Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

palou2838 msgpm
JE DIRAIS 389!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Trop fort le palou !!!!!!!!!!!!!! Pour qui la 390 ? Non pas ta ch....

Votre avis ?

palou2838 msgpm
je ne permettrais pas mon cher Claudius :cool: quoique... :lol::lol:

Votre avis ?

crole310 msgpm
comme sa part on risque même de se retrouver dans la même poule:|

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
crole has writtencomme sa part on risque même de se retrouver dans la même poule:|
Comment ça ?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Jon le scottish has written
crole has writtencomme sa part on risque même de se retrouver dans la même poule:|
Comment ça ?
Ba on dirait que la Crole n'est pas très optimiste pour la nouvelle saison des pipiers en F2. C'est vrai que l'entraineur n'a pas l'air lotalement satisfait de la campagne de recrutement. De plus, celon le progrès, les dirigeants se félicitent d'être dans la poule 3, ce qui va racourcir les déplacements cette saison. Et de plus attirer beaucoup de supporters visiteur (1 500 à 2000 spectateurs contre 400 à 500 s'ils avaient été en poule 2 (Nord). C'est sur qu'ils vont y gagner au niveau argent mais est ce qui'ils vont y gagner au niveau sportif ? je ne dénigre pas le niveau du rugby au Nord mais on a des mauvais souvenirs de la dernière saison en F2 dans une poule du Sud Est. En espérant de tout coeur et pour le rugby jurasssien que je me plante et que le FCSC assure son maintien de la plus belle des manières.

Votre avis ?

J"en parlais l'autre jour à Régis ; ça ne sera pas une saison facile pour les pipiers... Beaucoup de gros clubs dans cette poule

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Bon alors les poulets tout le monde est prêt ?

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
les canaris sont prêts !:D pas de poulets même s'il y a des canaris de belle taille:lol::P

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Va nous manquer cette poule.....:(

Votre avis ?

p243151 has writtenVa nous manquer cette poule.....:(
T'inquiètes P 3,141593 :P on parlera de nos poules respectives. Et tu gagneras pas tous les ans une voiture, rêve pas :lol:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Jon le scottish has written
p243151 has writtenVa nous manquer cette poule.....:(
T'inquiètes P 3,141593 :P on parlera de nos poules respectives. Et tu gagneras pas tous les ans une voiture, rêve pas :lol:
cette année vaut mieux gagner des matchs mais c'était cool la voiture et c'est mon fils qui est content.....

Votre avis ?

crole310 msgpm
oui je suis pas super optimiste mais je suis derrière eux quand même nous serons le plus petit budget de la poule il y a du lourd en face je sais que les gags vont y mettre tous leurs cœur pas sur que cela suffise mais on verra on se rendra pas comme ca on va le défendre notre beau stade jusqu'au bout et essayer de ce faire de bonne troisième mi temps sinon les gags je peu vous garder des billets de tombola pour la voiture de cette année :lol::lol:

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Le massif continue sur sa lancée de la fin de saison... on commence pas 2 victoires... çà fait vraiment, vraiment, vraiment du bien !

Votre avis ?

Ris : deux victoires dans le nord ;)

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
et pour Tavaux, une victoire (03-13) en A et défaite (17-15) en B. Bon on ne va pas faire la fine bouche et on va dire que les tavellois commencent plutôt très bien la saison. Dimanche réception de Paris XV, leader de la poule.

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
et alors pour les autres on attend vos résultats je sais que la VGA gagne en permière quoi d'autre?

Votre avis ?

Jamiroquay has writtenet alors pour les autres on attend vos résultats je sais que la VGA gagne en permière quoi d'autre?
Couches perd à Arbois en A St-Claude A perd contre Saint-Savin à domicile Colmar perd à Dole en A Nuits gagne contre Chagny en A et B

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Pour les colmariens une défaite en A contre dole (17-5), et un match à 12 en réserves, ... :/ 15 jours pour remettre les pendules à l'heure, car exempt la semaine prochaine !

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
comment les groupes se ont évolué pour cette nouvelle saison , des recrus des départs ? le début du championnat le 12 septembre a't'il posez des problème de licence comme à nous? aller ^parler quoi:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up