Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

WANTED DEUSS

galo204 msgpm
mais ou et donc or ni car deuss est a la buvette

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
la il doit etre a la pharmacie !!! pas pour du strap mais des efferalgans :cool:

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
...de la casa has writtenla il doit etre a la pharmacie !!! pas pour du strap mais des efferalgans :cool:
Belle mentalité!!! Même le Gnol est au courant :o

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
C EST LE RAPPORT DU LUNDI MATIN

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
Tous les Lundis tu as un rapport avec le Gnol??? 8) Occupes toi plutôt de ta femme!!! ]:D

Votre avis ?

galo204 msgpm
tu as perdu ton humour petit ecureuil

Votre avis ?

galo204 msgpm
:p :p :p :p au fait tu as dormi au stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p dixit el president

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
DEUSS has writtenTous les Lundis tu as un rapport avec le Gnol??? 8) Occupes toi plutôt de ta femme!!! ]:D
bon ça c est fait !!! on en ètait ou ? :cool:

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
...de la casa has written
DEUSS has writtenTous les Lundis tu as un rapport avec le Gnol??? 8) Occupes toi plutôt de ta femme!...
bon ça c est fait !!! on en ètait ou ? :cool:
je n'en sais rien, je crois que je me suis égaré!!! ;)

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
galo has written:p :p :p :p au fait tu as dormi au stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p dixit el president
Il fallait bien que quelqu'un s'occupe de nettoyer la buvette!!!!!! 8) Elle est "nickel" pour la prochaine fois :p Mais putain, qu'est ce que j'avais mal au casque lundi matin :(

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
galo has writtenmais ou et donc or ni car deuss est a la buvette
En parlant de buvette!!! [url]http://www.sucxv.com/sucxv/news/news.php[/url]

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
nous descendons une bonne trentaine de la vallée du Calavon, que la mairie achete beaucoup de viennoiserie nous sommes des gros mangeurs :lol: :lol: :lol:
DEUSS has written

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
DEUSS has written
[size=24]Venez Nombreux dimanche 23 octobre 2011 Finale de Coupe du Monde sur écran Géant :p :p :p C tout bon DEUSS ,comme on descend dans le Sud ce WK-END vers Aix en provence, nous serons une centaine...on feras une pause a Cavaillon...Tout es offert par la mairie ....Merci Contribuables Cavaillonnaises ;) Cavaillonnais ;) Viennoiseries...Café......Charcuterie :p :p ....on arrive DEUSS. :D [/size]

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
Cavaillon est une ville riche :p :p :p
USBSUPP38 has written
DEUSS has written
[size=24]Venez Nombreux dimanche 23 octobre 2011 Finale de Coupe du Monde sur écran Géant :p :p :p C tout bon DEUSS ,comme on descend dans le Sud ce WK-END vers Aix en provence, nous serons une centaine...on feras une pause a Cavaillon...Tout es offert par la mairie ....Merci Contribuables Cavaillonnaises ;) Cavaillonnais ;) Viennoiseries...Café......Charcuterie :p :p ....on arrive DEUSS. :D [/size]

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
HCONEPROB has writtenCavaillon est une ville riche :p :p :p
USBSUPP38 has written
DEUSS has written En parlant de buvette!...
Allez y mollo tout de même... {) Pour Hervé, je conjuguerai plutôt le verbe être au passé car Cavaillon [b]était[/b] une ville riche!!! :( Ceci dit, si vous voulez venir, no problèmo. Pour la buvette, ce n'est pas la mairie qui régale!!! C'est le SUC qui gère :cool:

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
donc mauvais plan, la ville est moins riche, donc on boira un coup à ta santé autour du petit dejeuner: -salade aux truffes mais des vraies (pas certaine truffe de cavaillon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ) -andouillettes à la plancha -paté maison -un petit rosé et u n gros rouge qui tache, mais celui des bonnes caves autour du calavon et certainement un bon blanc pour le coup d'envoie -on improvise le dessert....... NOUS SOMMES PRETS POUR LE HOLDUP DU SIECLE ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
DEUSS has written
HCONEPROB has writtenCavaillon est une ville riche :p :p :p
USBSUPP38 has written [size=24]Venez Nom...
Allez y mollo tout de même... {) Pour Hervé, je conjuguerai plutôt le verbe être au passé car Cavaillon [b]était[/b] une ville riche!!! :( Ceci dit, si vous voulez venir, no problèmo. Pour la buvette, ce n'est pas la mairie qui régale!!! C'est le SUC qui gère :cool:

Votre avis ?

LOU RIGAU141 msgpm
HCONEPROB has writtendonc mauvais plan, la ville est moins riche, donc on boira un coup à ta santé autour du petit dejeun...
Allez y mollo tout de même... {) Pour Hervé, je conjuguerai plutôt le verbe être au passé car Cavaillon [b]était[/b] une ville riche!!! :( Ceci dit, si vous voulez venir, no problèmo. Pour la buvette, ce n'est pas la mairie qui régale!!! C'est le SUC qui gère :cool: Hep!!! HCONEPROB tu as encore de la place...pour le déj... ça m'interresse!!! je préfère les plats ruraux ;) ;)

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
MALHEURESEMENT ON AFFICHE COMPLET SINON C4EST AVEC PLAISIR :) :) :)
LOU RIGAU has written
HCONEPROB has writtendonc mauvais plan, la ville est moins riche, donc on boira un coup à ta santé a...
Hep!!! HCONEPROB tu as encore de la place...pour le déj... ça m'interresse!!! je préfère les plats ruraux ;) ;)

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
:) :) :) holla Deuss, touit c'est bien passé à la mairie, pas trop de verres cassés, tu as rangé le materiel. DOMMAGE ON MERITE LE TITRE SUPER MATCH :)

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
HCONEPROB has written:) :) :) holla Deuss, touit c'est bien passé à la mairie, pas trop de verres cassés, tu as rangé le ...
Pas de verre cassé hélas :( Super match bien sur, mais nous étions arbitré par un anglo-saxon :mad: Cela me rappelle bizarement un certain match en Afrique du Sud, il fallait que les Blacks gagnent... 8.( Ce n'est pas grave, nous serons champion du monde chez les rosbeefs ]:D

Votre avis ?

Login / Sign up