Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

poule 5 prono dimanche 06/11/2011

100%graulhetois128 msgpm
ES CATALANE 4 LUNEL 1 confirmation agde 2 bedarrides 2 rattrapage de point perdu graulhet 4 mazamet 1 tranquille cavaillon 0 usap 0 bagarre generale la vallée 4 thuir 1logique

Votre avis ?

guitoune40 msgpm
ES CATALANE 5 LUNEL 0 attention à Argeles agde 4 bedarrides 0 Agde à la maison va surement l'emporter graulhet 4 mazamet 0 Graulhet doit continuer sur sa lancée pour conforter son début de saison cavaillon 4 usap 1 derby qui va s'annoncer haut en couleur. Match surement très haché mais victoire de Cavaillon la vallée 4 thuir 1 la vallée va tenter de se relancer. Attention Thuir s'est reposé la semaine dernière et devrait faire rentrer certains joueurs qui ne sont plus blessé.

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
100%graulhetois has writtenES CATALANE 4 LUNEL 1 confirmation agde 2 bedarrides 2 rattrapage de point perdu graulhet 4 mazamet ...
ha bon!!! En quel honneur???

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
pour digérer la queue de boeuf ! tu sais bien qu on joue pas dans le sud est et encore - dans le vaucluse :D

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
...de la casa has writtenpour digérer la queue de boeuf ! tu sais bien qu on joue pas dans le sud est et encore - dans le vau...
Ah d'accord, nous sommes juste bon à nous filer des marmites entre cousins!!! Des vrais cons en fait!!! :)

Votre avis ?

100%graulhetois128 msgpm
DEUSS has written
...de la casa has writtenpour digérer la queue de boeuf ! tu sais bien qu on joue pas dans le sud es...
Ah d'accord, nous sommes juste bon à nous filer des marmites entre cousins!!! Des vrais cons en fait!!! :)
mon avis je penses qui vas etre chaud ce match ! je c est pas pourquoi mais je le sens.

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
ES CATALANE 5 LUNEL 0 Normal agde 4 bedarrides 0 La machine commence à tourner graulhet 4 mazamet 1 tranquille cavaillon 0 usap 0 bagarre generale la vallée 1 thuir 4 le reveil des thirinois

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
OULLADE ceret has writtenES CATALANE 5 LUNEL 0 Normal agde 4 bedarrides 0 La machine commence à tourner graulhet 4 mazamet 1 ...
Agde / Bédarrides REPORTE....

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
ARGELES 4 LUNEL 0 LA VALLEE 4 THUIR 1 GRAULHET 2 MAZAMET 2

Votre avis ?

axurit125 msgpm
Es Catalane vs Lunel => Reporté :(

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Bravo Thuir, je le sentais.

Votre avis ?

Login / Sign up