holala!!!!!!!! pour le 20 novembre les prévisions météo ,annonce de grosse chute de neige sur le TRICASTIN
j'espére que notre ami Seb améneras sa grande pelle (efficace),ou bien montélimar à déjà prévu de joué en aprés ski( quelle organisation cet UMS),un peu d'humour dans ce département de bruuuuuuut!!!!!!!!
ALLEZ UMS!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
julien molina has writtenoula le 20 novembre cela laisse le temps aux 2 equipes de se concentrer sur un autre match...montelimar devrai essayer de ne pas perdre contre bellegarde quand a nous on va partir acheter des balais a saint raph et ramener je l'espere quelque points..papou26 has writtenEt tient debout tu n'as pas trouvé de grand balai?t'es pas très fair-play papou... tu m'as piqué ma réplique ! ;) fais pas la tronche seb, vous allez l'avoir votre GRAND derbytiens debout has written La pel...
Votre avis ?
papou26 has writtenholala!!!!!!!! pour le 20 novembre les prévisions météo ,annonce de grosse chute de neige sur le TRI...Dimanche on aura un premier élément de réponse ..........
Votre avis ?
une chose que le rugby en sorte vainqueur et que la fete soit belle il n y a qu 1 derby cette année autant que celui la soit beau et propre
Votre avis ?
alain26 has writtenune chose que le rugby en sorte vainqueur et que la fete soit belle il n y a qu 1 derby cette année ...Le rugby en sortira forcément vainqueur ; une tribune pleine a craquer , une main courante qui déborde ..... et de la couleur jaune et bleu et rouge et bleu après ce genre de match doit servir à la promotion de notre sport . Maintenant ce qu'il va passer sur le terrain je ne maitrise pas et nous ne maitrisons pas même si le message a été assez clair hier à l'entrainement . Nous découvrons cette fédérale 2 et nous ferons le maximum pour y rester ...l'objectif de demain est clair il nous faut deux victoires
Votre avis ?