Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

SUC XV - AS BEDARRIDES MESSAGE SPECIAL A HCONEPROB

DEUSS436 msgpm
Bonjour A l'occasion du derby "SUC XV vs AS BEDARRIDES " nous organisons un repas d'avant match qui sera élaboré par le restaurant -traiteur "David & Louisa" et qui sera servi à 12H30 sous chapiteau(x) au Stade J.Lombard Merci de le faire savoir à vos proches, famille ou amis. MENU Terrine de queue de boeuf, confit d'oignons et petit mesclun Sauté de boeuf aux girolles, écrasée de pommes de terre à l'huile d'olive Tarte au citron revisitée Vin rouge & rosé Café Prix : 25 euros Réservations avant le Jeudi 17 Novembre 12H00 soit par mail jlfournier@hotmail.fr soit par tel auprès de Mr Alain GALEY Tel 04 90 78 33 31 ou 06 32 68 54 24 MATCH STADE UNION CAVAILLONNAIS - A S BEDARRIDAIS Lieu de rencontre : STADE UNION CAVAILLONNAIS Adresse : STADE JOSEPH LOMBARD AVENUE GERARD DELAYE 84300 CAVAILLON Date prévu : 20/11/2011 SI TOUT VA BIEN :( Horaire : 15:00 Arbitre de champ: GUILLERMARD LAURENT (LYONNAIS) Directeur de Match: CARPY CLAUDE (DROME ARDECHE) Méteo: Ciel voilé, température maxi 16°, léger vent d'est. PS: le coup d'envoi du match sera donné par Mr Daniel DUBROCA, ancien international , capitaine du XV de France

Votre avis ?

Lolita142 msgpm
si on passait au jeu !!!!!!! PRONOSTICS CAVAILLON 12 BEDARRIDES 6 J'AIMERAIS ME TROMPER MAIS BON??????

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu invites Deuss soit pour le repas ou pour croquer des pommes avec l'agennais!!!! :lol:

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
HCONEPROB has written:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu invites Deuss soit pour le repas ou pour croquer des pommes a...
C'est trés volontier, je te réserve une place à côté de JLB??? ]:D

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
Lolita has writtensi on passait au jeu !!!!!!! PRONOSTICS CAVAILLON 12 BEDARRIDES 6 J'AIMERAIS ME TROMPER MAIS BON????...
Donc un match sans essai??? :( Pour ce coup ci, aprés un mois sans jouer, nous nous en contenterons :rolleyes:

Votre avis ?

Lolita142 msgpm
moi je pense qu'il y aura que des pénalites .......................... vous 1 mois sans jouer ...... et nous 1 peu de fébrilité pour ce derby......... donc je confirme................

Votre avis ?

mecano5 msgpm
si on passait au jeu !!!!!!! PRONOSTICS CAVAILLON 12 BEDARRIDES 6 J'AIMERAIS ME TROMPER MAIS BON?????? Donc un match sans essai??? :( Pour ce coup ci, aprés un mois sans jouer, nous nous en contenterons ...2 essais 5x2 =10 + 1 transformation 2 = 12 celà peut être également un résultat de 12 ;) ;)

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
mecano has writtensi on passait au jeu !!!!!!! PRONOSTICS CAVAILLON 12 BEDARRIDES 6 J'AIMERAIS ME TROMPER MAIS BON????...
C'est vrai, c'est mon côté pessimiste qui a pris le dessus où bien tout simplement un coup de fatigue!!! :( En attendant, "mea culpa" O:)

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
qui va prendre un rhume ????

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
beaucoup de blessés à cavaillon aux dernièeres infos
DEUSS has written
mecano has writtensi on passait au jeu !!!!!!! PRONOSTICS CAVAILLON 12 BEDARRIDES 6 J'AIMERAIS ME TR...
C'est vrai, c'est mon côté pessimiste qui a pris le dessus où bien tout simplement un coup de fatigue!!! :( En attendant, "mea culpa" O:)

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
Finalement, LUNEL aurait peut être eu intérêt de nous rencontrer Dimanche dernier compte tenu du nombre de blessés que nous avions!!! Une bonne vingtaine dont 8 de l'équipe 1. Mais demain, cela sera une autre histoire!!! Presque tout le monde est de retour ]:D

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
DEUSS à demain pour cette suprematie du Vaucluse, en espérant que ce ne sera pas clos comme la vallée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: no comment pour Lunel, ils sont sur la descente donc il faut en profiter :( :( :( :( :(
DEUSS has writtenFinalement, LUNEL aurait peut être eu intérêt de nous rencontrer Dimanche dernier compte tenu du nom...

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
holdup à la caisse d'epargne de cavaillon beda gagne

Votre avis ?

beda3047 msgpm
quel hold-up? Le match fut loin d'être du niveau e F.2. Cavaillon ne méritait pas de perdre, c'est un fait reconnu par tous ceux qui connaissent un peu le rugby. De à à dire que bédarriddes a réalisé un hodd-up, il y a un pas qu'il ne faut pas franchir. Effectivement, la chance (pour ne pas dire le c...) et l'opportunité était u côté de bédarrides, mais quand on bénéficie de 2 pénalités dans les &à dernires minutes que l'on mne au score, mais sans amplitude, il serait peut-être plus sage de les tenter plutôt que de vouloir planter l'essai; Dominer n'est pas gagner!... Bravo pour la rentrée de DI NOIA qui a dynamisé ses troupes. Mais quel match tristounet....

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
à priori on a pas vu le même match et surtout etant neutre, j'ai vu beef à la sortie, il etait content du HOLDUP et après tu en pense se que tu veux de toute façon tu fais du partie prix alors...... :p :p :p :p :p :p :p :p
beda30 has writtenquel hold-up? Le match fut loin d'être du niveau e F.2. Cavaillon ne méritait pas de perdre, c'est u...

Votre avis ?

mecano5 msgpm
HCONEPROB has writtenà priori on a pas vu le même match et surtout etant neutre, j'ai vu beef à la sortie, il etait conte...
...tu espérais quoi? qu'il fasse la gueule alors que son équipe venait de gagner!

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
:D et celui qui est parti aurait pu payer sa bière :cool:

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
tu sais il y a des victoires qui sont belles des defaites belles et des victoires laides et celle -ci en fait partie tant mieux pour beda car cavaillon a bouffé la feuille de match et c'est tout je n'irais pas plus loin sur le sujet :p :p :p :p :p :p
mecano has written
HCONEPROB has writtenà priori on a pas vu le même match et surtout etant neutre, j'ai vu beef à la s...
...tu espérais quoi? qu'il fasse la gueule alors que son équipe venait de gagner!

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
c'est vrai effectivement le petit etait pressé de rentrer t'inquite d'autre match auront lieu à cavaillon me semble t il sur ce bonne soirée ;) ;) ;) ;) ;)
...de la casa has written:D et celui qui est parti aurait pu payer sa bière :cool:

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
et ddeuss pour prevenir des bonnes bouffes............. bonne journée. quand on donne ce n est pas du vol et ils auraient été bien cons de le refuser

Votre avis ?

Login / Sign up