Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Nice - Bourg

olivier18533 msgpm
Moi, j'aime pas Bourg, surtout les UV, c'est des voyous.

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Pitin le doudou il pense qu'à picoler !!!!! :rolleyes: :p

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
bande de naze :p

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
olivier has writtenMoi, j'aime pas Bourg, surtout les UV, c'est des voyous.
pi les UVettes c'est encore pire :p :p :/ :/ :D :D :D

Votre avis ?

stereo panda47 msgpm
pluie annoncée jusqu à la fin de la semaine à Nice donc il est fort probale que le match soit reporté

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Moi je n'aime dégun mais tout le monde m'aime, surtout les femmes. Ché pas pourkoi

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Et quel temps fait-il à Nice ? ça existe un supporter niçois avec clavier ?

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
La webcam de la Promenade des Anglais montre de la pluie semble-t-il. [url]http://www.pagesjaunes.fr/ville/nice-06/webcam/?portail=PJ[/url]

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
il pleut tout le temps à nice;c est pour cela qu ils ont appeler"la promenade des anglais" 8o

Votre avis ?

ultravioletmarseille0 msgpm
Olivier#79: gros menteur, on sait que tu aimes Bourg en Bresse et ses UV car on est des gentils voyous et les UVettes sont charmantes. Si sur la photo c'est bien toi tu as une bonne tronche! Bises sur le front! C'est vrai Bressenfin on entend pas les supporters niçois. A Marseille, il pleut depuis Lundi avec parfois un petit peu de soleil ! Le week-end s'annonce meilleur surtout sur Nice avec une victoire espérée de nos vaillants violets! PS stéréopanda#83: pluie implique match reporté ! putain à Bourg on ne jouerait pas souvent au rugby! A Saint-Etienne il y a 2 saisons on a joué une 1/2 aller de Jean Prat sous un déluge! ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SERONT LA !

Votre avis ?

stereo panda47 msgpm
ultravioletmarseille has writtenOlivier#79: gros menteur, on sait que tu aimes Bourg en Bresse et ses UV car on est des gentils voyo...
ca fait deja trois qu il pleut sans discontinuer et la pluie sera aussi de la partie ce week end. les terrains risquent firt d etre impraticables.

Votre avis ?

patatou169 msgpm
Match annulé Arrêté Municipal en cours Les terrains ressemblent plus à des piscines qu'à des prés ...

Votre avis ?

Patatou on verra bien ! tu t'avances peut-être un peu! A Marselle il n'y a vraiment rien de catastrophique loin de là! Et pourtant on est plus exposé que les Alpes Maritimes ! Une petite tentative de déstabilisation des supporters violets ? ;)

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
ultravioletmarseille has writtenA Saint-Etienne il y a 2 saisons on a joué une 1/2 aller de Jean Prat sous un déluge!
Non, le match a été retardé d'une 1/2 heure !

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Sur le site de l'USBPA la rencontre Nice-Bourg officiellement annulée suite aux intempéries !!!

Votre avis ?

morstess384 msgpm
roudoudou has writtenSur le site de l'USBPA la rencontre Nice-Bourg officiellement annulée suite aux intempéries !!!
A priori, match reporté au 20 novembre § y'aura donc 4 rencontres Nice - Bourg puisque les juniors jouent à Nice ce jour-là !

Votre avis ?

Roudoudou (bises!) a raison . Le match est officiellement annulé et serait reporté au 20/11/2011 (site USBPA). C'est un peu surprenant.... Cela n'arrangerait pas un peu le club de Nice.... Quintalshark#92: comment ça non! Si le début du match a été retardé d'une 1/2 heure, comme tu le dis et c'est vrai, c'est que le match a bien été joué ! Non? On a même perdu d'un poin! :lol:

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
ultravioletmarseille has writtenRoudoudou (bises!) a raison . Le match est officiellement annulé et serait reporté au 20/11/2011 (si...
Il pleut même pas à Nice. Enfin au moment ou je vous écris...

Votre avis ?

kéké293 msgpm
Non, ce n'est pas surprenant... Le problème des arboras est son système de drainage. Dés qu'il fait trois gouttes, tu as des flaques de partout. Et comme la municipalité préfère préserver le terrain plutôt que de le flinguer, elle pond un arrêté à la moindre intempérie. :cool:

Votre avis ?

Merci kéké pour l'info. A Marseille il n'y a plus de stade, à Nice le stade n'est pas bon! putain on a de la chance à Bourg! :D

Votre avis ?

Login / Sign up