe où sans qu'on te le demande.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Gambistorti has written[b]Ultrasapiac et Ultraviolé[/b] [b][size=24]On va vous enculer!!!!![/size][/b] [b]Vous commencez à ...
gambi pour dix euros tu te la ferme :p :p

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
olivier has writtenA ce propos, la différence entre la fièreté et la prétention... La fièreté, tu n'étales pas ton pédi...
Et la prétention, c'est de bien étaler le peu que tu as pour faire impression

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Exact. Par exemple, la médaille du service volontaire : [url]http://www.france-phaleristique.com/msmv.htm[/url] ça veut dire que c'est un truc que tu as automatiquement, un peu comme la defnat. Donc collectionner des médailles en chocolat et les écrire en majuscule pour impressionner, ça ne marche que sur ceux qui ne connaissent pas. Après, je ne comprends pas comment on peut passer Enseigne de vaisseaux de 1° classe en 13 mois, alors qu'il faut 2 ans (3 dans l'armée de terre). Encore pire si j'en juge par mes maigres connaissances, il y a 4 mois d'EOR + 8 mois d'aspirant et là, tu passes Enseigne de vaisseaux de 2° classe. Donc tout au plus, tu ne peux faire qu'un mois de sous-bit version marine quand tu te ventes d'avoir fait 13 mois d'armée. Autre souci dans certaines explications : les arrêts de rigueur. Les arrêts de rigueur n'existent plus depuis la modification du TTA 101 au début des années 70. On parle simplement de jours d'arrêt, les arrêts de rigueur concernaient les Officiers et sous-Officiers dans l'ancien temps et étaient une mise en détention à la différence des jours d'arrêts qui étaient simplement une présentation à l'officier de permanence.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
[b][size=24]INFORMATION[/size][/b] Le stade marquet va se transformer en un vaste village de Noël dimanche à partir de 12h30. Il y aura de nombreux stands "gourmands" avec dégustation de coquillages, de chocolats, fois gras... Une loterie [b]gratuite[/b] aura lieu à la mi-temps. Chaque spectateur aura droit à un ticket de tombola offert à l'entrée du stade. Le gagnant passera quelques jours de vacances au ski dans la belle station de Vars (Hautes-Alpes). Présence bien évidemment du père noël qui fera des photos avec les enfants. J'espère que les mères Noël du studio de dance de Stéphanie Agen seront également présentes :p

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
doudou01 has written
Gambistorti has written[b]Ultrasapiac et Ultraviolé[/b] [b][size=24]On va vous enculer!!!!![/size][/...
Doudou, ton Ultraviolé de Marseille doit se calmer un peu. Il m'a fait péter les plombs a dire des saloperies de bas étage aussi, demande lui de se calmer un peu. Dimanche nos dirigeants préparent ce match comme une grande fête et il y aura plein d'animations autour, ceci pour recevoir une grande équipe. Que le meilleur gagne et que vous fassiez la fête tous ensemble

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
je ne voudrais pas être présomptueux mais pour Bourg se sera très très dur de gagner à Marquet mais si c'est le cas bravo à vous que le meilleur gagne.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Gambistorti has written
doudou01 has written
Gambistorti has written[b]Ultrasapiac et Ultraviolé[/b] [b][size=24]On va vous e...
Doudou, ton Ultraviolé de Marseille doit se calmer un peu. Il m'a fait péter les plombs a dire des saloperies de bas étage aussi, demande lui de se calmer un peu. Dimanche nos dirigeants préparent ce match comme une grande fête et il y aura plein d'animations autour, ceci pour recevoir une grande équipe. Que le meilleur gagne et que vous fassiez la fête tous ensemble
ta peut etre raison mon gambi mais mon amis de marseille je pense pas qu il a voulu vous faire chier pour lui c est de la rigolade dimanche quand tu le veras je pense que tu vas changer d avis !!! :D :D pour moi j espere mon amis que j aurais la joie de te voir car je saurais LA pour faire la fete avec vous !!!!!!!!!!!!!! ;) a dimanche monsieur gambi :D

Votre avis ?

ultravioletmarseille0 msgpm
GAMBI: Me calmer "un peu" dis-tu ? Alors ce n'est pas très grave ! :lol: Des saloperies de bas étage,où et quand ? Que l'on ne soit pas d'accord sur certaines choses OK, mais je ne vais pas plus loin qu'un chambrage qui se veut humoristique ! Tu racontes n'importe quoi pour te justifier de tes excès ! de tes pétages de plomb et là c'est du gros fusible pour le moins! :mad: Te cacher derrière ton ordinateur CELA TU SAIS FAIRE ! TU TE PERMETS TOUT ET SON CONTRAIRE ! TU N'AS PAS DE FIGURE ! :mad: TOI TU FAIS DANS LE GRAVEULEUX ET SANS DISCRETION !ET DANS L'INSULTE ! la preuve récente.... TU ES UN PETIT GARçON PITOYABLE qui après avoir été mouché, fait dans le langoureux ("recevoir une grande équipe","que le meilleur gagne et que vous fassiez la fête tous ensemble") 8o ATTENTION! J'ai reçu un MP de quelqu'un qui apparemment te connaît bien, et tu le connais dans le forum, parce qu'il m'a parlé de toi et que de toi!!!! J'avais pris acte de ses dires mais je peux tout lâcher! Désolé pour toi X, mais quand c'est trop, c'est trop ! Je ne suis pas l'ULTRAVIOLET de Marseille de DOUDOU01!( "DOUDOU ton ultraviolé de Marseille doit se calmer un peu.) :D TU DONNES UN SPECTACLE AFFLIGEANT DE TOI derrière ton petit clavier ! Je suis presque certain que tu vas dire que tu m'as bien fait marcher quand tu vas me lire ! PETIT GARçON ! OLIVIER(et mon vier!); je prendrai le temps de répondre à tes questionnements ultérieurement et sur le TOPIQUE CONCERNè! ICI c'est RUGBY et LA SEYNE- BOURG ! Tu parasites ce topique avec tes affirmations sur d'autrs sujets(Ce n'est pas à moi que tu vas apprendre, sur un ton péremptoire, quoi que ce soit sur la MARINE NATIONALE et la MARINE MARCHANDE aussi ! )

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
berrichon en folie has writtenje ne voudrais pas être présomptueux mais pour Bourg se sera très très dur de gagner à Marquet mais ...
on le sais tres bien que ça va etre dur de gagner chez vous on en a de tres mauvais souvenirs :( on va pas faire 460 km pour prendre une branlé :D ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Me cacher ??? Je m'appelle Henri Giovannetti, j'ai 73 ans et j'habite au 3, lotissement des Moulières à La Seyne sur mer. Je me suis caché une fois, c'était avec mes parents et devant les allemands car mon père était recherché. Depuis ce temps je n'ai plus peur de personne. Sauf peut être de ma femme

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Un billet que ultravioletmarseille ne voit pas la fin de l'année sur RF...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ultravioletmarseille has writtenGAMBI: Me calmer "un peu" dis-tu ? Alors ce n'est pas très grave ! :lol: Des saloperies de bas étage...
Aucun questionnement de ma part, t'es un militaire en bois. Et balancer la smv comme fait d'armes, ça me trou le cul... De rire.

Votre avis ?

dod064 msgpm
Bonsoir à tous Nouvelle sur le forum. Inconditionnelle des Violets, je l'avoue. Je regrette de voir autant d'insultes. Dimanche je serais à la Seyne pour supporter l'USB mais aussi pour respecter l'autre équipe. Si j'ai bien suivi la 1ere bonne nouvelle est que Doudou sera là

Votre avis ?

Login / Sign up