Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

M634 msgpm
VGA - [b]MASSIF [/b] 11 - 15 [b]COUCHES[/b] COLMAR 23 - 12 BO [b]RIS [/b]- DIGOIN 27 - 6 BO YERRES - [b]CHAGNY[/b] 9 - 15 [b]TAVAUX [/b]- ST CLAUDE 18 - 17 ST APPO - [b]NUITS[/b] 6 - 19

Votre avis ?

luco150 msgpm
VGA - MASSIF 15 - 12 COUCHES COLMAR 21 - 10 RIS - DIGOIN 35 - 12 YERRES - CHAGNY 11 - 20 TAVAUX - ST CLAUDE 9 - 21 ST APPO - NUITS 10 - 19

Votre avis ?

prof7472 msgpm
VGA - MASSIF 15 - 6 VGA doit se réveiller ! COUCHES COLMAR 21 - 10 Un bon combat d'avants ! (no offense pour les 3/4 des 2 équipes..) RIS - DIGOIN 35 - 09 Avec le BO YERRES - CHAGNY 11 - 14 Chagny bien mieux devant que Yerres mais Yerres acrocheurs TAVAUX - ST CLAUDE 15 - 21 Dominer le pack de Tavaux est chose possible pour St Claude ST APO - NUITS 18 - 17 Avec les tripes putain !

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Pour moi, ce sera : VGA - MASSIF : 19-13. Avantage terrain malgré le réveil du Massif COUCHES COLMAR : 24-11. Gros match des couchois avec BO, en plus avec le désir de faire tomber le dauphin de la poule. RIS - DIGOIN : 28-06. Ris logique à la maison, et avec BO. YERRES - CHAGNY : 17-13. Serré jusqu'au bout. TAVAUX - ST CLAUDE : 19-16. Tavaux, si au complet, peuvent faire un bon truc avec un gros défi d'avants. Et merci à nos amis couchois (M et Buchescc), qui ont joués ces 2 équipes, et qui donnent un prono "objectif" sur la rencontre. ST APO - NUITS : 06-16. Nuits pour se rattraper de la défaite contre Tavaux. Allez Tavaux, avec un coeur énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
chaque match a sa vérité

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
Claude has writtenchaque match a sa vérité
attention ne toucher pas a st claude .........sinon la bonne parole des montagnes va reagir !!!!!! cette voix est CLAUDE !!!!!!!:lol::lol: :-)

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
la voix de claude sur le forum et les voix de st claude (fcsc) a tavaux ALLEZ LE FCSC

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je ne comprends pas ton post steph tu peux m'expliquer.
steph le pillier has written
Claude has writtenchaque match a sa vérité
attention ne toucher pas a st claude .........sinon la bonne parole des montagnes va reagir !!!!!! cette voix est CLAUDE !!!!!!!:lol::lol: :-)

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
Claude has writtenJe ne comprends pas ton post steph tu peux m'expliquer.
Claude has writte...
rien de mechant , mais dés qu'une personne parle de st claude , tu intervient ( c marrant ) on sent que tu aime enormement ton club !!!! je me suis mal expliquer ...desolé ....je trouve ca sympas car tu es posé ( jamais un mot deplacé ) continu !!!!! ;)

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
VGA - MASSIF 18 - 11 COUCHES COLMAR 16 - 21 RIS - DIGOIN 27 - 09 YERRES - CHAGNY 13 - 12 TAVAUX - ST CLAUDE 13 - 25 ST APPO - NUITS 06 - 21 Bon Dimanche, sur le pré :P

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Oui je me sens concerné, je suis tombé dedans tout petit...
Claude has writtenJe ne comprends pas ton post steph tu peux m'expliquer.
steph le pillier has writte...
rien de mechant , mais dés qu'une personne parle de st claude , tu intervient ( c marrant ) on sent que tu aime enormement ton club !!!! je me suis mal expliquer ...desolé ....je trouve ca sympas car tu es posé ( jamais un mot deplacé ) continu !!!!! ;)

Votre avis ?

BUCHE SCC88 msgpm
claudius2539 has writtenPour moi, ce sera : VGA - MASSIF : 19-13. Avantage terrain malgré le réveil du Massif COUCHES COLMAR...
Ne nous remercie pas ! Je pense que vous avez l'équipe pour gèner St Claude, car s'est vrai que j'ai été impressionné par votre équipe sur le premier match et en particulier par votre pack ! Par contre, sur le match que vous avez fait contre nous votre indiscipline et votre excès d'agressivité vous a couter le match ! Et contre St Claude cela pourrai être de même si vous répété les mêmes erreurs car leur buteur est d'un bon qualibre. Par contre si vous leur mettez une grosse préssion, en particulier avec votre 8 de devant, je pense que vous pouvez les faire déjouer comme nous l'avons fait. Mais comme le dit Claude à chaque match sa vérité !!

Votre avis ?

pietro171 msgpm
VGA-MASSIF 19 11 COUCHES COLMAR 22 19 RIS DIGOIN 25 12 YERRES CHAGNY 15 13 TAVAUX ST CLAUDE 15 27 ST APPO NUITS 10 27

Votre avis ?

max239 msgpm
BUCHE SCC has written
claudius2539 has writtenPour moi, ce sera : VGA - MASSIF : 19-13. Avantage terrain malgré le réveil ...
Ne nous remercie pas ! Je pense que vous avez l'équipe pour gèner St Claude, car s'est vrai que j'ai été impressionné par votre équipe sur le premier match et en particulier par votre pack ! Par contre, sur le match que vous avez fait contre nous votre indiscipline et votre excès d'agressivité vous a couter le match ! Et contre St Claude cela pourrai être de même si vous répété les mêmes erreurs car leur buteur est d'un bon qualibre. Par contre si vous leur mettez une grosse préssion, en particulier avec votre 8 de devant, je pense que vous pouvez les faire déjouer comme nous l'avons fait. Mais comme le dit Claude à chaque match sa vérité !!
on ira a tavaux, avec beaucoup de motivation, et surtout un peu plus d'humilité, on ne fera pas la meme erreur 2 fois, et maintenant toutes les équipes vont vouloir nous battres chez elles. aprés pour un derby, c'est jamais l'équipe qui joue le mieux qui gagne.

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
[hr /]
BUCHE SCC has written
claudius2539 has writtenPour moi, ce sera : VGA - MASSIF : 19-13. Avantage terrain malgré le réveil ...
et en plus notre 8 de devant était incomplet pour notre premier match...et nous étions pas au point du tout. on s'améliore a chaque sortie j'espere que l'on mettra un engagement positif sur ce match comme on l'a fait à nuits. et je vous souhaite aussi de faire un gros match contre colmar qui ont apparemment un gros 8 de devant à l'ancienne et un bon 10, a vous de mettre tout votre dynamisme pour l'emporter.

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
VGA-MASSIF : 12/12 COUCHES -COLMAR : 22 / 12 RIS - DIGOIN : 25 / 12 YERRES - CHAGNY : 15 / 18 TAVAUX - ST CLAUDE :12/28 Saint Apollinaire -Nuits saint Georges:21/18

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
VGA - MASSIF 25 - 12 COUCHES COLMAR 15 - 21 RIS - DIGOIN 27 - 06 YERRES - CHAGNY 15 - 10 TAVAUX - ST CLAUDE 15 - 20 ST APPO - NUITS 16 - 18

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
VGA - MASSIF 20 - 09 COUCHES COLMAR 18 - 15 RIS - DIGOIN 30 - 11 YERRES - CHAGNY 15 - 21 TAVAUX - ST CLAUDE 9 - 27 ST APO - NUITS 14 - 18

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
:cool: on va ramasser ce week end vu les pronostics !!

Votre avis ?

23354 msgpm
JE L'ESPERE DE TOUT COEUR MAIS ATTENTION, CE N'EST QUE DU VIRTUEL, LA REALITE SERA SUR LE PRE A PARTIR DE 15 DIMANCHE DIMANCHE!;)

Votre avis ?

Login / Sign up