Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

En direct du Lordon's Pub ...

boudin purée71 msgpm
La Moscate has writtenHey guignol, boh ça ça vaut rien c'est meme pas foutu de faire une omelette !!! :lol::lol::lol::lol:...
ça c'est sure!!!:lol::lol::cool::cool: bonnes fetes à tous bandes de voyous et faites tous attention à votre foie qui est bien endommagé pour la plupart...:D

Votre avis ?

canal+ le bouquet71 msgpm
cadeau : [url]http://www.youtube.com/watch?v=dN5zS90dl68[/url] supporters bayonnais de retour de paris, heureusement que la bringue fut bonne parceque le match ...:( l'hotesse joue le jeu et c'est vraimment marrant, a regarder jusqu'au bout;)

Votre avis ?

sinon, mauvaise fêtes a tous et aller vous faire foutre!!!!!:D:P;););)

Votre avis ?

el negociator4 msgpm
meilleurs voeux pour 2010 bonheur santé à vous tous et vos familles avec une qualification pour les 2 équipes amitié votre ancien coach

Votre avis ?

meilleurs voeux a tous bande de con !;) ma devise pour 2010 : gama j'etais, gama je resterais!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:;)

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, à vous tous et vos familles. ;)

Votre avis ?

le-grand-tortellini118 msgpm
bonne année :lol:

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
meilleur voeux 2010 a tous et a vos famille

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
el negociator has writtenmeilleurs voeux pour 2010 bonheur santé à vous tous et vos familles avec une qualification pour les ...
lequel un grand qui est dégarni parcekil a trop enlever de bando durant sa carriere de joueur. ou un petit bozzo qui est pas fatigué par le boulo avec un moche k-way rouge de cambo(ke d'ailleur g récupéré) ou peut etre un autre ?

Votre avis ?

fait pas chaud has written
el negociator has writtenmeilleurs voeux pour 2010 bonheur santé à vous tous et vos familles avec un...
lequel un grand qui est dégarni parcekil a trop enlever de bando durant sa carriere de joueur. ou un petit bozzo qui est pas fatigué par le boulo avec un moche k-way rouge de cambo(ke d'ailleur g récupéré) ou peut etre un autre ?
je crois que c'est le grand beau gosse qui entraînait devant :P

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
le-grand-tortellini has written
fait pas chaud has written
el negociator has writtenmeilleurs voeux pour 2010 bonheur santé à vous to...
oui tu as raison, celui justement qui sortait avec le mec qui avait le k-way rouge

Votre avis ?

boudin purée71 msgpm
le tirex has written
le-grand-tortellini has written
fait pas chaud has written lequel un grand qui est dégarni parcekil a...
oui tu as raison, celui justement qui sortait avec le mec qui avait le k-way rouge
ce fameux mec au kway rouge qui était saoul chez lui et qui a pris une leçon de poker l'autre soir?? Comme les autres d'ailleurs!!:cool::cool::cool:

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
boudin purée has written
le tirex has written
le-grand-tortellini has written je crois que c'est le grand beau gosse qui entra...
ce fameux mec au kway rouge qui était saoul chez lui et qui a pris une leçon de poker l'autre soir?? Comme les autres d'ailleurs!!:cool::cool::cool:
t'as mis du temps à le mettre ton commentaire bouffon

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
Pour ceux qui ne sont pas au courant le match à Bizanos est reporté. En effet un micro-climat béarnais avec des températures caniculaires serait à l'origine de ce report. Bon we à tous bande de blaireaux !! Preuve à l'appui de la canicule : [url]http://www.sudouest.com/bearn/actualite/article/830099/mil/5569766.html[/url]

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
allez les gars au lit de bonheur car il faut deux victoires demain

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
rappel reception au rescator demain apré le match!

Votre avis ?

salut les boulets c'est mort ici allez quoi ! on va se remettre en piste :|

Votre avis ?

le-grand-tortellini has writtensalut les boulets c'est mort ici allez quoi ! on va se remettre en piste :|
oui, je crois mais prend un forfait journée avec assurance , c mieux!!!!!!!!!!!!!!!:lol:;)

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
Salut les nazes ! Alors pas trop mal au "carafon" ce matin

Votre avis ?

tout va bien les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas !! :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up