Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

En direct du Lordon's Pub ...

le-grand-tortellini118 msgpm
fais pas chaud héé !! :lol:

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
GUY L has written
roro 1 has writtenbien le bonjour de Saint-Nazaire poivros d'ANGLET.... .;):P:P:P Salut à toi Guy L ...
Reviens RORO, je crois que tu as oublié quelque chose et franchement ça serait bien que tu le récupère au plus vite, y'en a marre de [color=yellow][size=15]la flotte[/size][/color]. KENAVO
c'est pour le RICARD.

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
Depart ce jour pour St-medard en jalles avec la visite des parents ce dimanche. bonne rencontre à toi et tes gars. le soutien et pas de fautes de mains pour la victoire. passe le bonjour à mon collegue CHARETTE.

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
le-grand-tortellini has writtenfais pas chaud héé !! :lol:
ça c sur ya plu de saison

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
AVIS de MATCH HUMIDE:D : :P -demain ne sera accepter que les fers et de préférence du 18 -pour les trois quarts prendre des bons gants , parka , polaire... ça va etre long pour vous sauf pour fly ki devré trouvé un bon interet a ce genre de match les autres il faudra chauffer lé guibol pour envoyer de grande quille - pour les avants enfin du rugby bon match a tous et surtout le principal gagnont les deux match il me semble ke lé clef dé match seront : -ne nous prenons pas pour d'autres -et bcp d'envie car ça va etre dur a demain bande de poutre

Votre avis ?

boudin purée71 msgpm
ils annoncent un peu de vent en plus... on va pouvoir tenter des penalités de 80 m...:cool::cool: [url]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsdept/DEPT64[/url]

Votre avis ?

fait pas chaud has writtenAVIS de MATCH HUMIDE:D : :P -demain ne sera accepter que les fers et de préférence du 18 -pour les t...
pas mieux mon cher ... pas mieux;)

Votre avis ?

GUY L87 msgpm
en attendant la piscine de demain, cherchez sur cette photo un supporter bayonnais qui bosse pour le BOPB. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/pitouille,2ed40768dec996f13e9d274f7c1b84c8.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/4509/2ed40768dec996f13e9d274f7c1b84c8.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

boudin purée71 msgpm
j'espere que tu leur a craché dans les assiettes mercenaire!!!;);)

Votre avis ?

ça pique ce matin !! :|

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
le-grand-tortellini has writtença pique ce matin !! :|
t'as encore bu ??

Votre avis ?

le tirex has written
t'as encore bu ??
non je parlais que des courbatures !! :lol: je me réserve pour plus tard pour ce qui est de la boisson je suis un fêtard et pas un saoulard ;)

Votre avis ?

canal+ le bouquet71 msgpm
t 'as joué hier ?!!!! j'ai pas souvenance ...;):lol:

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
Bravo pour vos victoires respectives. GUY L a du venir dans le tonneau.;)

Votre avis ?

canal+ le bouquet has written
t 'as joué hier ?!!!! j'ai pas souvenance ...;):lol:
moi joué il ya belle murette que ça m est pas arrivé :lol:

Votre avis ?

canal+ le bouquet71 msgpm
roro 1 has writtenBravo pour vos victoires respectives. GUY L a du venir dans le tonneau.;)
en tout cas il est repartit avec une barique prépondérante au niveau de la boite a ragout...:P:lol:

Votre avis ?

DT la godasse7 msgpm
merci guiness pour cette petite soirée. au fait super tes pantoufles , c'est quoi des chaussures de poissonier ? d'infirmier ? ou des crocs d'auvergne ?

Votre avis ?

salut les boulets :lol:

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
DT la godasse has writtenmerci guiness pour cette petite soirée. au fait super tes pantoufles , c'est quoi des chaussures de ...
Les trois espèce de faux travailleur !!! :P ;) J'ai bien vu que tu étais jaloux mais bon pour noel je donnerais l'adresse à ta copine pour qu'elle t'en offre une paire !!

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
le-grand-tortellini has writtensalut les boulets :lol:
salut "maigrichon" !! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up