Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

pélikab132 msgpm
charlou has written
Jon le scottish has writtenRis sera à LOCHES yahoooooooo
c'est là qu'habite Madame Bellepaire hein poinse
Exact tout en bas !!! :P de la ville

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
palou has written
tavellois7 has writtensuper reception apres le match merci au club de lons
Merci à vous d'avoir si bien honorer notre réception, c'est vrai qu'il nous tenait à coeur d'accueillir au mieux ces 2 matchs de championnat de France. Nous sommes un club tout neuf qui avait bien besoin de cette organisation pour continuer à progresser dans le bon sens.
franchement bravo super organisation c etait le top pr nous supporters ,remontez vite en federale 3 que l on puisse revenir a dumas

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
bibu has written[url]http://www.rugby-moulins.com/autourugby/images/US%20Issoire.jpg[/url] Saint-Caude/Royan en A Sa...
Stade du Mas, Autoroute A75, sortie 12.direction camping et Complexe sportif Jacques Lavedrine

Votre avis ?

palou2838 msgpm
tavellois7 has written
palou has written
tavellois7 has writtensuper reception apres le match merci au club de lons
Merci à vous d'avoir si bien honorer notre réception, c'est vrai qu'il nous tenait à coeur d'accueillir au mieux ces 2 matchs de championnat de France. Nous sommes un club tout neuf qui avait bien besoin de cette organisation pour continuer à progresser dans le bon sens.
franchement bravo super organisation c etait le top pr nous supporters ,remontez vite en federale 3 que l on puisse revenir a dumas
T'étais au match? Il fallait me laisser ton phone avant car on a bu un coup avec terbas et artrosien. Tu as dû me voir, j'étais dans le couloir d'entrée tout le match et j'ai servi à l'Ovale. PS: Promis, vous nous attendez en F3;)

Votre avis ?

Genouzenix148 msgpm
Jon le scottish has writtenRis sera à LOCHES yahoooooooo
Rhooooo!!! Squale à Loches, ça va être énorme!!!

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
jon j'espere que vous leur mettrez une valoche!!!:D

Votre avis ?

dub39322 msgpm
ça c'est pour régis [i][b]Comme à l'habitude[/b], le principe des oppositions concocté par la Fédération française de rugby [b]recelait encore de quelques pièges concernant les 16e de finale du championnat de France[/b]. Alors que l'hypothèse d'une affiche face à Boulogne-Billancourt, la meilleure équipe de Fédérale 3 en saison régulière, avait été un temps avancée pour Tavaux-Damparis, Sébastien Halbout et ses partenaires devront finalement en découdre avec Surgère. [/i]

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Il va finir par se faire virer le gars du Progrès :rolleyes:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
dub39 has writtença c'est pour régis [i][b]Comme à l'habitude[/b], le principe des oppositions concocté par la Fédéra...
Et oui c'est le Progrès !!!!!!!!!!!! Et à lire les articles sur le derby, à croire que le journaliste avait sa carte de dirigeant à Dole cette saison. Pour peu que demain, il écrive que Tavaux a réalisé le hold up parfait. Pour l'instant, il reprocherait presque "le jeu d'avants" de Tavaux. Mais comme certains disent : le rugby commence devant !!!!!!!!! Et je rajouterai que si Dole n'est pas passé derrière, c'est démontre bien que Tavaux à bien su défendre derrière entre autre. Et la défense fait aussi partie du jeu. Enfin ça sert à rien de "noircir" ce match qui s'est déroulé dans un très bon espris sur et hors du terrain.

Votre avis ?

dub39322 msgpm
Régis Massif has writtenIl va finir par se faire virer le gars du Progrès :rolleyes:
envoi a a la redaction du progres ton tableau en accusé de reception

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
supporter 01.39 has written
bibu has written[url]http://www.rugby-moulins.com/autourugby/images/US%20Issoire.jpg[/url] Saint-Cau...
Stade du Mas, Autoroute A75, sortie 12.direction camping et Complexe sportif Jacques Lavedrine
Merci !!!! ;) On se voit la-bas !!!

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
hier match a ISSOIRE aujourd'hui match a COMMENTRY dans le 03 un peut avant MONTLUCON Adresse : STADE MUNICIPAL AVENUE DU PRESIDENT ALLENDE 03600 COMMENTRY

Votre avis ?

lolo39118 msgpm
le seul problème qu'il y aurait pu y avoir, c'est avec les abrutis qui se trouvent sur la touche!!!!!!!!!!!!
Pilou pilou has writtenles tavellois montent à bobin pour y défier tout l'USD....... lalalalalalalaalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Le progrès a donc encore faux sur le lieu des matchs de Saint Claude..la malédiction continue (même si ils n'y sont pour rien cette fois :P) En tout cas le Stade de Commentry à l'air mieux que celui d'Avallon et ca être encore une belle fête vivement dimanche !

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Sage décision en effet, il ne m'étais pas venu à l'idée que l'excellence B n'était pas spécifiée dans l'annonce du report: [b]Vie fédérale Découvrez l’Avis Hebdomadaire N°888 relatif aux reports de matchs dans la compétition Excellence B. Dans un souci de bonne organisation des compétitions, le Bureau Fédéral a décidé en application de l’article 312.1 des Règlements Généraux de la FFR et en accord avec le Président de la Commission des Epreuves Fédérales, de reporter les rencontres de 1/8ème de finale d’Excellence B prévues le 30 mai 2010, ainsi que les rencontres consécutives, de la façon suivante : [/b] [b]- Dimanche 30 mai 2010 : date neutralisée - Dimanche 06 juin 2010 : 1/8 finale - Dimanche 13 juin 2010 : ¼ finale - Dimanche 20 juin 2010 : ½ finales - Dimanche 27 juin 2010 : Finale [/b] [b]Ainsi, le calendrier des phases finales d’Excellence B sera identique à celui de la 3ème Division fédérale. [/b]

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
Régis Massif has writtenLe progrès a donc encore faux sur le lieu des matchs de Saint Claude..la malédiction continue (même ...
les tribunes me semble loin du terrain, a voir. regis "le porte bonheur du fcsc" fait tu le deplacement ?:D:D

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Régis Massif has writtenLe progrès a donc encore faux sur le lieu des matchs de Saint Claude..la mal...
les tribunes me semble loin du terrain, a voir. regis "le porte bonheur du fcsc" fait tu le deplacement ?:D:D
Bien sur que je serai là et j'espère qu'on sera nombreux !

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Régis Massif has written
Régis Massif has writtenLe progrès a donc encore faux sur le lieu des mat...
Il y a un bus pour Commentry, tel à Carole ça réserve déjà pas mal (30 pers inscrites)... :cool:

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
bibu has written
Régis Massif has written
supporter 01.39 has written les tribunes me semble loin du terrain, a voir. ...
Il y a un bus pour Commentry, tel à Carole ça réserve déjà pas mal (30 pers inscrites)... :cool:
J'ai déjà confié la gestion de mon déplacement à Carole, bus , voiture , départ la veille, retour le surlendemain, je suis ok pour tout elle a carte blanche :)

Votre avis ?

max239 msgpm
Régis Massif has written
bibu has written
Régis Massif has written Bien sur que je serai là et j'espère qu'on sera nombreux !
J'ai déjà confié la gestion de mon déplacement à Carole, bus , voiture , départ la veille, retour le surlendemain, je suis ok pour tout elle a carte blanche :)
elle a carte blanche sur la boisson??? aie aie aie

Votre avis ?

Login / Sign up