Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

titi_la_fronde197 msgpm
petru has writtenVous allez tous vous regaler a yerres les amis!! Nous on est peut etre les promus mais on a peur de ...
lol Assaisonne la bien ta salade, juste au cas où ça soit toi qui la mange... :D

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
petru has writtenalors nous a yerres on a hate de se mesurer aux bourguignons qui sont apparemment des alcoolos sans ...
tu crois avoir un avenir toi avec tes conneries ,je veux bien comprendre ton 2 a voir 3 degré mais la c est de l insulte alors reste poli et respect les gens du forum.

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Les vacances ont du bon sur notre Plumepatte, il est tout calme:P :P :D =D

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Amis bourguignons, il me manque déjà le forum de la poule 1 de la saison dernière. Je crois que là on a hérité de sacrés parisiens, attention !!!!!!! Et en plus ils ont un humour du second degré qui décoiffe, là ça vole bas ; ça firse même l'impolitesse. Pour ceux que l'on n'a déjà eu de Massif Central et Yerres, c'est pas terrible comme forumeurs. J'espère qu'il y en aura d'autres plus normaux.

Votre avis ?

petru271 msgpm
Desole pour mes propos mais nous on essait de faire bouger ce forum un peu trop pepere a mon gout mais bon si vous ne comprenez rien je m'auto censure alors bonne saison a tous et a toutes(?) Et n'oubliez jamais que vous etes les meilleurs enfin.....

Votre avis ?

parklife52 msgpm
mais t'inquietes pas mon petit petru, les marrons chauds et salades de phalanges on les gardes pour les derbys. et comme on du coté de Couches : "mon chtiot, c'est à la fin de la foirrre qu'on compte les boouuuses!!!" ;):D:D:D

Votre avis ?

dub39322 msgpm
claudius2539 has writtenAmis bourguignons, il me manque déjà le forum de la poule 1 de la saison dernière. Je crois que là o...
tu regrette la poule 1 mais cette année les trésoriers champa dole et besançon regrette la poule 4

Votre avis ?

manumassif48 msgpm
l est vraiment con ce petru... On sait tous ce qui nous attend à Yerres maintenant..eH claudius fait la différence entre ce con de Petru de Yerres et moi ....du massif.. On sait se tenir nous..

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
eh bien ya de l'ambiance ici!!! les gars sont déja chauds bouillants avant d'avoir fait un km de bus....!!!!

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
c claire on va rigoler cette année.

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
Bizarre les mecs du 13éme ...

Votre avis ?

manumassif48 msgpm
on est des fins fous tu veux dire..... nous on reprend l'en trainement le 12 septembre car avant ça nous gave...et comme je pense qu'on a un niveau au-dessus dans la poule....ça sert à rien de trop forcer...

Votre avis ?

petru271 msgpm
Vous recrutez au massif car ca m'a tellement l'air intelligent que je pourrai signer. Je t'aime manumassif

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
titi_la_fronde has written
SONIA KYRIEL has written
manumassif has writtenmoi aussi je connais bien chilly pour y avoir joué.......
Nous ont s'en fou... A la VGA se sont les 3/4 qui entrainent, choisissent et interprêtent les consignes de jeux. Donc au mieux il s'entend avec eux et au pire il part (on le vire) comme les 3/4,5 entraineurs de l'année dernière... lol :D Et de tout façon y a le grand blond (sur les cotés) qui nous entraine aussi avec l'ex-entraineur des cadets... Au 18 les Gars...
Je trouve que tu en fais un peu trop quand même... Les 3/4 qui décident... on aura tout entendu. Non, juste une ou deux grandes gueules, c'est tout...
Ouais j'ai omis les 15 aussi rapides que moi (1 ou 3)!!! lol...

Votre avis ?

rulian15 msgpm
SONIA KYRIEL has written
titi_la_fronde has written
SONIA KYRIEL has writtenNous ont s'en fou... A la VGA se sont les 3/4 qui ...
Je trouve que tu en fais un peu trop quand même... Les 3/4 qui décident... on aura tout entendu. Non, juste une ou deux grandes gueules, c'est tout...
T'es une superstar la poule! Tu devrais aller jouer en F1 ou au-dessus...! Trop vif, trop puissant et trop technique comme joueur! :lol: :rolleyes: :D

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
rulian has written
SONIA KYRIEL has written
titi_la_fronde has written Je trouve que tu en fais un peu trop quand même.....
T'es une superstar la poule! Tu devrais aller jouer en F1 ou au-dessus...! Trop vif, trop puissant et trop technique comme joueur! :lol: :rolleyes: :D
Et quels cheveux!!! Soyeux, toujours bien coiffé, même après une mêlée... Il a la classe internationale la poule...

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Jamiroquay has writtenc claire on va rigoler cette année.
Tu cours un peu Prédator ?

Votre avis ?

dub39322 msgpm
St claude dans le progres ce matin [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/1873573,263/Saint-Claude-so-british.html[/url] [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/1873368,263/Ben-Toft-l-espoir.html[/url] [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/1873444,263/James-Corless-le-retour.html[/url] [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/1873437,263/Horton-Il-faut-des-tetes-fortes.html[/url] il nous faudrat bien tous ça :rolleyes:

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Eh bééééééééééééhhhhhhhhhhhh......çà ne bricole pas à St Claude, 2 anglais dont 1 de Leicester (1ère division anglaise) un partenariat avec Oyonnax (Pro D2) ...................çà fait une demi équipe pro en F3 :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

billyl293 msgpm
Le nouveau règlement avec les différentes couleurs de licence, selon l'ancienneté, sera t'il en vigueur cette année en F3 ou juste à titre expérimental? Dans le cas où il est appliqué et peut entraîner des pénalités( ce que j'espère) 1 "gros" renouvellement de son effectif ne sera pas utilisable entièrement. Quelqu'un a t-il des infos officielles sur ce point de règlement?

Votre avis ?

Login / Sign up